mackymiss membres
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : nord- solesmes Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vie le moment présent!!
| Sujet: Hallo.... Sam 2 Fév - 4:02 | |
| Prénom: Typhaine Pseudo: mackymiss Âge: 15ans
A savoir:Super fan du groupe(mais je suis pas la seule apparemment!)Je suis en 2°, et j'ai beaucoup de passions, comme l'écriture, et la musique(de se côté j'écoute de tout mais je préfére le rock et déteste la techno!) En plus:J'ai super craquée pour Bill mais je ne suis pas une groupie pour autant!!Justement je ne les aime pas vraiment celle-là!!! Sinon a par ça, je suis trés gentille et toujours souriante, trés rigolotte apparemment(j'adore faire la fête et déconner en partant de rien lool), trés perfectionniste et trés bavarde ^^(entre autre...) Et je suis super heureuse car je vais encore voir tokio hotel le 20 mars !!Même si c'est la 3°fois, je ne m'en lasse pas!!!
Ton préféré du groupe:BILL!!J'ai trop craquer sur lui^^ Mais ça n'empêche pas que j'aime les 4 quand même!!C'est un goupe...
Comment as-tu découvert ce forum?Par hazard, je cherchée des truc sur tokio hotel et je suis tombée sur ce forum =)
Mot de passe :Carpediem | |
|
tokio58 Bill_Fan
Feuille de personnage Humeur: (92/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: tokio hotel für immer
| Sujet: Re: Hallo.... Sam 2 Fév - 14:02 | |
| bienvenue!! si tu n'aimes pas les groupies j'ai un forum à te conseiller (à moins que tu y sois déjà)!! regarde ma signature en bas du message et cliques sur le lien!! | |
|
Love Tokio Hotel membres
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Hallo.... Dim 3 Fév - 11:44 | |
| | |
|
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| |