Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[présentation] Nalya

2 participants
AuteurMessage
Nalya
membres
membres
Nalya

[présentation] Nalya Empty
MessageSujet: [présentation] Nalya   [présentation] Nalya Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:14

Prénom : Nathalie
Pseudo : Nalya

À Savoir : Pas grand chose.

En plus : ah, je trouve cette fiche de presantation tres ... je sais pas, je dirais tres inhabituelle. Quand je vais sur un forum, je ne donne pas tout de suites certaines informations, mon age et mon nom en font d'habitude partie. DOnc c'est inhabituel de comencer pas ça.

-------------------------------

Ton préféré du groupe? Je vais peut être faire tache sur se forum, mais je vais répondre honnêtement, Nightwish.
Comment as-tu découvert ce forum? presque par hasard, en cherchant les paroles de Durch den Monsun.

Mot de passe : carpediem (j'espere pas avoir fait de faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Twins Kaulitz
Admin
Admin
Twins Kaulitz

Feuille de personnage
[présentation] Nalya Left_bar_bleue75/100[présentation] Nalya Empty_bar_bleue  (75/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Je suis de retour =)

[présentation] Nalya Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Nalya   [présentation] Nalya Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:45

Bienvenue parmis nous Nalya ! Wink

Nalya a écrit:
    .En plus : ah, je trouve cette fiche de presantation tres ... je sais pas, je dirais tres inhabituelle. Quand je vais sur un forum, je ne donne pas tout de suites certaines informations, mon age et mon nom en font d'habitude partie. DOnc c'est inhabituel de comencer pas ça
    ben euh... on est curieux ici xD

Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Nalya
Page 1 sur 1