Tifa membres
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : En train de dénouer les dread-locks de Tom [Niark xD] Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (30/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy Face ! x]
| Sujet: Une Fan venue d'ailleurs : Tifa ! Jeu 27 Déc - 18:18 | |
| - Présente toi -
Prénom : Margaux [Je n'aime pas mon prénom alors je préfère que l'on m'appelle par mon pseudo ^^] Pseudo : Tifa Âge : 13 ans [Née le 14/03/1994]
À Savoir (sur vous) :
Je suis fan de Tokio Hotel depuis quelques mois, grâce à deux de mes amies qui m'ont fait découvrir le groupe. Je vis en Seine-et-Marne [ 77 ], depuis ma naissance. xD En général, j'aime lire des mangas ou des romans, la Fantasy, dessiner (surtout des mangas ^^), écouter de la musique, aller sur des forums, passer du temps avec mes amies, étudier, etc... Je n'aime pas les frimeurs, les gens qui critiquent sans même connaître la chose ou la personne concernée, la violence [100% Peace and Love !], les araignées, etc... J'ai des passions qui sont l'Histoire, les jeux vidéos comme Final Fantasy [D'où mon pseudo "Tifa"] ou Kingdom Hearts, la natation, le dessin et la musique.
En plus : Je suis une fille gentille mais extrèmement Folle ! [Ne vous en faîtes pas, je ne mords pas ! XD]
-------------------------------
Ton préféré du groupe ? Difficile à dire... Je les adore tous les 4 mais j'ai une grande préférence pour Tom ! Comment as-tu découvert ce forum ? Rien de plus simple ! Je cherchais un forum sur Tokio Hotel alors je suis simplement aller sur Google, j'ai tapé "Forum Tokio Hotel" et j'ai trouvé ce forum qui m'avait l'air très sympa ! ^-^
Mot de passe : carpediem | |
|
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| |
low Bill_Fan
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : La Bulle de savOn n°483 x) Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb die sekunde !
| Sujet: Re: Une Fan venue d'ailleurs : Tifa ! Sam 29 Déc - 20:29 | |
| Bienvenue xD
J'valide la présentation =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Fan venue d'ailleurs : Tifa ! | |
| |
|