Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Comme je ne peux pas dévérouiller ....

5 participants
AuteurMessage
Bill-TH forever
Modérateurs
Modérateurs
Bill-TH forever

Feuille de personnage
Comme je ne peux pas dévérouiller .... Left_bar_bleue99/100Comme je ne peux pas dévérouiller .... Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

Comme je ne peux pas dévérouiller .... Empty
MessageSujet: Comme je ne peux pas dévérouiller ....   Comme je ne peux pas dévérouiller .... Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:54

Voilà, J'ai lu dans un magasine dans la biographie de Bill, qu'il avait un deuxième prénom >>>>> Daren !
Je ne sais pas si c'est vrai mais il mettaient Bill Daren Kaulitz :
et là tout le tralala , l'âge, etc ... Alors ...?
Revenir en haut Aller en bas
Th-pour-la-vie
membres
membres
Th-pour-la-vie

Feuille de personnage
Comme je ne peux pas dévérouiller .... Left_bar_bleue100/100Comme je ne peux pas dévérouiller .... Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: [...]

MessageSujet: Re: Comme je ne peux pas dévérouiller ....   Comme je ne peux pas dévérouiller .... Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:14

comme presque tout le monde il a peut-etre un deuxieme prenom !moi personnellement j'en n'est trois ...
http://Vatefairfoutre.com
th-en-force21
membres
membres
th-en-force21

Feuille de personnage
Comme je ne peux pas dévérouiller .... Left_bar_bleue0/0Comme je ne peux pas dévérouiller .... Empty_bar_bleue  (0/0)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Comme je ne peux pas dévérouiller ....   Comme je ne peux pas dévérouiller .... Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:03

Je l'ai déja vu aussi, ça dépend des magasines, sur certains il n'y a que Bill enfin je ne sais pas si c'est vrai mais comme je l'ai vu plusieurs fois c'est possible.
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
Comme je ne peux pas dévérouiller .... Left_bar_bleue-18/100Comme je ne peux pas dévérouiller .... Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive les pingouins !

MessageSujet: Re: Comme je ne peux pas dévérouiller ....   Comme je ne peux pas dévérouiller .... Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:20

Th-pour-la-vie a écrit:
comme presque tout le monde il a peut-etre un deuxieme prenom !moi personnellement j'en n'est trois ...

Oui moi aussi... c'est quoi toi ?? lol

bref, tout le monde (enfin presque comme le dit TH-pour-la-vie) a un ou plusieurs 2ème prénoms, donc voilà (et moi je ne mets pas mes autres prénoms quand on demande comment je m'apelle donc ça ne change pas grand chose^^)

Daren ??? j'aime pas ...
Bill-TH forever
Modérateurs
Modérateurs
Bill-TH forever

Feuille de personnage
Comme je ne peux pas dévérouiller .... Left_bar_bleue99/100Comme je ne peux pas dévérouiller .... Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

MessageSujet: Re: Comme je ne peux pas dévérouiller ....   Comme je ne peux pas dévérouiller .... Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:13

ouais mais je ne suis pas sûre car dans ce mag' ils s'étainet trompés entre Tom et bill et en gros titre ils avaient mis :Bill Daren Kaulitz Guitarsite et Tom Kaulitz Guitarsite !!! xDDD
zazouna
membres
membres
zazouna

Feuille de personnage
Comme je ne peux pas dévérouiller .... Left_bar_bleue-18/100Comme je ne peux pas dévérouiller .... Empty_bar_bleue  (-18/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Vive les pingouins !

MessageSujet: Re: Comme je ne peux pas dévérouiller ....   Comme je ne peux pas dévérouiller .... Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:50

Ils ont pas compris que tout le monde s'en fou de son deuxième prénom -_-* Est-ce que quelqu'un ici se fait appeler par son deuxième ou troisième prénom ?
fafa-325
membres
membres
fafa-325

Feuille de personnage
Comme je ne peux pas dévérouiller .... Left_bar_bleue72/100Comme je ne peux pas dévérouiller .... Empty_bar_bleue  (72/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: leb' die sekunde

MessageSujet: Re: Comme je ne peux pas dévérouiller ....   Comme je ne peux pas dévérouiller .... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:43

oui ! moi j'ai 3 prénoms mais je ne l'ai utilise jamais (en plus ils sont moches) ! C'est juste écrit sur mon passeport et les papiers...Je crois que c'est pareil pour bill !
http://tokiohotel-325.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme je ne peux pas dévérouiller ....   Comme je ne peux pas dévérouiller .... Icon_minitime

Comme je ne peux pas dévérouiller ....
Page 1 sur 1