Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: [Infos] Concert au Parc des Princes reporté Lun 10 Mar - 23:44 | |
|
- Tokio Hotel a décidé de reporter son concert parisien du 20 juin au lendemain. La raison ? Le groupe allemand a reçu des centaines de lettres et de mails de fans français qui ne pouvaient pas se rendre au concert le vendredi soir à cause des épreuves du bac ou du brevet des collèges. Les places achetées pour le 20 juin sont toujours valables. En revanche, la billetterie pour le 21 ouvre le 19 mars à 10 heures
_ J'ai vu ça sur le site NRJ (radio). Moi je n'y vais pas (j'aurais bien aimé, mais s'est trop loin de chez moi snif) mais pour ceux qu'ça interressent | |
|
lovedestwins membres
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : mini village Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je vous oublirai jamais.
| Sujet: Re: [Infos] Concert au Parc des Princes reporté Mer 12 Mar - 19:28 | |
| ^^ ouais il on fait la pub à Bercy c'est pas plus mal que ca tombe le samedi c'st cool | |
|
miss_bill_kaulitz Bill-fur-immer
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Bill Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (70/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ich Liebe dich Bill
| Sujet: Re: [Infos] Concert au Parc des Princes reporté Jeu 13 Mar - 13:20 | |
| Je prefere sa loL , ma best passe son bac et sans elle je pouvai pas y'aller . J'sui tres heureuse =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infos] Concert au Parc des Princes reporté | |
| |
|