| tatous de gustav | |
|
+11Tokio-Hotel016 Hell Bill-TH forever RockPunkTHKP xow-B-G-T-G-xow Love2th Julie92 lovedestwins tokiohotel-skika mel4ever Shuny 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: tatous de gustav Dim 6 Avr - 15:50 | |
| xD ! oki !!! Si tu trouve d'autres photos mets -les ! | |
|
| |
thtraum membres
Nombre de messages : 200 Localisation : Zimmer 483...ich rede mit Bill ! Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (9/10) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpe diem...
| Sujet: Re: tatous de gustav Dim 6 Avr - 15:51 | |
| - Bill-TH forever a écrit:
- oki tkt je te crois !! au fait si vous voyez d'autres message de "anti-th" signalez le moi svp ! je supprime ses messages déjà sur ce sujet !! ne vous prenez pas la tête et faites comme si de rien n'était !
j'en ai trouvé dans presque tous les topics; ça pollue le fo! | |
|
| |
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: tatous de gustav Dim 6 Avr - 15:54 | |
| oki dac je vais essayer de les trouver !!! ça prendra du temps !!! donc si vous en trouvez a un endroit précis envoyer moi un mp ça me facillitera la tache ! merci ! | |
|
| |
Silvery Pearls Modérateurs
Nombre de messages : 192 Localisation : ¤¤¤ Devant Bercy ¤¤¤ Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (60/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: tatous de gustav Dim 6 Avr - 17:05 | |
| Allez, reparlez des Tatoo d'Gus', on s'occupe du player'! | |
|
| |
| Sujet: Re: tatous de gustav Dim 6 Avr - 17:08 | |
| oui ne vous inquiétez pas ! Bon en revenir au taouages ! Je pense que les ailes sont fausses et que l'étoiles est vraie ! car le 9 mars je n'ai rien vu !!! ça me semble bizzar ... je vais regarder mes film ! | |
|
| |
AbaTH membres
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: tatous de gustav Mar 8 Avr - 19:00 | |
| Wha le rebelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tatous de gustav Sam 12 Avr - 12:38 | |
| Ah bon ? en quoi je suis rebelle ? | |
|
| |
Hell membres
| Sujet: Re: tatous de gustav Sam 12 Avr - 13:16 | |
| Non mais elle a dit LE rebelle. Pas LA rebelle. Elle parlait de Gustav. Enfin je pense. | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: tatous de gustav Dim 4 Mai - 19:06 | |
| Pourquoi personne n'en parle jamais ??Franchement, j'ignorais complètement que Gustav avait un tatouage (même plusieurs).
Pour en revenir aux tatouages, moi c'est pas trop mon trucs les tatouages (à part les tatouages tahitiens ^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tatous de gustav | |
| |
|
| |
| tatous de gustav | |
|