| [Récapitulatif] Opération de Bill | |
|
+14Tokio-Bill Shuny gwen-fandeth elo Bill N'Tom_Kaulitz <3 l0ve-gusti mel4ever Lovabill77 *GeOrG* dydy_fanth lucieangel Bill-TH forever Twins Kaulitz Silvery Pearls 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silvery Pearls Modérateurs
Nombre de messages : 192 Localisation : ¤¤¤ Devant Bercy ¤¤¤ Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (60/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: [Récapitulatif] Opération de Bill Dim 30 Mar - 14:01 | |
| Tokio Hotel: Bill ne peut plus parlerL'opération du larynx a été reportée43 concerts, donnés les gars de Tokio hotel juste pour 2007. Ils ont voyagé d'Israël vers l'Italie, en France et à travers l'Allemagne - maintenant, rien ne va plus. Bill ne peut même plus parler et même opération nécessaire n'a pas encore pu être effectuée, comme son manager David Jost l'annonçait maintenant par communiqué de presse : "Il se trouve au lit et prend des médicaments pour calmer les cordes vocales. Actuellement les médecins ne peuvent pas encore l'opérer, parce qu'il y a quelques jours, il a avalé de l'aspirine contre les maux de tête. Il s'agit d'un médicament diluant le sang et qui doit d'abord être éliminés de l'organisme. Autrement il pourrait avoir des complications lors de l'opération." Est-ce qu'on en demande trop aux garçons ?Déjà la question se pose : le groupe n'en fait-il pas simplement trop? n'ont-ils pas besoin de toute urgence de phases de repos tout simplement ? Depuis sa onzième année Bill est sur scène. Tokio Hotel est un des rares groupes qui ont du succès à l'étranger, la surenchère actuelle tente bien sûr,à pas faire de pause pour se détendre. Déjà à la fin de l'année dernière, Bill a semblé être fatigué. Maintenant, il doit faire une pause forcée - mais qui sait, ce pourrait être un bien. Peut-être que oui le jeune homme serait enfin tranquille ... Traduction de Midian pour TH2________________________________________________________________________ Est-ce que le chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz a ruiné sa voix?25.03.08 - Hamburg - C'est la pire chose qu'il aurait pu arriver. Le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz (18 ) doit être opéré d'un kyste sur ses cordes vocales. Il n'est pas autorisé à chanter, tous les concerts ont été annulés. Une catastrophe pour le groupe. Comment cela a pu aller aussi loin?Depuis qu'il a 11 ans, Bill chante des chansons sur scène, demandant beaucoup à sa voix. L'année dernière, il a donné 43 concerts sans se donner à lui-même une pause. "Ce n'est pas tout le monde qui peut demander autant à sa voix", déclare le Dr. Thomas Disselbeck (50). "Quand vous chantez autant, vous avez plus de chances de développer un kyste. Aussi, des chants forts et intenses, de hautes notes et de chants fréquents peut résulter des dommages des cordes vocales." Est-ce que Bill a ruiné sa voix?"Bill a déjà une thérapie vocale depuis de nombreuses années et depuis 3 ans, il chauffe sa voix avant un concert pour au minimum 30 minutes," déclare le producteur et manager David Jost. "Mais pendant le concert en lui-même, il veut aller avec ses émotions et il laisse ses émotions sortir, il ensuite il doit regarder qu'il ne doit pas demander autant à sa voix." Bill n'est pas la première Rockstar qui a des problèmes avec ses cordes vocales. Justin Timberlake (27) a eu une opération en 2005 pour un kyste sur ses cordes vocales et ne fût pas autoriser à chanter ou parler après et cela pendant des semaines. Les propriétaires des 125.000 billets ont été choqués après avoir entendu les nouvelles d'opération de Bill. Après avoir annulé le concert de Dortmund, plus de 100 fans choqués qui avaient été là depuis plus d'une semaine au Westfalenhalle sont rentrés à la maison. Un témoin dit: “Il y avait beaucoup de tristesse et de pleurs mais la pluspart sont en paix avec ce qui se passe." Comment va Bill maintenant?David Jost: “Il est au lit avec des médicaments pour calmer ses cordes vocales. Les docteurs ne peuvent pas encore opérer car il a pris de l'aspirine dans les jours précédents contre des maux de tête. Ce médicament doit d'abord sortir de son système sanguin. Cela pourrait sinon amener des complications durant l'opération." Vampire G pour http://tokiohotel-belgium.zikforum.com________________________________________________________________________ Edit du 28.03 de geneticBill se ferait opérer ce lundi 31 mars ! Info par Bild.de ! - Citation :
bz-berlin.de have been in contact with David Jost, and he said that Bill is now in a hospital and the surgery will most likely be on monday, 31.03.08 "Bill is driving himself crazy with the thought of when he can be on stage again, cause he miss it so much. After the surgery he has to go 10 days without talking, and then about 6 week of rehabilitation. And Tom is by his side all the time." Traduc : - Spoiler:
Bz-berlin.de est en contact avec David Jost, et il dit que Bill est maintenant à l'hôpital et l'opération aura normalement lieu lundi 31 mars 2008. "Bill se rend fou à penser qu'il pourrait encore être sur scène parceque ça lui manque beaucoup. Après l'opération il doit pas parler pendant 10 jours et doit avoir 6 semaines de rééducation. Et Tom est tout le temps à ses côté.
