| tatous de gustav | |
|
+11Tokio-Hotel016 Hell Bill-TH forever RockPunkTHKP xow-B-G-T-G-xow Love2th Julie92 lovedestwins tokiohotel-skika mel4ever Shuny 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: tatous de gustav Jeu 13 Mar - 15:54 | |
| oui il serait peut etre temps de le dire. Moi ca m'enerve ca... S'ayè bill se fait un tatouage y'a 100 magasines qui le dise mais quand c'est gustav qui s'en fait vraiment rien a fiche, perosnne n'en parle. magasine a la noix MDR tsssss enfin bref. Voila pour celle qui ne le savait pas gustav c'est fait faire 2 tatouages Des ailes d'anges dans le dos: et une etoile filante en dessous du bras droit ( CELUI LA JE L'AI VU LE 10 MARS HEHE) vous en pensé quoi ?moi j'trouve ca meugnon, mais j'me serais pas fait une etoile filante sur l'avant bras [EDIT Silvery Pearls --->] [Merci à tokiohotel-skika de la photo.] | |
|
| |
mel4ever membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ***Marre des groupies***
| Sujet: Re: tatous de gustav Jeu 13 Mar - 17:50 | |
| Moi je suis d'accord avec toi , on parle beaucoup des twins mais peu de gustav pas de e [Attentiion] et georg.
--- Bref, pour revenir au sujet du tatouge moi je trouve ça cool. | |
|
| |
tokiohotel-skika membres
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Bar-le-Duc Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: tatous de gustav Jeu 13 Mar - 19:47 | |
| Oui je suis d'accord mais c'est bizarre moi j ai une photo d un tatouge de Gustav et il ressemble pas a ca le voilà: | |
|
| |
lovedestwins membres
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : mini village Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je vous oublirai jamais.
| Sujet: Re: tatous de gustav Sam 15 Mar - 0:56 | |
| oui mais en faite nan faudrait mettre a jour ce topic ce tatoo n exciste pas mais il a un tatoo sur l avant bras | |
|
| |
Julie92 membres
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (90/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: On a jamais rien sans rien
| |
| |
Julie92 membres
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (90/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: On a jamais rien sans rien
| Sujet: Re: tatous de gustav Sam 15 Mar - 14:20 | |
| Sinon les tatouages lui vont super bien j'adore !!!! | |
|
| |
Love2th membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis conne ?! Et alors ?!
| |
| |
lovedestwins membres
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : mini village Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je vous oublirai jamais.
| Sujet: Re: tatous de gustav Sam 15 Mar - 19:42 | |
| ouais on remarque a quelle point gustav nous est cher ( fin pas pour moi pck je "l'aime" dejà lol ) quand il nous fait le coups du je quitte le groupe là ya tt le monde qui s'appercoit que sans lui ya pas de groupe .... plus de groupe. mais c est un grand comique notre gusti =) | |
|
| |
xow-B-G-T-G-xow membres
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: to be our not to be !
| Sujet: Re: tatous de gustav Dim 16 Mar - 14:58 | |
| total d'accord on parle trop des fréro la c'est enervant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme les photographes c'est des groupies XD mdr lol
kena | |
|
| |
RockPunkTHKP membres
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: tatous de gustav Mer 19 Mar - 16:59 | |
| vs aver tro raison de dir kon parle pa de Gustav et de Georg , il yen a ke pr Bill et Tom , jen ai mar !!!! Mai bon pr revenir o sujet de Gustav j'aime bien c tatouage mai g tro peur kil sen fass plin dotre , ca srai orible , mais bon si il aime , du momen kil es konten ... | |
|
| |
xow-B-G-T-G-xow membres
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: to be our not to be !
| Sujet: Re: tatous de gustav Mer 19 Mar - 21:30 | |
| moi je trouve que c'est bizarre regardez la photo 1 et la photo 3 vous allez voir sur la photo 3 les ailes sont trop petites et ne ressemblent pas a la photos 1 je dirais donc que sur la photo 3 c'est un montage et qu'il a un tatouage comme sur celui de la photo 1
kena | |
|
| |
Julie92 membres
| |
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: tatous de gustav Mer 19 Mar - 22:03 | |
| je suis presque sûre que ce ne sont que des montages ! | |
|
| |
Hell membres
| Sujet: Re: tatous de gustav Mer 19 Mar - 22:41 | |
| C'est sur qu'on parle pas beaucoup de Gustav et Georg comparé à Tom et Bill.
