| [annonce]Tournage d'un film!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milly87 membres
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: [annonce]Tournage d'un film!!! Lun 17 Déc - 13:53 | |
| Mesdemoiselles et messieurs!!!
Je vous annonce qu'un film sur les Tokio Hotel sera tourné très prochainement (janvier/février)!!!Mais pour cela, il nous faut de nombreux(ses) volontaires pour être figurant(e)s et éventuellement actrices ou acteurs!!!Le film sera tourné à Paris et en région parisienne, donc il nous faut des personnes habitant dans les alentours!!!Le tournage s'étallera sur 3 W.E. normalement (si tout se passe bien)!!!
Si vous êtes interessé(e)s, envoyez photos en buste et en pied + un C.V. à l'adresse suivante => castings.nobleme@gmail.com Puis si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas à utiliser cette même adresse pour poser vos questions!!!
P.S.:J'ai oublié de vous dire quel est le but de ce film!!!Il sera donné aux Tokio Hotel lors de leur retour en France pour le 1000 Hotels European Tour!!! | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: [annonce]Tournage d'un film!!! Lun 17 Déc - 21:21 | |
| Ohhh trOp stylé!!! Merkiii pOur l'infO! | |
|
| |
milly87 membres
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [annonce]Tournage d'un film!!! Mar 18 Déc - 10:33 | |
| N'hésitez surtout pas à faire tourner l'information autour de vous!!!Même les personnes n'ayant jamais fait de théâtre peuvent participer!!!De plus, les personnes de tout âges sont acceptées (de 9 à 99 ans)!!! Si vous désirez plus d'infos concernant le film, contactez-moi par MP ou contactez directement le réalisateur à l'adresse que j'ai laissé précédemment => castings.nobleme@gmail.com Merci à tous et à toutes!!! | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: [annonce]Tournage d'un film!!! Mar 18 Déc - 17:07 | |
| j'veux pas être pessimiste, mais je trouve ca trop beau pour être vrai ...
comment savoir si ton information est vrai ou si elle est fausse... ?
je remet pas ton info en doute, mais bon les occases comme ca sont tellement rare et belle que c'est a se demandé sui c'est vrai non ? | |
|
| |
milly87 membres
| Sujet: Re: [annonce]Tournage d'un film!!! Mar 18 Déc - 17:19 | |
| Tu as tout à fait le droit de douter!!!D'ailleurs, j'en suis absolument pas surprise!!!A ta place, je réagirais pareil!!! Comment savoir si mon info est vraie ou fausse???Tout simplement en contactant le réalisateur du projet, à l'adresse que j'ai laissée dans mon premier message!!!Lui, il te donnera toutes les certitudes dont tu as besoins!!! Puis, ce n'est pas une occassion en or non plus!!! C'est pas Spielberg!!!Donc, ce n'ai pas avec ce court-métrage que tu arrivera à être une grande star d'Hollywood!!! Voilà, j'espère que tu saura rassurée!!! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!! | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: [annonce]Tournage d'un film!!! Mar 18 Déc - 17:42 | |
| Ah mais je ne cherche pas a être une star d'hollywood, ni même a etre une star tout court quand on voit se qu'il devienne :s mais bon c'etait une simple question de ma part simpa pour l'info quand même | |
|
| |
milly87 membres
| Sujet: Re: [annonce]Tournage d'un film!!! Mar 18 Déc - 17:46 | |
| C'est vrai que quand on voit certaines choses, ça donne pas vraiment envie d'être une star!!! De rien pour l'info, c'est avec plaisir!!! | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: [annonce]Tournage d'un film!!! Mer 19 Déc - 0:59 | |
| Oh, c'est trop bien ^^
Je vais en parler alors !! Le film, ça sera quoi a peu près ? | |
|
| |
milly87 membres
| Sujet: Re: [annonce]Tournage d'un film!!! Mer 19 Déc - 14:33 | |
| Merci beaucoup d'en parler autour de toi!!!!C'est super gentil!!! Alors, le film sera un court métrage qui mettra en scene les fans!!!On recherche 200 personnes !!!Mais, par contre peux-tu préciser ta question, si ce que tu veux savoir c'est sur le déroulement du film ou le film en lui-même??? N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!!! | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: [annonce]Tournage d'un film!!! Mer 19 Déc - 14:45 | |
| Non bah je voudrais savoir ce qui va se passer DANS le film, "l'intrigue" en fait ^^' | |
|
| |
Tom Kaulitz membres
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: [annonce]Tournage d'un film!!! Mer 19 Déc - 14:52 | |
| bah a mon avis, c'est un petit film reportage sur les fans, pourquoi vous êtes fans, est ce que vous avez beaucoup de chose sur eux..etC.... | |
|
| |
milly87 membres
| Sujet: Re: [annonce]Tournage d'un film!!! Mer 19 Déc - 14:53 | |
| Ah d'accord!!!^^ Donc, concernant le synopsis du film (l'intrigue), je n'ai pas beaucoup d'informations!!!Je n'ai que des "micro-informations"!!!Le mieux serait que tu contacte directement le réalisateur, à l'adresse que j'ai donnée dans le premier message!!!Lui te donnera mieux que moi le récit du film!!! Bon, sur ce coup là, j'ai pas servit à grand chose, mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!! | |
|
| |
milly87 membres
| Sujet: Re: [annonce]Tournage d'un film!!! Mer 19 Déc - 14:57 | |
| - Tom Kaulitz a écrit:
- bah a mon avis, c'est un petit film reportage sur les fans, pourquoi vous êtes fans, est ce que vous avez beaucoup de chose sur eux..etC....
