Nombre de messages : 6 Localisation : quelque part en ce bas monde, croulant sous un panneau indiquant "boulet" Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vis l'instant présent sans songer au lendemain
Sujet: Le boulet arrive !!! Dim 11 Mai - 15:12
- Présente toi -
Prénom : Camille Pseudo : Iliana (c'te question) Âge : 14 ans et des patates
À Savoir (sur vous) : je suis passionnée d'équitation et de rock... sinon, ben... euh... JOCKER !!!!
En plus : RAS... Ah si ! athsmatique ==" -------------------------------
Ton préféré du groupe? BILL !!!! (what a surprise ! XD) Comment as-tu découvert ce forum? recherches sur des fofos sur Tokio Hotel... Truc banal quoi...
Mot de passe : carpediem
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
Sujet: Re: Le boulet arrive !!! Dim 11 Mai - 15:14
Hellow et bienvenue !!! Mais le Mot de passe se n'est pas ça !!! Relis le règlement ! Surtout ne donne pas le tiens hein ?!
Iliana membres
Nombre de messages : 6 Localisation : quelque part en ce bas monde, croulant sous un panneau indiquant "boulet" Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vis l'instant présent sans songer au lendemain
Sujet: Re: Le boulet arrive !!! Dim 11 Mai - 15:21
Mot de passe : carpediem. Merci d'avoir lui jusqu'à bout les règles... je suis désolée, mais c'est ce qui est inscrit dans le réglement, ou alors je lis un réglement inexistant ou j'en sais rien... ARGH !!!
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
Sujet: Re: Le boulet arrive !!! Dim 11 Mai - 15:27
OKi Miss alors je valide ta présentation surtout si tu veux des conseils contact mwa !