| L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O | |
|
+26Nalya Nausicaa Shushan akira low Ihre höllischen Majestä *Poupi* Twins Kaulitz M. Tári dydy_fanth Marion [K.] Kanon lucastokiohotel Tsukiyoai lovethforever lovedestwins fan2Bill _ Tokii0`h0tel Shuny luna23 fanatik-th bill-4ever Mist4h_Kaulitz malolo Miss_Erika 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss_Erika Engel_Bill_Addict
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Avec Les TH ^^ [ Lol ] Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (25/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33
| Sujet: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Lun 10 Sep - 19:40 | |
| Bonjouuuuuurrrr Sa va pour vous ? Moi ouais ^^ !! Les cours ? sa va sa va xD Hein ? Le sujet ? ah ui zut ^^' J'rentre du lycée quand j'entend ma soeur : 'HEYYYYY !!! Ce matin j'ai vu à la TV, dans une emission de zik, Bill et son frère [ meme pas capable de dire Tom xD POurtant jlui parle tt ltemp de TH xD ok ok j'continue ]. Bill il a dit qu'il allé faire une annonce sur son site [ a savoir tokiohotel.com ] comme quoi il était gay. Et c'est pas la premiere fois qu'on m'en parle.... INFO ? INTOX ? Franchement sa me dérangerai pas. Du moment qu'ils continuent leurs musique et qu'ils sont heureux sa me va. C'est juste pour confirmer ^^. Sa se vois que sa me choque pas ... J'suis pas homophobe Bisous | |
|
| |
malolo membres
Nombre de messages : 197 Age : 29 Localisation : a coté de bill et tom (nantes) Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: moi moi et re moi
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Lun 10 Sep - 19:53 | |
| ouai ta raison miss-erika quil sois heureux et que il continue de chanter tout va bien et aprés tout il vi sa vi | |
|
| |
Mist4h_Kaulitz membres
Nombre de messages : 132 Localisation : D'ans les n'3t0úaales, avec m0n Ange ... Bill Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Lun 10 Sep - 20:02 | |
| Moi aussi pareil, j'ai entednu dire qu'il avait dit ca ...
J'en sais trop rien ... | |
|
| |
bill-4ever Love_Bill
Nombre de messages : 56 Localisation : Dans les bras de Bill et dans ses pensées! Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Lun 10 Sep - 21:12 | |
| ouai j'ai vu sa sur 1 site il disait que Bill avait dit pendant qu'il portait 1 toast il disé je sait plus trop quoi enfin c'est sur mn blog si vs voulé voir c x-just-love-th.skyblog.com ^^ dernier page | |
|
| |
fanatik-th membres
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : somme Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Mar 11 Sep - 19:26 | |
| Voici ce que muah j'ai entendu dire :
Nos TH faisait la fête pour l'anniversaire des twins ,et ayant un peu trop bu Tom aurait déclaré que son frère Bill était homo.
Voilà voilà !
Muah perso je suis pas du tout mais vraiment pas du tout homophobe donc je m'en fous ... et puis du moment qu'ils continuent à faire tous les 4 de la super bonne musique et qu'ils soient de plus en plus heureux et bah muah je suis contente !! | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Avec Les TH ^^ [ Lol ] Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (25/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Mar 11 Sep - 21:01 | |
| Beh moi ce que j'ai entendu c'était que c'etait BILL qui a fat l'annonce comme quoi il l'était !! Enfin après tous xD Mais j'ai pensé a une chose tout a l'heure en cours d'Espagnol [ sa a trop de rapport xD J'avoue mdrrr ] J'ai peur que si il fait cette annonce, les anti-TH en profitent !!! Et on sait que s'faire insulter de Tapette, sal pd etc... sa blesse d'un côté. J'dis pas que Bill est faible [ même si a chaque fois que j'vois un ami s'faire insulter comme sa pasque il est gay j'vois bien que sa le blesse... :/ ] mais c'est clair qu'a un moment tous le monde craque. Et j'ai peur qu'a cause d'eux, les TH arréteré la musique. S'que j'veux surtout pas. Gne les aimes moiiii D'un côté sa serait pas a son avantage de faire cette annonce. Moi je dis sa.. Il peut très bien résister. Mais tous le monde à des sentiments.... J'vous avoue que sa me stresse qu'il arrive pas à rester fort face à sa.. Pasqueuh sans sa voix c'est pas TH. C'est comme sans Georg et sa basse à carreaux noirs et blanche [ *BAAAAAAAAAAAAAVE j'ladore sa basse *_____* ] bah c'est pas TH !!! Gnééé >< Maintenant, j'suis peut-etre trop parano xD Mais sa c'est pas nouveau xDDDD | |
|
| |
bill-4ever Love_Bill
Nombre de messages : 56 Localisation : Dans les bras de Bill et dans ses pensées! Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Mar 11 Sep - 22:44 | |
| ouai jtrouve que t'a plutot réson tuvois | |
|
| |
luna23 membres
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Mer 12 Sep - 10:32 | |
