Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Récapitulatif] Opération de Bill

+14
Tokio-Bill
Shuny
gwen-fandeth
elo
Bill N'Tom_Kaulitz <3
l0ve-gusti
mel4ever
Lovabill77
*GeOrG*
dydy_fanth
lucieangel
Bill-TH forever
Twins Kaulitz
Silvery Pearls
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elo
Graphiste
Graphiste
elo

Feuille de personnage
[Récapitulatif] Opération de Bill - Page 2 Left_bar_bleue50/100[Récapitulatif] Opération de Bill - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: hallo!

[Récapitulatif] Opération de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill   [Récapitulatif] Opération de Bill - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:00

Voila les petites nouvelles (pas si nouvelles mais bon) , pour celles qui ne le sauraient pas encore :

Bill Kaulitz, ses premiers mots après l'opération

10 jours après son opération, Bill Kaulitz, le chanteur de Tokio Hotel à recommencé à parler.
Les médecins constatent une "opération réussie". Dans un mois Bill pourra chanter à nouveau.

Son premier mot était "Ahhh"
… Et puis il a essayé "ein, zwei, drei" (un, deux, trois) comme pour un soundcheck, explique son directeur et producteur David Jost.

"Bill doit continuer à se soigner, et beaucoup plus que tout, il doit être prudent et parler aussi peu que possible. Bill ne doit même pas téléphoner", explique Jost. "Bill veut absolument et le plus rapidement possible revenir sur la scène et se donne lui-même, trop de pression psychologique".

Le calendrier pour les prochaines semaines était déjà plein. Mais Jost est un gestionnaire prudent : "Pour donner à Bill encore plus de temps pour la guérison et la rééducation de sa voix, nous avons déplaçé le Conan O'Brien show télévisé à New York du 28 avril au 9 mai. Nous avons annulé un concert prévu le premier mai à Washington, D.C.et les heures de dédicaces prévues au Virgin Mega Store à Times Square, repoussées du 29 avril au 6 mai".

La première courte apparition du groupe sur scène est prévue pour le 3 mai au Bamboozle Festival à New York devant environ 30000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill N'Tom_Kaulitz <3
membres
membres
Bill N'Tom_Kaulitz <3

MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill   [Récapitulatif] Opération de Bill - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:19

Merci Pour L'info Très Contente Qu'il Reviene En Pleine Forme Pour Le Mois De Mai ^^

Jtadore Billou Cheryy
Ju' x483
membres
membres
Ju' x483

MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill   [Récapitulatif] Opération de Bill - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:37

justme a écrit:
moi je ss pas pressée qu'il reprenne les concert car franchement je préfère qu'il se rétablisse vraiment ...la santé est plus importante que tout! et en plus s'ils mettent du temps à revenir sur scène ils veront enfin leur "vrai" fan...

I love you I love you I love you I love you
elo
Graphiste
Graphiste
elo

Feuille de personnage
[Récapitulatif] Opération de Bill - Page 2 Left_bar_bleue50/100[Récapitulatif] Opération de Bill - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill   [Récapitulatif] Opération de Bill - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:10

il devrait laisser plus de temps a Bill pour se reposer, leur calendrier est deja plein et il reprend la scene le 3 mai, c'est vachement rapide quand même.
Beùllounette
membres
membres
Beùllounette

MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill   [Récapitulatif] Opération de Bill - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:56

Oui je trouve aussi que c'est rapide alors qu'il vient juste de commencer sa réédication !
Je pensé que ça leur aurait donné une leçon, mais je me suis trompé Sad
Ils remplissent toujours autant leur emploie du temps --"
elo
Graphiste
Graphiste
elo

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill   [Récapitulatif] Opération de Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:02

Oui c'est net, c'est trop des "malades".

J'aurait bien aimé entendre le "Ahhh" qu'il a sorti
Bill N'Tom_Kaulitz <3
membres
membres
Bill N'Tom_Kaulitz <3

MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill   [Récapitulatif] Opération de Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:32

Ouais Mais Y Faut Pensé Aussi Qu'il Ne Veulent Pas Décevoire Leur Fans Y'a Pas Tout Le Monde Qui Pense Comme Nous, Qu'il Devraient Avoir Plus De Temps Pour Bill Et Tout Alors C'est Plus Fort Que Eux Il Doivent Le Faire...
lucastokiohotel
the Boss-Tom
lucastokiohotel

Feuille de personnage
[Récapitulatif] Opération de Bill - Page 2 Left_bar_bleue1000/2000[Récapitulatif] Opération de Bill - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/2000)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: je suis trop fan de tokio hotel

MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill   [Récapitulatif] Opération de Bill - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:24

il a eux de la chance bill !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Opération de Bill   [Récapitulatif] Opération de Bill - Page 2 Icon_minitime

[Récapitulatif] Opération de Bill
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2