________________________________________________________________________ Edit du 29.03.08:L'opération de Bill avancé de un jour ? Comment Bill consacre ses dernières heures avant son opération ...Initialement, l'opération des cordes vocales du chanteur de Tokio Hotel Bill était prévue seulement pour lundi. Maintenant, les médecins sont en train de réfléchir, pour l'opérer dès dimanche. Tom, frère jumeau de Bill, a donné une interview exclusive à BILD am SONNTAG: BILD am SONNTAG: Tom, ton frère Bill sera opéré aujourd'hui ou demain. Comment Bill passe ses jours à la maison?TOM: Bill, reste la plupart du temps au lit et regarde des vidéos. Nous l'avons comblé avec des DVD alors il va enfin se taire. Pour le moment,il regarde les saisons complètes de "Prison Break", ça le garde occupé. De temps en temps, il se déplace en bas au réfrigérateur dans son bureau et se sert quelque chose à manger. S'il allait enfin se mettre en face de la télévision avec une caisse de bière pour regarder Fussi Je serais vraiment fier de mon petit frère. Je pense que ce pourrait être vraiment quelque chose (Rires) BILD am SONNTAG: Qui cuisine pour Bill?Je lui cuisine actuellement chaque jour des spaghetti avec ma sauce spéciale. La sauce est en toute modestie de la bombe (géniale, quoi) Bill dépend probablement du sort de sa gorge, mais sans voix, il peut difficilement se plaindre. Surtout qu'il doit rester tout à fait calme en principe aussi avec la voix. Bill cuisine, en effet, encore pire que moi. De temps en temps aux visites de notre Ma (mère), on voit déjà que Bill se réjouit, surtout si elle fait la cuisine. La grande interview avec Tom, quel plan de cas d'urgence, il a forgé avec Bill si l'opération des cordes vocales devait rater - Demain dans le BILD am SONNTAG et BILD.de am SONNTAG.Traduction de Midian pour TH214 Avril: [Elo]- Spoiler:
Bill Kaulitz, ses premiers mots après l'opération
10 jours après son opération, Bill Kaulitz, le chanteur de Tokio Hotel à recommencé à parler. Les médecins constatent une "opération réussie". Dans un mois Bill pourra chanter à nouveau.
Son premier mot était "Ahhh" … Et puis il a essayé "ein, zwei, drei" (un, deux, trois) comme pour un soundcheck, explique son directeur et producteur David Jost.
"Bill doit continuer à se soigner, et beaucoup plus que tout, il doit être prudent et parler aussi peu que possible. Bill ne doit même pas téléphoner", explique Jost. "Bill veut absolument et le plus rapidement possible revenir sur la scène et se donne lui-même, trop de pression psychologique".
Le calendrier pour les prochaines semaines était déjà plein. Mais Jost est un gestionnaire prudent : "Pour donner à Bill encore plus de temps pour la guérison et la rééducation de sa voix, nous avons déplaçé le Conan O'Brien show télévisé à New York du 28 avril au 9 mai. Nous avons annulé un concert prévu le premier mai à Washington, D.C.et les heures de dédicaces prévues au Virgin Mega Store à Times Square, repoussées du 29 avril au 6 mai".
La première courte apparition du groupe sur scène est prévue pour le 3 mai au Bamboozle Festival à New York devant environ 30000 personnes.
Dernière édition par Silvery Pearls le Sam 19 Avr - 14:45, édité 4 fois | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill Dim 30 Mar - 14:15 | |
| arf ! =/ Pauvre bill... J'croise les doigts pour demain et j'espère que son opération va bien se passer.
[l'interview de Tom m'a bien fait rire en tout cas xD] | |
|
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill Dim 30 Mar - 15:13 | |
| merci pour ce Récapitulatif !! Tom ne changera jamais !!!! Mais je pense qu'il doit bien s'occuper de Bill !!! | |
|
| |
lucieangel membres
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill Dim 30 Mar - 16:37 | |
| Pourvu que tout se passe bien Je lui souhaite egalement bon courage. | |
|
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill Dim 30 Mar - 16:52 | |
| ouais !!! Bon courage !!!! | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill Dim 30 Mar - 21:23 | |
| J'pense que tOute la famille (==> les fans Osi d'ailleurs) est en stress, surtOut Bill.
J-1 avant l'OpératiOn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill Dim 30 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
*GeOrG* membres
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : *dans le ciel avec mon ange* Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: oeil pour oeil,dent pur dent!!!