| ça fait plusieurs fois ke cette rumeur est étalée...et Bill est sans cesse en train de démentir.. vous croyez franchement kil a changé d'orientation sexuelle en une nuit?? s'il démentait à chaque fois,c pas pour dire kil est gay kelkes jours après la 1ère rumeur lancé par un anti-TH.. il a toujours dis ke sa vie privée ne regardait ke lui et je pense pas ke ce genre de chose soit marqué sur un site officiel car ça n'a rien à faire avec l'actualité musicale! les gens feraient bien de les laisser un peu tranquille.. une autre rumeur circulerait kom koi Georg et Gustav seraient aussi homo...alors,vous y croyez?? sérieusement,ça commence à devenir n'importe koi ces rumeurs... | |
|
| |
bill-4ever Love_Bill
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Mer 12 Sep - 13:26 | |
| Bah ouai des rumeurs des rumeurs y que sa mais tant qu'il ne l'a pas anoncé officielement c'est pas vrai! | |
|
| |
Mist4h_Kaulitz membres
Nombre de messages : 132 Localisation : D'ans les n'3t0úaales, avec m0n Ange ... Bill Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Mer 12 Sep - 14:38 | |
| M0ii AUSii, CA ME SEMBLAiiT BiiZZARE, VU QUE BiiLL AVAiiT TOUJOURS DEMENTii QU'iiL ETAiiT GAY ...
MAiiS MEME, MOii JE REPETE A TOUUT L'MONDE QUE J'ECOUTE TH POUR LEUR MUSiiQUE ET NON POUR BiiLL [MEME Sii CA AJOUUTE UN TiiT PLUS ^^ ] | |
|
| |
luna23 membres
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Mer 12 Sep - 14:44 | |
| bill est toujours + visé ke les autres car en + d'etre le chanteur du groupe,c oci celui kon voit le + dans la presse (il est sur chaque couverture). ça suscite forcément la curiosité mais oci la jalousie de la part des anti-TH
le + important est de ne pas croire tout ce ki se raconte sur eux!!! | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Mer 12 Sep - 14:49 | |
| si c'est vrai ce serais vraiment domage quand meme :s
mais je pense pas qu'il soit homo deja dans de nombreux magazine on peut lire qu'il aime trop les fille pour changé d'orientation.
et en plus dans le dream'up numero spécial Tokio Hotel il ya un vrai ou faux concernant le groupe. et une question c'est:
Bill aime les garçon: FAUX
Une fois encore, le look androgyne arboré par le chanteur fait couler beaucoup d'encre...... Bill se maquille les yeux, porte du vernis a ongle et adore les vêtements pres du corps. sont ce la des signes d'une prétendue homosexualité? Absolument pas! Depuis son enfance, bill a toujours cultivé la différence et le gout pour la provocation. En outre, on connais au chanteur un certain nombre de petites copines..
Et l'article s'arrête la. Maintenant il faudrait lui demandé en face a face... personne n'a pris de backstage pour apres le concert par hazar ??? XD | |
|
| |
_ Tokii0`h0tel Fell Love_Tom
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Mer 12 Sep - 20:18 | |
| Moi j'y croiis pas' Piis en plùs quand t0m iil est b0ùrré iil en diit [ et faiit ] des c0nneriies (( la t0ùt de sùiite je pense a pleiins de trùcs ARGH )) 0ùii b0n pass0ns d0nc v0iilla m0ii jdiis t0m iil a diit nawak' Piis ça sussiterait tr0p' la j0iie des antiis th TOM STP ARRETE L'ALC00L CA TE REUSSiiS PAS xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Jeu 13 Sep - 19:14 | |
| - t0kii0-h0t-3l-x3 a écrit:
TOM STP ARRETE L'ALC00L CA TE REUSSiiS PAS xD Mdrr xDDDD Olala !! J'espere qu'il va suivre ton conseil !! Pasqueuh heiin ! Il serait cpable de faire d'autre connerie [ Non je ne pense a rien !! C'est pas vrai ! MAIS EUUUH!!!! xDDD *crakage ><* ] | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Ven 14 Sep - 19:22 | |
| - Miss_Erika a écrit:
- t0kii0-h0t-3l-x3 a écrit:
TOM STP ARRETE L'ALC00L CA TE REUSSiiS PAS xD
Mdrr xDDDD Olala !! J'espere qu'il va suivre ton conseil !! Pasqueuh heiin ! Il serait cpable de faire d'autre connerie [ Non je ne pense a rien !! C'est pas vrai ! MAIS EUUUH!!!! xDDD *crakage ><* ] M0ii aùssii je pense a certaiins trùc b0ùh ... Argh | |
|
| |
fan2Bill membres
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Dans les nuages ... Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel in die Ewigkeit (L'
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Ven 14 Sep - 20:20 | |
| Je pense que c'est une intox mais si c'est vrai ça ne me dérangerais pas tant qu'il est heureux pour moi c'est vraiment tout ce qui compte que nos quatre chouchoux soient les gars les plus heureux du monde | |
|
| |
luna23 membres
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Sam 15 Sep - 0:22 | |
| sur NRJ,pas d'annonce et ils ont bien dit de ne pas croire toutes les rumeurs qui circulent sur eux (ils sont au courant de ce qui se raconte sur internet ici) donc la rumeur sur Bill est fausse! j'espère que maintenant,le topic va bientot etre fermé! | |
|
| |
lovedestwins membres
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : mini village Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je vous oublirai jamais.