Si ca se trouve Georg a aussi un tatouage [je sais pas si vous mas moi j'imagine bien un petit coeur sur la fesse droite xD] oui oui, je sors >> | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: tatous de gustav Jeu 20 Mar - 11:16 | |
| j'ai trouvé une autre photo ou on voit un petit morceau des ailes (montage ou pas?) Bill-TH forever: peut etre que les ailes sont un montage, mais je peux t'assurer que l'etoile filante est vraiment sur son bras, je l'ai vu au concers du 10 mars, et j'ai une copine qui a eu une recontre avec TH qui a prit une photo de gustav ou il montre son etoile (malheureusement j'ai vu vu la photo, mais elle n' apas voulu me l'envoyer. ) moi j'trouve ca deg de tourné que autour de tom et bill les TH sont 4 pas 2 -_-' Sniffff | |
|
| |
xow-B-G-T-G-xow membres
| Sujet: Re: tatous de gustav Jeu 20 Mar - 13:56 | |
| moi je pense toujours que c'est la photo 1 et tu voi sur celle que tu as envoyer et c'est pas comme sur la phtos 3 . | |
|
| |
Shuny membres
| Sujet: Re: tatous de gustav Jeu 20 Mar - 17:19 | |
| oui j'ai vu ca. En regardant la photo 1 que j'ai mis pour les ailes et celle que je vien de poster le tatou se ressemble. En revenche pour la photo 3 donc les autres ailes c'ets vrai que ce ne sont pas les mêmes.
donc vrai tatou? ou montage? mystere, mais comment le savoir. | |
|
| |
Tokio-Hotel016 membres
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Tokio Hotel Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel für immer
| Sujet: Re: tatous de gustav Lun 31 Mar - 23:18 | |
| Ils est trop mimi sont tatoo a gustav dommage que il parle pas beaucoup de son tatoo aux magazines c'est abuser franchement | |
|
| |
tokiohotel-skika membres
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Bar-le-Duc Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: tatous de gustav Mer 2 Avr - 12:21 | |
| c'est pour ca que je trouve ca bizarre car les tatouages sont différents si je l ai mis c'était pour vous montrer la différence^^ du coup je ne sais pas si c'est une vrai photo ou pas. | |
|
| |
Julie92 membres
| Sujet: Re: tatous de gustav Dim 6 Avr - 13:56 | |
| Qu'est tu viens faire sur un forum consacré au TH si t'es une "anti" t'as rien a faire de tes journée allé casse toi maintenant et fou nous la paix CIAOOOOO comprendo | |
|
| |
Shuny membres
| Sujet: Re: tatous de gustav Dim 6 Avr - 15:23 | |
| laisse julie ne te prend pas la tête avec se genre de chose, ca ne vaut meme pas le coup qu'on daigne s'interessé eux. plus tu leur dit d'arrêter plus il vont continué quand on ets con on est con
la prochaine fois j'demanderais a gustav d'enlever son t shirt pour qu'il nous montre MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: tatous de gustav Dim 6 Avr - 15:32 | |
| Oki shuny je te crois mais demande a ta cop de t'envoyer la photo là je te croirais completemnt ! Je sais je suis casse pied !xD | |
|
| |
Shuny membres
| Sujet: Re: tatous de gustav Dim 6 Avr - 15:35 | |
| justement le probleme c'est qu'elle ne veu pas me l'envoyé -_-'
mais je l'es vu par msn ( j'aurais pu fair eun imprime ecran, mais ca n'aurais servi a rien, c'ets trop petit les feneter msn, prefere en grandeur nature), oui elle a quand meme daigné me la montré sur la petite fenetre msn et il avait le meme maillot rouge qu'il avait au concert e ton voyait tellement bien son etoile ahhh je fond | |
|
| |
| Sujet: Re: tatous de gustav Dim 6 Avr - 15:42 | |
| oki tkt je te crois !! au fait si vous voyez d'autres message de "anti-th" signalez le moi svp ! je supprime ses messages déjà sur ce sujet !! ne vous prenez pas la tête et faites comme si de rien n'était ! | |
|
| |
Shuny membres
| Sujet: Re: tatous de gustav Dim 6 Avr - 15:44 | |
| si javais pas ettein mon appareil et s'il n'etait pas ausis pour une foto j'aurais reussi a avoir l'etoile, parce que la ou j'etais placé le 10 j'avais un belle vu sur la batterie acoustique de gus l'or de rette mich...
mais mon appareil photo ets long a la detente j'ai eu la batterie plutot que le bras XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tatous de gustav | |
| |
|
| |
| tatous de gustav | |
|