Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?)

+19
misstokiohotel9
Ju' x483
ele
Vanessa
miss-tokio-hotel-62
KAULiiTZOU_X
N'emO-En-ChOcOlat
xrockworldx
fan2Bill
zurück
Tsukiyoai
Shuny
dydy_fanth
Seles
Tokio-Tan
Shushan
Juh.
M.
Twins Kaulitz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xrockworldx
membres
membres
xrockworldx

Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?)   Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:17

Strasbourg ; j'ai pas trouvé de topic ici j'vais en faire un, j'suis là parce que j'ai un message à faire passer xD

Bonjour,

Nous sommes des membres du Forum officiel de Tokio Hotel et nous essayons de mettre un peu d'ordre dans tous les projets, blogs, idées..etc concernant le concert de Strasbourg.
Nous avons remarqué que plusieurs blogs avaient été crées et nous vous proposons de tous les rassembler en un, pour que tout soit plus clair.
Ce blog : http://concert-th-strasbourg.com contient déjà un grand nombre de signatures et de projets réalisables. Nous proposons donc de tous nous rassembler sur ce blog.
Afin que tout le monde profite bien du concert, nous avons choisi de retenir 5 bons projets originaux, bien batis et avant tout bien réalisables.
D'autre part, nous avons crée un lien Français/Allemands, afin de faire cesser les préjujés des 2 côtés. Chaque pays pense que l'autre le deteste, alors que ce n'est pas du tout le cas. C'est pourquoi Fans du Forum Officiel Français et Fans du Forum du Fanclub Allemand, nous avons décidé de faire, coute que coute, un projet ensembles, déjà mis en place, il ne manque plus que vous ! Toute information sur le site ( Traduit dans les 2 langues ) : http://my.myblog.de/deutsch-franz-aktion ( VIVEMENT CONSEILLER D'Y ALLER POUR CONNAITRE LE PROJET ! )
Répondez nous sur le blog ( http://concert-th-strasbourg.skyrock.com/ ), accord ou pas accord, afin que tout soit plus clair et que les projets puissent aboutir pour le plus grand bonheur de tous.

Faites si possible passer ce message au maximum, msn, blogs, e-mails, bouche à oreille, forums, sites...etc

Merci.

Amicalement, Les pères Noël du forum Officiel ;

Si il y a des interessés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
N'emO-En-ChOcOlat
membres
membres
N'emO-En-ChOcOlat

Localisation : Aeuhm ... Je Sais Pas ... J'ai Toujours Eté Nule En Géo ...

Feuille de personnage
Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: [ ... Alala ... ]

MessageSujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?)   Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:31

Moi je vais a Marseille .
Le 14.03.07
KAULiiTZOU_X
membres
membres
KAULiiTZOU_X

Feuille de personnage
Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: ~ Viive làà viie ~

MessageSujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?)   Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:58

J'vais à Bruxelles , le 3 mars ;3
Le groupe va assurer <3'
http://h0korii-aiichaku-xx.skyrock.com/
miss-tokio-hotel-62
membres
membres
miss-tokio-hotel-62

MessageSujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?)   Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:47

Moi à Douai le 20 Mars.
http://magiik-liif3.skyrock.com/
Vanessa
Georg_Für_Immer
Georg_Für_Immer
Vanessa

MessageSujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?)   Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:20

Je vais à Bercy le 9 et le 1O Mars.. xD
J'ai hate hate hate et en même temps faut pas que ça arrive trop vite! xD
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...

MessageSujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?)   Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:56

Les deuxxx dates tu vas être creuvey mey j'pense que ce sera génial!!!
ele
membres
membres
ele

MessageSujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?)   Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:57

je vai a celui de starsbourg le 6 mars
Ju' x483
membres
membres
Ju' x483

MessageSujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?)   Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:42

Normalement je vais aux 2 Bercy
Sa depend de mon bulletin scolaire ^^
misstokiohotel9
membres
membres
misstokiohotel9

Feuille de personnage
Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?)   Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:43

Moi je vais a monptelier !!Very Happy je suis presser mais j'ai peur de me faire taper !
enfin voila j'aimerais savoir si des gens vont a monptelie car je sais pas avec ki aller meme si j'ai 2 place je sais pas qui inviter enfin voila a+
http://misstokiohotel9.skyrock.com/
thtraum
membres
membres
thtraum

Feuille de personnage
Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Left_bar_bleue9/10Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: carpe diem...

MessageSujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?)   Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:57

je vais à bercy le 9 mars
mana-love-billllll
membres
membres
mana-love-billllll

Feuille de personnage
Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?)   Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:10

moii je vaiis a strasbourg, qui y va aussi ?

viivement le 6 mars ..
http://www.OoO-th3-briick3na-OoO.skyblog.com
thtokiohotel
membres
membres

MessageSujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?)   Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:27

BONJOUR A TOUS .Svp sa serait vraiment tres tres sympas de votre part d allez faire un tour sur ce forum et pourkoi pas vous inscrire .C est un forum TH : vous aurez tous les new les video et les photo des TH avec votre participacition.L adminatrateur cree le forum vous faite le reste.On peut parlez d autre chose aussi :de musique , de film,de livre.Voila l adresse : http://tokiohotelclub.forumactif.com/ .

a+ et merci d avanse .

ps:membre actif svp .
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Left_bar_bleue-18/100Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive les pingouins !

MessageSujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?)   Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:33

Bah moi je suis allé nul par pour ces dates
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?)   Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?) - Page 2 Icon_minitime

Nouvelles dates (à quel concert allez-vous ?)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2