Non non, pas du tout!!!C'est un court-métrage!!!Ce n'est pas un reportage, ni une fiction!!!Il y a une petite mise en scene!!!Vous ne pourez pas vraiment dire ce que vous voulez, vous aurez des rôles bien précis, avec un script à apprendre!!!Mais la pensée générale des fans sera bien illustrée!!! | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: [annonce]Tournage d'un film!!! Mer 19 Déc - 20:13 | |
| Ok bon bah j'en parle sur mon Forum dès que je trouve le temps ^^ | |
|
| |
milly87 membres
| Sujet: Re: [annonce]Tournage d'un film!!! Mer 19 Déc - 22:47 | |
| Merci beaucoup à toi Mégan!!!!C'est sympa de ta part!!!! | |
|
| |
Tom Kaulitz membres
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: [annonce]Tournage d'un film!!! Jeu 20 Déc - 1:45 | |
| Milly, j'aimerais te parler par mp , s'il te plais ! ^^ | |
|
| |
milly87 membres
| Sujet: Re: [annonce]Tournage d'un film!!! Mar 8 Jan - 13:00 | |
| Voilà, j'ai une bonne nouvelle pour tout ceux qui sont interessé(e)s!!!!J'ai les dates de tournage!!!Cela se fera du 16/17 février au 15/16 mars 2008!!! | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: [annonce]Tournage d'un film!!! Dim 13 Jan - 20:59 | |
| Ok merci pOur l'infO... J'ai peur de m'inscrire car j'ai peur du texte qui vOnt dOnner O zacteurs...j'ai pas très envie qui fassent vOir des fans cOm' des grOupie Ou kOi...Jspr ne pas être déçu par l'image qu'ils vOnt dOnner... | |
|
| |
milly87 membres
| Sujet: Re: [annonce]Tournage d'un film!!! Mar 19 Fév - 13:46 | |
| Tu n'as aucune crainte à avoir!!!Nous ne ferons pas passer toutes les fans pour des groupies!!!Mais pour les besoins du film certaines devrons prendre le rôle de groupies afin de dénoncer les dérives de celles-ci!!! Si tu es toujours interessée, envoie vite ta candidature, c'est jusqu'à demain 12h!!!Après, elles seront closes!!! | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: [annonce]Tournage d'un film!!! Mar 19 Fév - 20:06 | |
| Je ne peux pas m'engager là-dedans ! Mais le fait de dénoncer la dérive de certaines groupies hystériques me plait ENORMEMENT ! =] | |
|
| |
lucastokiohotel the Boss-Tom
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : 78 Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (1000/2000) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je suis trop fan de tokio hotel
| Sujet: Re: [annonce]Tournage d'un film!!! Mar 19 Fév - 22:21 | |
| | |
|
| |
dydy_fanth membres
| Sujet: Re: [annonce]Tournage d'un film!!! Jeu 21 Fév - 14:35 | |
| - milly87 a écrit:
- Tu n'as aucune crainte à avoir!!!Nous ne ferons pas passer toutes les fans pour des groupies!!!Mais pour les besoins du film certaines devrons prendre le rôle de groupies afin de dénoncer les dérives de celles-ci!!!
Si tu es toujours interessée, envoie vite ta candidature, c'est jusqu'à demain 12h!!!Après, elles seront closes!!! Merci... C'est intéressant pOur le cas des grOupies... Dsl j'ai eu tOn msg trOp tard dOnc je n'ai pas eu le temps de m'inscrire... SinOn je vOulais savOir quelles sOnt les fans du fOrum qui se sOnt inscrites??? | |
|
| |
milly87 membres
| Sujet: Re: [annonce]Tournage d'un film!!! Sam 23 Fév - 17:25 | |
| Alors je ne pourrais pas répondre à ta question car je ne suis pas la directrice de casting!Je penses que les fans concernées se manifesteront!Moi je ne suis qu'un intermédiaire entre vous, le réalisateur et la directrice de casting!Mais ta question est interessante!Se serait cool de savoir lesquel(le)s d'entre vous sont inscrit(e)s pour savoir qui je verrais sur le tournage!A vous les studios! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [annonce]Tournage d'un film!!! | |
| |
|
| |
| [annonce]Tournage d'un film!!! | |
|