| La ressemblance | |
|
+13_ Tokii0`h0tel Tokio-Hotel-et-Mwa michou712 milie [*andréane*] Fan de TH forever eternal-kaulitz Nausicaa rinath .Nadia+Bill=coeur. echelon *gOgO* Tokio-Bill 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michou712 membres
Nombre de messages : 171 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: La ressemblance Dim 1 Juil - 20:08 | |
| vaut mieux !!lol ! on va devoir leur enseigner se qu'est une fille et un garcon bientôt !!! | |
|
| |
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: La ressemblance Dim 1 Juil - 20:09 | |
| mdr trop fort oui je crois bien mais la seule solution pour qu'elle comprenne réelement c'est qu'il nous la montre!lol | |
|
| |
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| Sujet: Re: La ressemblance Dim 1 Juil - 20:13 | |
| oui je nous vois bien avec les manuel de l'anatomie du corps humain XD raaaaa mais lachez bill un peut ! bon sang ! laissez le en paix c'est un mec et puis c'est tou ! niak XD une fois on ma quand même sortie que tom c'était une nana ! j'ai cru métouffer ce jour là ! XPTDRRR | |
|
| |
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: La ressemblance Dim 1 Juil - 20:18 | |
| quoi!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a sa non c'est pas possible non mais là c'est la totale!on atteint la limite de la connerie lol non mais c'est vrai un problème de vue surement on va dire sa comme sa!!oui oui c'est sa!! | |
|
| |
_ Tokii0`h0tel Fell Love_Tom
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: La ressemblance Dim 1 Juil - 20:32 | |
| Les parents s0nt vraiiment peniibles ! iils savent meme plus faiire le deiifernce entre une fiille et un garc0n ! Ce s0nt des iign0rents un p0iint sey t0ut xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| Sujet: Re: La ressemblance Dim 1 Juil - 20:40 | |
| - chacha a écrit:
- quoi!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a sa non c'est pas possible non mais là c'est la totale!on atteint la limite de la connerie lol non mais c'est vrai un problème de vue surement on va dire sa comme sa!!oui oui c'est sa!!
oui c'est ce que je me suis dit aussi XD t'inquiète pas le mec qui ma dit ça il y connais rien XD | |
|
| |
chacha membres
| Sujet: Re: La ressemblance Dim 1 Juil - 20:45 | |
| mdr ah ba oui sa c'est sûr si il sait plus distinguer un homme d'une femme!! pi là y a pas de doute à avoir!il est tellement choupinou tom ah!!!!!!!lol | |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: La ressemblance Dim 1 Juil - 20:57 | |
| - chacha a écrit:
- ignards,abrutis, bip ,bip ,bip... lol je vais me calmer
MDR !!!! Quelle belle description ! T'as raison michou', les parents sont déprimants ^^ | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: La ressemblance Mar 3 Juil - 16:46 | |
| La dernière de mon père : "c'est pas mal Pekin Hotel là sauf que le travlo qui s'trémousse j'le flinguerai mais bon.." inutile de vous dire dans quel état ça m'a mis XD Bon après il faut savoir qu'il a une petite tendance a tout exagerer quand même.. BILL IS A BOY ! | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La ressemblance Mar 3 Juil - 17:06 | |
| Pekin Hotel ? Travelo ? Flinguerai le Billou ?
Non mais oh !
Yes, Bill is a viril boy !
Dire que Bill veut dire facture en anglais - -' | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: La ressemblance Mar 3 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La ressemblance Mar 3 Juil - 21:01 | |
| Mais alors... Kill Bill (le film, hein !) = Tuer la facture ! | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: La ressemblance Mar 3 Juil - 22:28 | |
| Lol ça c'était recherché ^^
Bill viril ? honetement j'irai pas jusque là mais je l'aime quand même Niark ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La ressemblance Mer 4 Juil - 15:31 | |
| Hihi ^^
Eh !!! Non mais oh !!! Niark, c'est MON niark !!! niark niark niark !!! | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: La ressemblance Mer 4 Juil - 18:03 | |
| ... moi mes parents ils ont finis par capituler... faut dire que j'avais bien préparé le terrain avec les groupe de visual kei que j'écoutais quand j'étais plus jeune... on va dire qu'ils se sont fait une raison lol...
bon, ça ne les empêche pas de me soûler sur d'autres sujets... hum... | |
|
| |
| Sujet: Re: La ressemblance Mer 4 Juil - 18:32 | |
| [HS : plus jeune ? mais t'as quel age ?) | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: La ressemblance Ven 6 Juil - 17:24 | |
| - Fan de TH forever a écrit:
- Hihi ^^
Eh !!! Non mais oh !!! Niark, c'est MON niark !!! niark niark niark !!! Lol tu partages pas ton Niark ? Alors c'est la guerre ! Ils sont beaux quand même nos twins.. Ok ok j'me tais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La ressemblance Ven 6 Juil - 17:28 | |
| - Twins Kaulitz a écrit:
- ... moi mes parents ils ont finis par capituler... faut dire que j'avais bien préparé le terrain avec les groupe de visual kei que j'écoutais quand j'étais plus jeune...
on va dire qu'ils se sont fait une raison lol...
bon, ça ne les empêche pas de me soûler sur d'autres sujets... hum... JDR LE VISUAL KEI !!!! Pitit forum que je viens de faire dessus ^^ y a que moi qui est inscrite pour l'instant : http://visual-kei.forumsfree.org/ - Citation :
- Lol tu partages pas ton Niark ? Alors c'est la guerre ! :p
* va chercher une mitraillette * | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: La ressemblance Dim 8 Juil - 19:07 | |
| - milie a écrit:
- [HS : plus jeune ? mais t'as quel age ?)
ben... 45ans pourquoi?... ^^"non je plaisante... j'ai 19 mais j'ai dis plus jeune parceque j'ai commencé à en écouter vers 15/16ans... pis maintenant j'en écoute un peu moins *gomen! honte à moi* lol | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La ressemblance Lun 9 Juil - 18:00 | |
| Quand j'ai commencé à entendre parler de TH (donc été 2006), j'ai cru que Bill était une fille. Puis j'ai entendu dire que c'était un garçon. Et là, je vous avoue que j'ai été surprise. Mais maintenant, comme il a mué et que je sais que c'est un gars... Sinon, je n'ai pas de problème avec ma famille, à part mon frère qui dit que TH est un boys band. | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: La ressemblance Lun 9 Juil - 20:24 | |
| tu sors le nouveau, tu sors !!!!! MDR (vive les robins des bois...) | |
|
| |
michou712 membres
Nombre de messages : 171 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: La ressemblance Mar 10 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La ressemblance Ven 13 Juil - 16:09 | |
| LOL Désolé!!!!! Mais on peut toujours se tromper! LOL | |
|
| |
michou712 membres
| Sujet: Re: La ressemblance Ven 13 Juil - 17:47 | |
| LOOL !! sa arrive !! MDRR | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: La ressemblance Ven 13 Juil - 19:41 | |
| meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ressemblance | |
| |
|
| |
| La ressemblance | |
|