| Bill et Tom >> En vacances =DD | |
|
+10tokio58 lovedestwins Shuny Tsukiyoai KAULiiTZOU_X Shushan Vanessa Love De Bill mOnster ChamalOw Twins Kaulitz 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Bill et Tom >> En vacances =DD Sam 5 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
mOnster ChamalOw membres
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Love De Bill membres
Nombre de messages : 86 Age : 28 Localisation : Avec Bill ... enfin j'aimerais bien ... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Bill et Tom >> En vacances =DD Mar 8 Jan - 20:23 | |
| Tom ? c'est c'est pas possible je ne le reconnait pas ! | |
|
| |
Vanessa Georg_Für_Immer
| Sujet: Re: Bill et Tom >> En vacances =DD Mar 8 Jan - 20:52 | |
| Rah c'est trop des batards! Pendant que nous on se gèle le c*l Eux ils se fesaient griller au soleil! Et profitaient de la mer!! Snif' c'est pas juste! ='( | |
|
| |
Shushan Bill_my pussycat
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel est mon oxygène !
| Sujet: Re: Bill et Tom >> En vacances =DD Mer 9 Jan - 20:17 | |
| ouai mais ils bossent durent, et avec toute la pression de leurs managers ! | |
|
| |
KAULiiTZOU_X membres
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Belgiium' Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (10/10) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ~ Viive làà viie ~
| Sujet: Re: Bill et Tom >> En vacances =DD Mer 9 Jan - 21:47 | |
| Mais qu'ils sont meugnons non de Dieu ... <33 | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bill et Tom >> En vacances =DD Jeu 10 Jan - 1:52 | |
| T'en fais pas Vanou. On t'offre le voyage aux Maldives comme cadeau de mariage. XD Plus sérieusement, j'adore!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vanessa Georg_Für_Immer
| Sujet: Re: Bill et Tom >> En vacances =DD Sam 12 Jan - 16:41 | |
| MDrr.. Ouais bah ça y est je suis mariée et j'attends toujours cassandra hein! xD =P Et Lisa.. Nous aussi on travaille dur d'abord! xD Bah ouais les cours c'est dur et c'est chiant! Eux il s'éclate dans ce qu'ils font alors les plus à pleindre c'est pas eux hein! xD =P | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: Bill et Tom >> En vacances =DD Mar 15 Jan - 17:03 | |
| ahhhh mais c'est moche .... franchement ya pas a dire, les jumeaux sont plus mignon a voir habillé que torse nu... tu te tien a leur taille ta meme pas de matiere pour te retenir... Mais c'ets quoi ca... c'est une planche... non serieux c'est horrible... mais regardé moi ca on vois plus les poumons que le ventre...
XD mais la tête miam... toujours aussi belle, et le paysage MEIN GOTTTTT trop beau, j'aimerais bien me glisser dans leur valise... | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bill et Tom >> En vacances =DD Mar 15 Jan - 18:48 | |
| C'est vrai que les G² sont mieux que les Twins. | |
|
| |
lovedestwins membres
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : mini village Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je vous oublirai jamais.
| Sujet: Re: Bill et Tom >> En vacances =DD Ven 1 Fév - 13:40 | |
| oh moi j aime bien les gars comme ca quand ils sont maigres. je trouve sa super beau tom a le meme corps que mon cousin XD mais franchement nan moi je trouve pas sa laid ^^
HS: XD vous avez vous dans le One sur les photos ils ont retirés les cigarettes ca fait trop con ^^ | |
|
| |
tokio58 Bill_Fan
Feuille de personnage Humeur: (92/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: tokio hotel für immer
| Sujet: Re: Bill et Tom >> En vacances =DD Ven 1 Fév - 18:55 | |
| j'adore ces photos,ils sont super cool sur la plage à se faire bronzer!(ils le méritent bien n'empêche)alors que nous on caille!!!
mais sinon elles sont super ces photos!! | |
|
| |
Twins91 membres
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Bill et Tom >> En vacances =DD Lun 4 Fév - 5:34 | |
| Ces photos on ne s'en lasse pas, lol!!! Bisous. | |
|
| |
xow-B-G-T-G-xow membres
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: to be our not to be !
| Sujet: Re: Bill et Tom >> En vacances =DD Dim 16 Mar - 13:26 | |
| elles sont cool ses photos mais bon je sais pas c'est nul qu'il fume et oui regarder attentivement ils fument surtout Bill taper sur dailymotion tokio hotel maldives vous aller voir de plus prés qu'ils fument oooooooooo mais bon tampis pour eux -_-
vous pouvez m'appeller [b]Kena | |
|
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: Bill et Tom >> En vacances =DD Mar 8 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Bill et Tom >> En vacances =DD Mar 8 Avr - 20:38 | |
| Merci les Miss ! Ils sont toujours aussi beaux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill et Tom >> En vacances =DD | |
| |
|
| |
| Bill et Tom >> En vacances =DD | |
|