| LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes | |
|
+6zazouna Th-pour-la-vie th-for-life M. Bill-TH forever tokiohotelstyle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotelstyle membres
| Sujet: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Mer 7 Mai - 22:49 | |
| Bonjour je suis un fan de tokio hotel!!Je me suis inscrit sur un forum anti tokio hotel Pour voir ce qu'ils préparent !!Ces gros ******* Font des dossiers spécial ou ils Préparent des sales coups aux concerts!!!Au parc des princes 60 anti vont venir ils vont faire une manif' devant le concert Et ensuite brûler de tee shirt de th Ils vont nous jeter des pétards dessus ect...Sil vous plait Si il y'arais des adultes qu'ils aillent la bas pour les arretez!!!! plz nous les fans ont veux juste écouter nos concerts tranquillement put6ain aller ces connard d'anti on les chopera au concert Ps:Faite attention ils detesent th il sont près à tout pour nous faire chier et nous faire mal | |
|
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Mer 7 Mai - 22:52 | |
| Ils disent ça mais c'est pas forcément vrai tu sais ! Par exemple au 9 mars c'était prévu qu'ils lancent des fumigènes mais rien n'a été lancé !!Il n'y a eu aucun icident !! Mais je te crois tkt ! | |
|
| |
tokiohotelstyle membres
| Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Mer 7 Mai - 23:13 | |
| non je te jure ils ont mis des vidéo ou il buvait de la bière tu te rend compte et c'était même des adultes genre 19 ans il criait et avaient des drapeauxc anti th | |
|
| |
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Mer 7 Mai - 23:49 | |
| Ils sont vraiment crétins ceux-là c'est pas possible !! Ca en devient marrant tellement ils se ridiculisent !!xDDD | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| |
| |
th-for-life membres
Feuille de personnage Humeur: (100/1000) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: //
| Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Jeu 8 Mai - 1:54 | |
| oui on les a préparer depuis 2 ans pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Jeu 8 Mai - 14:15 | |
| Mais pk vous ne nous laissez pas tranquilles ? Nous on vient pas pourrir les concerts ni les forums de vos idoles ? | |
|
| |
Th-pour-la-vie membres
Nombre de messages : 230 Age : 113 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: [...]
| Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Jeu 8 Mai - 14:21 | |
| On n'a pas d"idoles parce que ça serta rien on na juste des groupe qu'on n'aime !!!! | |
|
| |
th-for-life membres
| Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Jeu 8 Mai - 14:30 | |
| | |
|
| |
th-for-life membres
| Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Jeu 8 Mai - 14:41 | |
| | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Jeu 8 Mai - 14:52 | |
| Vous servez à rien les deux là.
Franchement, je pense qu'il ne faut pas s'inquiter, il y a beaucoup de sécurité, surtout pour un gros concert comme celui là, et puis 60, c'est pas beaucoup par rapport aux autres. | |
|
| |
th-for-life membres
| Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Jeu 8 Mai - 14:53 | |
| J'ai déja réussi a lancer des pétar devant les concert de th ils ons rien dis | |
|
| |
th-for-life membres
| Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Jeu 8 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
Th-pour-la-vie membres
Nombre de messages : 230 Age : 113 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Jeu 8 Mai - 15:16 | |
| j'en n'est tellement un gros que il sont tous mort etoifféer quand j'ai larguer une merde --' A LA SALOPE | |
|
| |
th-for-life membres
| Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Jeu 8 Mai - 15:18 | |
| | |
|
| |
th-for-life membres
| Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Jeu 8 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
Th-pour-la-vie membres
| Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Jeu 8 Mai - 15:42 | |
| Ah sa aurait etait trop boooooooon | |
|
| |
th-en-force21 membres
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Jeu 8 Mai - 18:21 | |
| je ne vois pas pourquoi vous faites ça..Vous avez parfaitement le droit de ne pas aimer mais alors si vous n'aimez pas pourquoi vous vous acharnez sur eux? Vous n'avez rien d'autre à faire dans la vie que de venir pourrir les forum TH? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Jeu 8 Mai - 19:02 | |
| - Th-pour-la-vie a écrit:
- j'en n'est tellement un gros que il sont tous mort etoifféer quand j'ai larguer une merde --' A LA SALOPE
C'était la phrase intelligente du jour ça !! Et bah ma pauvre tu doit être sans amis si tu dis que ça à longueur de journées !! | |
|
| |
tokiohotelstyle membres
| Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Jeu 8 Mai - 19:56 | |
| non!!!Mais il risqe d'y avoir des blessé c'est très grave en tout cas essayer de dire à vos amis que aux concert des th on les explosera on aime th il faut en être fiere!!!!! | |
|
| |
johane0600 membres
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : ICI Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage Humeur: (85/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Jeu 8 Mai - 20:09 | |
| NON mais les gens je suis sur ils ont jamais écouté une de leur chanson et ils veulent faire comme tou le monde alors il gachent les plaisir des autres faut qui arrête !!! Jusqu'a allé foutre la mer""" dans un concert sa devien d'angereux !! | |
|
| |
Th-pour-la-vie membres
| Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Jeu 8 Mai - 20:11 | |
| Mouhahaha BANDE DE BOULLETTTE | |
|
| |
| Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Jeu 8 Mai - 22:29 | |
| Et toi t'es quoi alors ? Ouais mais c'est vrai que ça peux quand m^me blesser des gens, mais rien n'est fait encore ! | |
|
| |
Th-pour-la-vie membres
| Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Jeu 8 Mai - 22:33 | |
| Niark moi j'suis une boulette de Shit toi une boullette de VIANDE | |
|
| |
| Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes Jeu 8 Mai - 22:36 | |
| Waw quel humour !! Allez on aplaudis tous Bébé !!! Non steplait arrête ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes | |
| |
|
| |
| LES ANTIS VOUS GACHER NOTRE CONCERT!!!!!!!!parc des princes | |
|