Voila les petites nouvelles (pas si nouvelles mais bon) , pour celles qui ne le sauraient pas encore :
Bill Kaulitz, ses premiers mots après l'opération
10 jours après son opération, Bill Kaulitz, le chanteur de Tokio Hotel à recommencé à parler.
Les médecins constatent une "opération réussie". Dans un mois Bill pourra chanter à nouveau.
Son premier mot était "Ahhh"
… Et puis il a essayé "ein, zwei, drei" (un, deux, trois) comme pour un soundcheck, explique son directeur et producteur David Jost.
"Bill doit continuer à se soigner, et beaucoup plus que tout, il doit être prudent et parler aussi peu que possible. Bill ne doit même pas téléphoner", explique Jost. "Bill veut absolument et le plus rapidement possible revenir sur la scène et se donne lui-même, trop de pression psychologique".
Le calendrier pour les prochaines semaines était déjà plein. Mais Jost est un gestionnaire prudent : "Pour donner à Bill encore plus de temps pour la guérison et la rééducation de sa voix, nous avons déplaçé le Conan O'Brien show télévisé à New York du 28 avril au 9 mai. Nous avons annulé un concert prévu le premier mai à Washington, D.C.et les heures de dédicaces prévues au Virgin Mega Store à Times Square, repoussées du 29 avril au 6 mai".
La première courte apparition du groupe sur scène est prévue pour le 3 mai au Bamboozle Festival à New York devant environ 30000 personnes.