Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?

Aller en bas 
+29
zazouna
Tokio-Hotel016
mel4ever
justme
tokio-hotel57
juju22940
Bill-TH forever
thtraum
*marion*
tokiohotel-skika
lucastokiohotel
Rockeuz-gothique-31
Love De Bill
Shalimar
dydy_fanth
Twins Kaulitz
M.
halb engel und halb dämon
*__Morgane
Shushan
jennyth91
Kanon
Tsukiyoai
SuShy_Bling*
_ Tokii0`h0tel
Tokio-Bill
Ju'
bill-4ever
Mist4h_Kaulitz
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre le Play-Back ?
Pour
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Vote_lcap23%Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Vote_rcap
 23% [ 13 ]
Contre
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Vote_lcap77%Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Vote_rcap
 77% [ 44 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Mist4h_Kaulitz
membres
membres
Mist4h_Kaulitz


Nombre de messages : 132
Localisation : D'ans les n'3t0úaales, avec m0n Ange ... Bill
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Left_bar_bleue75/100Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty_bar_bleue  (75/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty
MessageSujet: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:03

Voiilaa, je voulais savoir ce que vous en pensiez que Bill fasse du Play-Back ...


Biisouus
Revenir en haut Aller en bas
bill-4ever
Love_Bill
Love_Bill
bill-4ever


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans les bras de Bill et dans ses pensées!
Date d'inscription : 22/08/2007

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:02

Bah en fait meme si c'est de la triche, en meme temps ya des fois vaut mieu quoi^^ Toute facon toute les stars en font 1 jour ou l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
membres
membres
Ju'


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Left_bar_bleue90/100Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty_bar_bleue  (90/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: truc de ouf!

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:57

ca depend du contexte! si il peut s'en passer tant mieux!mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-Bill
Admin Principal
Admin Principal
Tokio-Bill


Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Left_bar_bleue80/100Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: carpediem

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:29

Moi je suis contre le play back. Je préfère qu'il chante en live, quand tu vas les voir c'est toujours mieux d'entendre sa vrai voix. Si c'est pour écouter le cd, c'est pas la peine alors, c'est juste pour voir les tokio hotel =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel.4umer.com
_ Tokii0`h0tel
Fell Love_Tom
Fell Love_Tom
_ Tokii0`h0tel


Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Left_bar_bleue100/100Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:59

Moi pers0nnellement je sùiis c0ntre
Je sùiis dacc0rd avec v0ùs les fiilles c'est biien miieux d'entendre la v0iix de biill en liive qùe celle sùr le cd car dans ce cas la 0n ec0ùte le cd piis basta enfiin en meme temps 0n regarderaiit kan meme p0ùr les v0iir ^^
Maiis b0n ...
Revenir en haut Aller en bas
SuShy_Bling*
membres
membres
SuShy_Bling*


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Somewhere where dreams never finish...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Left_bar_bleue99/100Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: BLINK-BLING *

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:46

Moi... Ca m'est égale...
C'est vrai que le LIVE c'est mieux...
Mais bon... chanteur, il y a plein de fois où on passe en play-back
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai


Nombre de messages : 1751
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2007

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:46

Je suis contre le play-back. Mais c'est vrai que tout chanteur en a fait un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Kanon
membres
membres
Kanon


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Left_bar_bleue100/100Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Shrei for me !!!! Schrei for the world !!!!

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:41

ahh évidement, c'est toujours bien plus émouvant que des trucs déjà enregistrés et sans émotion réel. après, oui, tous chanteur populaire fais un jour ou l'autre du play back, jsais pas vraiment si on peut dire qu'on est pour ou contre. ^^
bien évidement, oui, je trouve ça mieux, le direct
Revenir en haut Aller en bas
jennyth91
Tom_sexyBoy
Tom_sexyBoy
jennyth91


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : 91 à Marolles en Hurepoix le coin pommé que vous connaissez pas
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Left_bar_bleue100/100Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Nyappy in the World ^^

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:11

Moi je suis a 483% contre sa car c'est mieux de voir le coeur de celui qui chante souvrir a nous
MDR autre formulation de l'émotion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/483th/
anti-th
Invité




Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:59

Fair du play-back ne signifit pas ne pas avoir composé soit-même la musique mdr, en général le play back est le plus souven utilisée dan les clips, car pour la majorité, on n'apercoit aucun instrumen dans la video, on en dedui donc que c'es une bande audio qui est difusé derriere, on peut prendre pour exemple le clip de Through the monsoon de tokio hotel, au début dans l'hélicoptere on apercoit aucun instrument certe apres on les voit directement sur scene, mais avec quelques passages ou ils ne le sont plus lol, on en déduit donc que ce clipe a été réalisé en play-back XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai


Nombre de messages : 1751
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2007

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:44

le défenseur' > Que ce soit dans les clips ou les films, le son est toujours ajouté sur la vidéo. Le play-back est le fait de faire semblant de chanter à une émission mais en fait, c'est le son déjà enregistré de la chanson qu'on entend.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
anti-th
Invité




Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:31

Tu arrives a voir le micro de bill dans les clips, a part SHrei peut etre (et encore ya un moment ou il le lache et que l'on l'entend toujours), crois tu vraiment que dans un hélicoptere on puisse installer tout le matos pour que Bill est un micro lol, votre naïveté m'épate
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai


Nombre de messages : 1751
Age : 32
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2007

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:26

Si tu me parles, je crois que tu ne m'as pas compris. Et je peux comprendre car je me suis mal exprimée. Je voulais dire que dans tous les clips et films, la bande-son est rajoutée sur les images.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyoai.skyrock.com
Shushan
Bill_my pussycat
Bill_my pussycat
Shushan


Nombre de messages : 232
Age : 30
Localisation : en train de casser la gueule aux groupies !
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Left_bar_bleue50/100Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Tokio Hotel est mon oxygène !

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:45

Moi j'aime pas le play-back, je suis pour le live, mais je comprends qu'il fasse du play-back, dans les émissions où ils font 1chanson ou 2, c'est normal qu'ils fassent du play-back, ya d'autres artistes qui viennent et touts les réglages sont longs à faire.

J'ai entendu dire qu'au 14 juillets c'était du play-black pré-enregistré :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shushan.skyrock.com
*__Morgane
TH für immer x3
TH für immer x3
*__Morgane


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : A 2o minutes de Paris x) (77)
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Left_bar_bleue50/100Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Leb Die Sekunde x] .

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:00

Moi je suis contre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
halb engel und halb dämon
membres
membres
halb engel und halb dämon


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : région parisienne...
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Left_bar_bleue0/0Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty_bar_bleue  (0/0)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Komm und rette mich

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:48

moi je suis contre parceque chanter en play-back c'est accessible à tous mais chanter en live c'est une vrai preuve de talent...
Revenir en haut Aller en bas
M.
Groupies_Slayer
Groupies_Slayer
M.


Nombre de messages : 1008
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Left_bar_bleue360/365Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty_bar_bleue  (360/365)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Happy, Chalala =)

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:10

Moi je suis contre, si les artistes ne sont pas capables de chanter en live, ils restent chez eux.. Et puis les bons qui font du PB après on dit qu'ils sont nuls.. et ça me mets les nerfs !

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Twins Kaulitz
Admin
Admin
Twins Kaulitz


Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Left_bar_bleue75/100Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty_bar_bleue  (75/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Je suis de retour =)

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:57

En live bien sûr... ( donc j'suis contre le playback =) )

Je sais bien que c'est pas toujours possible (selon la configuration de plateau TV ou autre) mais quand même... En playback, j'trouve qu'on perd pas mal de chose... y a moins de magie... je sais pas.
De mon point de vue, c'est beaucoup moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Left_bar_bleue80/100Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:05

Ba mOi jss cOntre Osi...
C pOur ça que j'ai été déçu le samedi Ou Bill a chanté en playback à la star'ac...
Mais bOn nOs chOuchOuxxx mm en playback ils assurent mm si j'Orais préféré qu'il chante en live!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
membres
membres
Shalimar


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : France [02].
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Left_bar_bleue80/100Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Par la sueur de notre front, par la force de nos bras et par le courage de notre coeur...

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:18

Moi je suis pour et contre.

Par ce que des fois, si ils sont malades ou quelques choses, sur les plateux télés ça ne sert à rien de faire du live, même si Bill à une très belle voix, c'est dommage.
Mais si il est trop fatigué, ce serait horrible. Donc pour et contre.

Par contre, si c'est pendant les concerts, je suis totalement contre. Le principe d'un concert et que des musiciens de donne en spectacle en live, et pas en play back.

Il faut voir le contexte aussi. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://0cean-s0ul.skyrock.com
Love De Bill
membres
membres
Love De Bill


Nombre de messages : 86
Age : 27
Localisation : Avec Bill ... enfin j'aimerais bien ...
Date d'inscription : 07/01/2008

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:08

Moi ba je suis trop contre parce que en vrai ils ont toujours une + belle voix

Il en a déja fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rockeuz-gothique-31
membres
membres
Rockeuz-gothique-31


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:06

Sa dépens paske faut bien qu'il repose sa voix de temps en temps j'pense
Revenir en haut Aller en bas
http://niicht-ohne-diich.skyblog.com
lucastokiohotel
the Boss-Tom
lucastokiohotel


Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Left_bar_bleue1000/2000Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty_bar_bleue  (1000/2000)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: je suis trop fan de tokio hotel

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:11

je n'aime pas du tout le play black
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel-skika
membres
membres
tokiohotel-skika


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Left_bar_bleue0/0Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty_bar_bleue  (0/0)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:25

Je suis contre le play-back car au moins on entend sa voix et en plus c'est bien quand il y a des improvisations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-skika.skyrock.com
*marion*
membres
membres
*marion*


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 14/02/2008

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:02

Moi je suis carrément contre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage 9
» Sondage 10
» Question 2
» Sondage 8
» [sondage] exam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: En plus .::. Bla, Bla - Reden :: » Sondages - Meinungsumfrage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser