| Comme je ne peux pas dévérouiller .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Comme je ne peux pas dévérouiller .... Mer 14 Mai - 12:54 | |
| Voilà, J'ai lu dans un magasine dans la biographie de Bill, qu'il avait un deuxième prénom >>>>> Daren ! Je ne sais pas si c'est vrai mais il mettaient Bill Daren Kaulitz : et là tout le tralala , l'âge, etc ... Alors ...? | |
|
| |
Th-pour-la-vie membres
Nombre de messages : 230 Age : 113 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: [...]
| Sujet: Re: Comme je ne peux pas dévérouiller .... Mer 14 Mai - 17:14 | |
| comme presque tout le monde il a peut-etre un deuxieme prenom !moi personnellement j'en n'est trois ... | |
|
| |
th-en-force21 membres
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Comme je ne peux pas dévérouiller .... Mer 14 Mai - 20:03 | |
| Je l'ai déja vu aussi, ça dépend des magasines, sur certains il n'y a que Bill enfin je ne sais pas si c'est vrai mais comme je l'ai vu plusieurs fois c'est possible. | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: Comme je ne peux pas dévérouiller .... Mer 21 Mai - 19:20 | |
| - Th-pour-la-vie a écrit:
- comme presque tout le monde il a peut-etre un deuxieme prenom !moi personnellement j'en n'est trois ...
Oui moi aussi... c'est quoi toi ?? lol bref, tout le monde (enfin presque comme le dit TH-pour-la-vie) a un ou plusieurs 2ème prénoms, donc voilà (et moi je ne mets pas mes autres prénoms quand on demande comment je m'apelle donc ça ne change pas grand chose^^) Daren ??? j'aime pas ... | |
|
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Comme je ne peux pas dévérouiller .... Mer 21 Mai - 23:13 | |
| ouais mais je ne suis pas sûre car dans ce mag' ils s'étainet trompés entre Tom et bill et en gros titre ils avaient mis :Bill Daren Kaulitz Guitarsite et Tom Kaulitz Guitarsite !!! xDDD | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: Comme je ne peux pas dévérouiller .... Ven 23 Mai - 18:50 | |
| Ils ont pas compris que tout le monde s'en fou de son deuxième prénom -_-* Est-ce que quelqu'un ici se fait appeler par son deuxième ou troisième prénom ? | |
|
| |
fafa-325 membres
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : quelques part sur mon nuage ... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Humeur: (72/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: leb' die sekunde
| Sujet: Re: Comme je ne peux pas dévérouiller .... Jeu 3 Juil - 13:43 | |
| oui ! moi j'ai 3 prénoms mais je ne l'ai utilise jamais (en plus ils sont moches) ! C'est juste écrit sur mon passeport et les papiers...Je crois que c'est pareil pour bill ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme je ne peux pas dévérouiller .... | |
| |
|
| |
| Comme je ne peux pas dévérouiller .... | |
|