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill Dim 30 Mar - 22:39 | |
| Povre petit bill c cro triste!!mais faut quil sache qu'on est de tout coeur avec lui!!! J'croiz les doigts et bon courage pour demain!!!! | |
|
| |
Lovabill77 membres
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill Lun 31 Mar - 14:21 | |
| le povre il doi avoir les chocote | |
|
| |
mel4ever membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ***Marre des groupies***
| |
| |
l0ve-gusti membres
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill Mer 2 Avr - 15:21 | |
| AAAH, Hier Sur Nrj, J'ai entendu que ca avait mal tourner apparament attein de Lesions.... Vrai? FAux? Quelqu'un a des nouvelles? | |
|
| |
Silvery Pearls Modérateurs
Nombre de messages : 192 Localisation : ¤¤¤ Devant Bercy ¤¤¤ Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (60/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill Mer 2 Avr - 15:48 | |
| - l0ve-gusti a écrit:
- AAAH, Hier Sur Nrj, J'ai entendu que ca avait mal tourner apparament attein de Lesions.... Vrai? FAux? Quelqu'un a des nouvelles?
Tout c'est bien passé, Keine Panik' A mon avis, c'taiit un p'tit poisson d'Avril de la part d'NRJ. B'zOux' | |
|
| |
Bill N'Tom_Kaulitz <3 membres
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Dans Ma Home ^^ Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill Mer 2 Avr - 16:34 | |
| Je Suis Trop Contente Pour Mon BillyChou Cherryy <3 Je L'adore Énormément Et Je Veut Le Revoir En Pleine Forme!!
Bon Rétablissement Mon N'amour <3 | |
|
| |
l0ve-gusti membres
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill Mer 2 Avr - 17:58 | |
| - Silvery Pearls a écrit:
- l0ve-gusti a écrit:
- AAAH, Hier Sur Nrj, J'ai entendu que ca avait mal tourner apparament attein de Lesions.... Vrai? FAux? Quelqu'un a des nouvelles?
Tout c'est bien passé, Keine Panik' A mon avis, c'taiit un p'tit poisson d'Avril de la part d'NRJ. B'zOux' Mercii diit Ca m'rassure =D | |
|
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill Mer 2 Avr - 21:05 | |
| ten mieux si sa s'est bien passé, vivement qu'il puisse retourner en concert mais ce sera pas avant un bout de temps | |
|
| |
lucieangel membres
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill Mer 2 Avr - 22:04 | |
| Esperont que c'etait un poisson d'avril( de mauvais gout d'ailleurs) | |
|
| |
gwen-fandeth membres
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill Mer 2 Avr - 23:01 | |
| aah bon normalement sa c bien passe mai g stresser quand elle a dit que sa c t mal passer enfin on verra bien | |
|
| |
l0ve-gusti membres
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill Mer 2 Avr - 23:26 | |
| Je vien d'apprendre sur Nrj, que leur info n'était que Poisson d'avril... Non mais quel bande d'immature!!!! | |
|
| |
lucieangel membres
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill Jeu 3 Avr - 10:07 | |
| Oui c'est clair , deja les poissons d'avril sont assez enfantin et la en plus sur un sujet comme celui si c'est vraiment debile!!!! | |
|
| |
l0ve-gusti membres
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill Jeu 3 Avr - 10:10 | |
| Je comprend pas comment on peut s'attaquer a un sujet pareil, j'ai été ouvrir ma geulle sur leur Forum, en disant que c'était inpensable de faire une chose pareil, qu'ils ne s'imaginaient pas le mal que sa aurait pu faire, et que ca a peut ètre fait, que c'était une bande de mongole, et qu'il se croyait grand du haut de leur 30ans, mais qu'ils devaient absolument grandir, on plaisante pas sur la santé de quelqu'un et encore moin sur celle de BIll!
Tss les gens quoi! Et tout le monde sur le forum prennait la défence des animateur =0 | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill Jeu 3 Avr - 13:31 | |
| je toruve ca triste quand meme un kyste au corde vocale ce n'ets pas specialement marrant pi il doit quand meme bien s efaire chié. enfin on a toutes une enorme pensé pour lui | |
|
| |
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill Sam 5 Avr - 13:25 | |
| J'espère que Bill va vite se rétablir et pouvoir rechanter comme avant ! Sinon, voilà quelques petites infos sur Bill & son opération. - :: Interview ::
- :: Message de Bill ::
Voilà, ça vient de sources sur ! | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill Sam 5 Avr - 13:38 | |
| ya de mauvaise traduction mais ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles ( oui c'ets entretient avec un vampire et pas interview XD)
bill a quand meme de la chance d'vaoir un frere comme tom.
j'espere qu'il guerira, 6 jours c'ets pas enorme dans toute une vie, courage billou ^^ | |
|
| |
Bill N'Tom_Kaulitz <3 membres
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Dans Ma Home ^^ Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill Sam 5 Avr - 21:48 | |
| J'ai Hate De Le Revoir En Pleine Forme Je M'ennuie De Mon Ti-Bill =( | |
|
| |
justme membres
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : près d'obernai Date d'inscription : 26/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (70/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: c'est la vie
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill Mer 9 Avr - 17:47 | |
| moi je ss pas pressée qu'il reprenne les concert car franchement je préfère qu'il se rétablisse vraiment ...la santé est plus importante que tout! et en plus s'ils mettent du temps à revenir sur scène ils veront enfin leur "vrai" fan... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill | |
| |
|
| |
| [Récapitulatif] Opération de Bill | |
|