| Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) | |
|
+19misstokiohotel9 Ju' x483 ele Vanessa miss-tokio-hotel-62 KAULiiTZOU_X N'emO-En-ChOcOlat xrockworldx fan2Bill zurück Tsukiyoai Shuny dydy_fanth Seles Tokio-Tan Shushan Juh. M. Twins Kaulitz 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xrockworldx membres
| Sujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) Mer 19 Déc - 16:17 | |
| Strasbourg ; j'ai pas trouvé de topic ici j'vais en faire un, j'suis là parce que j'ai un message à faire passer xD Bonjour,
Nous sommes des membres du Forum officiel de Tokio Hotel et nous essayons de mettre un peu d'ordre dans tous les projets, blogs, idées..etc concernant le concert de Strasbourg. Nous avons remarqué que plusieurs blogs avaient été crées et nous vous proposons de tous les rassembler en un, pour que tout soit plus clair. Ce blog : http://concert-th-strasbourg.com contient déjà un grand nombre de signatures et de projets réalisables. Nous proposons donc de tous nous rassembler sur ce blog. Afin que tout le monde profite bien du concert, nous avons choisi de retenir 5 bons projets originaux, bien batis et avant tout bien réalisables. D'autre part, nous avons crée un lien Français/Allemands, afin de faire cesser les préjujés des 2 côtés. Chaque pays pense que l'autre le deteste, alors que ce n'est pas du tout le cas. C'est pourquoi Fans du Forum Officiel Français et Fans du Forum du Fanclub Allemand, nous avons décidé de faire, coute que coute, un projet ensembles, déjà mis en place, il ne manque plus que vous ! Toute information sur le site ( Traduit dans les 2 langues ) : http://my.myblog.de/deutsch-franz-aktion ( VIVEMENT CONSEILLER D'Y ALLER POUR CONNAITRE LE PROJET ! ) Répondez nous sur le blog ( http://concert-th-strasbourg.skyrock.com/ ), accord ou pas accord, afin que tout soit plus clair et que les projets puissent aboutir pour le plus grand bonheur de tous.
Faites si possible passer ce message au maximum, msn, blogs, e-mails, bouche à oreille, forums, sites...etc
Merci.
Amicalement, Les pères Noël du forum Officiel ;Si il y a des interessés... | |
|
| |
N'emO-En-ChOcOlat membres
Nombre de messages : 5 Age : 115 Localisation : Aeuhm ... Je Sais Pas ... J'ai Toujours Eté Nule En Géo ... Date d'inscription : 21/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (70/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: [ ... Alala ... ]
| Sujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) Lun 31 Déc - 19:31 | |
| Moi je vais a Marseille . Le 14.03.07 | |
|
| |
KAULiiTZOU_X membres
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Belgiium' Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (10/10) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ~ Viive làà viie ~
| Sujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) Jeu 3 Jan - 20:58 | |
| J'vais à Bruxelles , le 3 mars ;3 Le groupe va assurer <3' | |
|
| |
miss-tokio-hotel-62 membres
| Sujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) Jeu 3 Jan - 22:47 | |
| | |
|
| |
Vanessa Georg_Für_Immer
| Sujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) Dim 6 Jan - 0:20 | |
| Je vais à Bercy le 9 et le 1O Mars.. xD J'ai hate hate hate et en même temps faut pas que ça arrive trop vite! xD | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) Dim 13 Jan - 20:56 | |
| Les deuxxx dates tu vas être creuvey mey j'pense que ce sera génial!!! | |
|
| |
ele membres
Nombre de messages : 5 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) Mer 23 Jan - 23:57 | |
| je vai a celui de starsbourg le 6 mars | |
|
| |
Ju' x483 membres
| Sujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) Ven 1 Fév - 22:42 | |
| Normalement je vais aux 2 Bercy Sa depend de mon bulletin scolaire ^^ | |
|
| |
misstokiohotel9 membres
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : http://misstokiohotel9.skyrock.com/ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) Dim 3 Fév - 22:43 | |
| Moi je vais a monptelier !! je suis presser mais j'ai peur de me faire taper ! enfin voila j'aimerais savoir si des gens vont a monptelie car je sais pas avec ki aller meme si j'ai 2 place je sais pas qui inviter enfin voila a+ | |
|
| |
thtraum membres
Nombre de messages : 200 Localisation : Zimmer 483...ich rede mit Bill ! Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (9/10) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpe diem...
| Sujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) Mer 20 Fév - 21:57 | |
| je vais à bercy le 9 mars | |
|
| |
mana-love-billllll membres
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Sarreguemines dans le 57 Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) Jeu 21 Fév - 4:10 | |
| moii je vaiis a strasbourg, qui y va aussi ?
viivement le 6 mars .. | |
|
| |
thtokiohotel membres
| Sujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) Jeu 21 Fév - 10:27 | |
| BONJOUR A TOUS .Svp sa serait vraiment tres tres sympas de votre part d allez faire un tour sur ce forum et pourkoi pas vous inscrire .C est un forum TH : vous aurez tous les new les video et les photo des TH avec votre participacition.L adminatrateur cree le forum vous faite le reste.On peut parlez d autre chose aussi :de musique , de film,de livre.Voila l adresse : http://tokiohotelclub.forumactif.com/ .
a+ et merci d avanse .
ps:membre actif svp . | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) Ven 18 Avr - 18:33 | |
| Bah moi je suis allé nul par pour ces dates | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) | |
| |
|
| |
| Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) | |
|