| Bouh !! Attention, voici Bou qui arrive ! =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bou membres
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Avec mon n'amoureux =) Date d'inscription : 02/10/2007
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ich bin nicht ich wenn du nicht bei mir bist (...)
| Sujet: Bouh !! Attention, voici Bou qui arrive ! =D Mar 2 Oct - 20:49 | |
| - Présente toi -Avec plaisir voyons Prénom : Raphaël, mais on me surnomme Raf' Pseudo : Bou Âge : 18 ans À Savoir (sur vous) : Pas grand chose à dire... Je suis un fan de Tokio Hotel bien sûr ! La première chanson que j'ai entendue, et celle qui restera ma préférée c'est "ich bin nicht ich" C'était le coup de foudre En plus : ------------------------------- Ton préféré du groupe? Bill bien sûr ! Il a trop la classe Comment as-tu découvert ce forum? Avec Kanon, mon n'amoureux, on voulait s'inscrire à un forum de Tokio Hotel pour rencontrer des gens aussi fans que nous, donc on a cherché et bah... Nous voici nous voilà !! =) Mot de passe : carpediem | |
|
| |
Kanon membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Shrei for me !!!! Schrei for the world !!!!
| Sujet: bienvenu BOU Mar 2 Oct - 21:09 | |
| salut, beau brun ! ça va ? ^^ tu voi, ça y est, on y est ! on aurait du s'y mettre plus tot mais "plus tard, toujour plus tard" ! aaah cette fois ci, on y est sur ce forum. mmmh alors lequel de nous 2 serait le plus apprécié de Bill ? hein ? hein? HEIIINN ??? (faite pa attention, trip à la con entre nous 2^^) je suis fier d'etre le 1er a te souhaiter la bienvenu. cher Bou (mon chéri d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur que j'aime à la foliiiiiiiiiiiiiiiiie gniiiiiiakkkk ), bienvenu sur ce forum consacré à Tokio Holte (BIll ! BIll ! BIll !^^^) moi, fou ? ^^ non, amoureux (mon 2ème amour est BIll aussi) ^^ mais noooooon, tu sais bien que jplaisante roooooooo ^^ je t'aime | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bouh !! Attention, voici Bou qui arrive ! =D Mer 3 Oct - 13:57 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien!!! Je sens qu'avec vous deux, on ne va pas s'ennuyer. | |
|
| |
nookie5 membres
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : Fameck (Moselle 57) Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (20/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Fais de ton rêve une réalité.
| Sujet: Re: Bouh !! Attention, voici Bou qui arrive ! =D Mer 3 Oct - 14:03 | |
| | |
|
| |
jennyth91 Tom_sexyBoy
Nombre de messages : 530 Age : 30 Localisation : 91 à Marolles en Hurepoix le coin pommé que vous connaissez pas Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Nyappy in the World ^^
| Sujet: Re: Bouh !! Attention, voici Bou qui arrive ! =D Jeu 4 Oct - 17:57 | |
| Yosoko le gens!!!!! (please please faite qu'il aime bien ou beaucoup Antic Cafe please please) MDR Jespère que tu va bien t'amuser ici!!! Mhhhh que dire d'autre.... bon bref j'ai un peu prés tout dit donc voila Sayônara | |
|
| |
Kanon membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Shrei for me !!!! Schrei for the world !!!!
| Sujet: Re: Bouh !! Attention, voici Bou qui arrive ! =D Jeu 4 Oct - 18:59 | |
| pour te répondre, jennyth91, oui il adore ! un peu trop même ^^ moi aussi, d'ailleurs (d'où nos pseudos, à titre informatif) bye bye | |
|
| |
Ju' membres
Feuille de personnage Humeur: (90/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: truc de ouf!
| Sujet: Re: Bouh !! Attention, voici Bou qui arrive ! =D Jeu 4 Oct - 19:15 | |
| bienvenue a toi bou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amuse toi bien xd | |
|
| |
Bou membres
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Avec mon n'amoureux =) Date d'inscription : 02/10/2007
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ich bin nicht ich wenn du nicht bei mir bist (...)
| Sujet: Re: Bouh !! Attention, voici Bou qui arrive ! =D Jeu 4 Oct - 19:55 | |
| jennyth91 > Oui, oui, oui, j'aime An Cafe ! Surtout Bou !! (Malgré qu'il soit partit, il reste mon préféré) . Merci pour votre acceuil, tous | |
|
| |
*Anaïs-Tom* Fell Love_Tom
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Landerneau (29) Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (70/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ♥♪ VivE TOKiO HOtEL !!! ♥♪
| Sujet: Re: Bouh !! Attention, voici Bou qui arrive ! =D Ven 5 Oct - 9:29 | |
| | |
|
| |
jennyth91 Tom_sexyBoy
Nombre de messages : 530 Age : 30 Localisation : 91 à Marolles en Hurepoix le coin pommé que vous connaissez pas Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Nyappy in the World ^^
| Sujet: Re: Bouh !! Attention, voici Bou qui arrive ! =D Ven 5 Oct - 17:50 | |
| MDR je crois que je vais bien m'entendre avec vous 2 alors
Destiny Bou et Kanon sont mes deux préférer XD Bonne chance parmis nous faut pas s'inquiéter tout le monde est très sympa ici!!!!!
(PS: TH and An Cafe are best!!! XD) | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Bouh !! Attention, voici Bou qui arrive ! =D Dim 7 Oct - 14:01 | |
| Bienvenue Bouuu! =D
Fiche parfaite (ça fait plaisir) donc Validée (bien sûr)
Merci pour ton inscription ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouh !! Attention, voici Bou qui arrive ! =D | |
| |
|
| |
| Bouh !! Attention, voici Bou qui arrive ! =D | |
|