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Sam 15 Sep - 11:02 | |
| ouais c est une intox. j avais plusieurs version comment la rumeur avais circulé mais bon le principale c est que mnt on sait la vrai véritée puis merci a Tom d avoir repeté de pas croire tout ce qu on entendent ^^ kisou | |
|
| |
lovethforever membres
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Sam 15 Sep - 21:13 | |
| cé qoi la révélation des tokio hotel sur canal + o gran journal??ils on di qils annonceré un chose importante les heures qui suivent mais moi jé po pu savoir pitié dite moi!!!!!et si bill il é omo sé rien et pr en etre sur fo voir bill le dire et po lé otres bon surtt renseignez moi sur leur révélation mistere!^^ich liebe tokiohotel!!!! | |
|
| |
lovedestwins membres
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : mini village Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je vous oublirai jamais.
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Sam 15 Sep - 22:43 | |
| haaaa moi je peut te repondre XD j ai ecouté nrj sur internet donc c'etai de tres mauvaise qualité j entendais tout en coupé comme ca mais je me souvien bien de cette question c est meme Tom ki a repondu ou en tout cas il a dit un truk sur ca. alors ils ont dit que au grand journal quand il leur on demandé ça il on fais style de dire qui y aurai quelque chose mais il savait pas du tout de quoi ilparlais et la reflexion de tom etais kil sont resté con comme ca pck il savais rien en fait .... fin tu comprend lol moi comme je te l ai dit la connexion n etai pas super dc voila ce ke j ai decodé lol et non Bill n est point homo ^^ | |
|
| |
lovethforever membres
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Dim 16 Sep - 13:57 | |
| ah oki! mici bocu alor ^^je croyé qe cété yper important ^^ et VIVE TOKIO HOTEL | |
|
| |
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Dim 16 Sep - 14:38 | |
| - lovedestwins a écrit:
- haaaa moi je peut te repondre XD
j ai ecouté nrj sur internet donc c'etai de tres mauvaise qualité j entendais tout en coupé comme ca mais je me souvien bien de cette question c est meme Tom ki a repondu ou en tout cas il a dit un truk sur ca. alors ils ont dit que au grand journal quand il leur on demandé ça il on fais style de dire qui y aurai quelque chose mais il savait pas du tout de quoi ilparlais et la reflexion de tom etais kil sont resté con comme ca pck il savais rien en fait .... fin tu comprend lol moi comme je te l ai dit la connexion n etai pas super dc voila ce ke j ai decodé lol et non Bill n est point homo ^^ Tiinquiiete pas t'as tres biien entendu c'est ça le trùc iils avaiient riien a diire nefete iils se sot faiit piieger ! | |
|
| |
lovedestwins membres
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Dim 16 Sep - 16:14 | |
| oki et personne ne sai si ya une vidéo ou n importe ou on reentend l interview de nrj pck c pas ke j ai cassi rien compris mais c est tout comme :s | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Dim 16 Sep - 17:48 | |
| Peut-être qu'on peut la réentendre sur le site de NRJ dans "podcast". J'ai jamais essayé mais ça peut fonctionner. | |
|
| |
Mist4h_Kaulitz membres
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O Dim 16 Sep - 20:40 | |
| OUii, YA NORMALEMENT LES POD-CAST SUR LEUR SiiTE
WWW.MIKL.FM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O | |
| |
|
| |
| L'annonce de Bill comme quoi il serai gay ? o_O | |
|