Lilyth Rock_n_TH Für Immer x3'
Feuille de personnage Humeur: (97/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Automatiic, I imagiine, I beliieved... [ 30STM - The fantasy ]
| Sujet: CowcOw ^_^ Ven 14 Déc - 22:42 | |
| - Présente toi -Prénom : Lily Pseudo : Lilyth [ A prononcé Lilytheuh XD et pas Lily T H ^^ ] Âge :[ 'Tendez... 2007 - 1991 = ... o_O J'ai quel aaaage XD Nan serieux.. ] 16ans À Savoir (sur vous) : Alors mOi... Je suis moi, c'est-à-dire... Parfois Impulsive [ ], Gourmande de Nut' , Folle o_O. Mais je peux être serieuse quand je le veux. Sympa aussi ^^. Franche . En plus : J'suis une joueuse de gratte à mes heures. Je cherche DESESPEREMENT [ XD ] mes cadeaux de Nowel XD. Ma maman les cache la méchante o_O. Même que bah ma moman elle est medium... Elle m'a dit que j'finirais a l'hopital psy . XD -------------------------------Ton préféré du groupe? N'ai pas. Sont tous important dedans ! Mouaah. J'ai des crises genre, une semaine j'pref Nours [ euh Georg ], l'autre j'prefere Beul XD Comment as-tu découvert ce forum? Google est mon meilleur ami XD Mot de passe : Carpediem ? | |
|
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: CowcOw ^_^ Ven 14 Déc - 23:25 | |
| Bienvenue, merci pour ton inscription et amuse-toi bien!!! | |
|
Shushan Bill_my pussycat
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel est mon oxygène !
| Sujet: Re: CowcOw ^_^ Sam 15 Déc - 1:21 | |
| Bienvenue !! Moi aussi je suis une grande fan du nutella!! | |
|
low Bill_Fan
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : La Bulle de savOn n°483 x) Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb die sekunde !
| Sujet: Re: CowcOw ^_^ Lun 24 Déc - 2:56 | |
| Bienvenue Je valide | |
|