Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?

Aller en bas 
+29
zazouna
Tokio-Hotel016
mel4ever
justme
tokio-hotel57
juju22940
Bill-TH forever
thtraum
*marion*
tokiohotel-skika
lucastokiohotel
Rockeuz-gothique-31
Love De Bill
Shalimar
dydy_fanth
Twins Kaulitz
M.
halb engel und halb dämon
*__Morgane
Shushan
jennyth91
Kanon
Tsukiyoai
SuShy_Bling*
_ Tokii0`h0tel
Tokio-Bill
Ju'
bill-4ever
Mist4h_Kaulitz
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre le Play-Back ?
Pour
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Vote_lcap23%Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 13 ]
Contre
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Vote_lcap77%Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 44 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
thtraum
membres
membres
thtraum


Nombre de messages : 200
Localisation : Zimmer 483...ich rede mit Bill !
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Left_bar_bleue9/10Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: carpe diem...

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:12

sur les plateaux télé ,le direct est souvent pas possible car ça pose des contraintes techniques aux réalisateurs, surtout avec les balances. alors le moins moche c que les voix soient en direct seulement.
mais en concert, alors là NON!!! c pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Bill-TH forever
Modérateurs
Modérateurs
Bill-TH forever


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part dans la France ... lol
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Left_bar_bleue99/100Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:15

Je suis pour mais ya des chanteur qui abusent du play-back et aussi ya ceux qui savent pas en faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju22940
membres
membres
juju22940


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 10/02/2008

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:13

moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotel57
membres
membres
tokio-hotel57


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:58

Je suis plûtot 'pour'. Par exemple à la Star Academy 7, '1000 meere ' était en play-back mais ils se gardent pour les concerts ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
justme
membres
membres
justme


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : près d'obernai
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Left_bar_bleue70/100Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: c'est la vie

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:37

entièrement contre!! quand on a une belle voix pourquoi la camouflée derrière un enregistrement...
Revenir en haut Aller en bas
mel4ever
membres
membres
mel4ever


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: ***Marre des groupies***

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:11

Moi je suis "CONTRE" ! Du play-back tout le monde peut le faire alors que du "live" c'est une vraie performance (plus d'émotion) , quand on a du talent pourquoi se cacher derrière un enregistrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-Hotel016
membres
membres
Tokio-Hotel016


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Tokio Hotel
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Tokio Hotel für immer

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:54

Moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/tokio-hotel6359
zazouna
membres
membres
zazouna


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Left_bar_bleue-18/100Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive les pingouins !

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:32

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
membres
membres
Hell


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/03/2008

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:57

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Sweety-xX
membres
membres
Pink-Sweety-xX


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Devant mon Ordi =D
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Left_bar_bleue50/100Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Leb die Sekunde

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:36

Je suis contre, mais en même temps ca peux toujours servir en cas de problème ( de voix par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
http://Pink-Sweety-xX.skyblog.com
fafa-325
membres
membres
fafa-325


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : quelques part sur mon nuage ...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Left_bar_bleue72/100Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: leb' die sekunde

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:06

Vous savez, bill a deja fait du play-back plus souvent qu'on ne le croit ! Les artistes le font souvent au truc genre "NRJ award 2008" là ils l'ont fait ! Mais je trouve que si ils font du play back au concert le 21 juin c'est du manque de respect envers les fans ! Parce qu'on vient à un concert pour les entendre en pleine action ! Dans ce qu'ils font de mieux dans la vie, la musique !

J'espère qu'ils vont vraiment faire du live le 21 juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-325.blog4ever.com/
Sombre_Mélancolie
membres
membres
Sombre_Mélancolie


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Oh My God ! + Fu**

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:44

Contre aussi bien que pour certains chanteur ou chanteuse... le play-back ca aide... je pense notamment à Avril Lavigne qui, pour moi, est beaucoup mieux sur ces albums qu'en live !

Oh ! Je ne pense pas qu'ils feront un live en play-back... je ne pense pas qu'ils en aient le droit ou en tout cas, si la musique est leur passion... ils ne le feront pas !
Revenir en haut Aller en bas
fafa-325
membres
membres
fafa-325


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : quelques part sur mon nuage ...
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Left_bar_bleue72/100Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: leb' die sekunde

Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:31

Nan ils n'ont pas fait du play-back au concert le 21juin !!
Il était génial ce concert....inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-325.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?   Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Pour ou Contre le Play-Back ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question 2
» Sondage 8
» Sondage 9
» Sondage 10
» [sondage] exam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: En plus .::. Bla, Bla - Reden :: » Sondages - Meinungsumfrage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser