| Hum hum ... | |
|
+10mel4ever Sombre_Mélancolie Cyrielle zazouna Juh. juju22940 Th-pour-la-vie th-en-force21 xx-ForeverHotel-xx Bill-TH forever 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Hum hum ... Mer 14 Mai - 20:56 | |
| Voilà une des joueuses de ce fo' se fais piraté son compte même quand elle change de mot de passe alors je prierais celui qui pirate son compte de la laisser tranquille ... MERCI .
La pauvre celui qui est sur son compte mets des choses d'antis alors qu'elle est fan ... voilà je vérouillerais bientôt mon sujet alors ...
Je compte sur vous pour ne pas vous énervez contre cette joueuse qui n'y est pour rien ...!
(petite parenthèse: ne répondez qu'au messages inteligents des antis car sinn moi ça ne me facilite pas le travail je vous le répète partout et presque personne n'y prete attention alors ....)
Bye | |
|
| |
xx-ForeverHotel-xx membres
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Au PayS DeS ManGaS & ToKiO HotEl Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Niark la fille du diabolo menthe x3
| Sujet: Re: Hum hum ... Mer 14 Mai - 21:17 | |
| Ouais jen nest marrrrrreeeeee moiiiiiiii !!!!!! En plus j'suis qu'une groupie alroslaisse moi tranquille | |
|
| |
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: Hum hum ... Mer 14 Mai - 21:24 | |
| Vous voyez ça c'est le pirate qui vient d'écrire !! | |
|
| |
th-en-force21 membres
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Hum hum ... Mer 14 Mai - 21:28 | |
| Pff c'est vraiment pitoyable, si ils ont rien de mieux à faire c'est vraiment des gamins!!! | |
|
| |
Th-pour-la-vie membres
Nombre de messages : 230 Age : 113 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: [...]
| Sujet: Re: Hum hum ... Mer 14 Mai - 21:47 | |
| Rohhh la boufffonnne . 'façon dans les deux cas elle est trop conne j'aime j'aime pas faut savoir | |
|
| |
juju22940 membres
| Sujet: Re: Hum hum ... Mer 14 Mai - 21:49 | |
| même réponse que th-en-force21 | |
|
| |
Juh. Heart_Bill
Nombre de messages : 281 Age : 30 Localisation : Nord [59] Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille de personnage Humeur: (90/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: « A coeur vαillαnt rien d'impossible.»
| Sujet: Re: Hum hum ... Mer 14 Mai - 22:13 | |
| Et c'est censé apporter quoi cette partie de piratage --''' ? Plus je regardes, plus les Antis-TH baissent dans mon estime ... | |
|
| |
Th-pour-la-vie membres
Nombre de messages : 230 Age : 113 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Hum hum ... Mer 14 Mai - 23:50 | |
| Pourquoi ils etaient en haute plaçe avant | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: Hum hum ... Jeu 15 Mai - 13:45 | |
| - Th-pour-la-vie a écrit:
- Pourquoi ils etaient en haute plaçe avant
Les antis Th était déjà très très bas dans notre estime mais là, c'est en dessous du gouffre.... | |
|
| |
Th-pour-la-vie membres
| Sujet: Re: Hum hum ... Jeu 15 Mai - 20:00 | |
| Mouhahah Avant les Fan de Th était trés trés trés bas dans mon estime la .... Elle sont pire quand dessoue du gouffre car je me rend compte de votre stupide peut-etre du a votre jeune age masi la vraiment .... Vous devenez d'un ridicul | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: Hum hum ... Jeu 15 Mai - 21:13 | |
| Bah qu'est ce que tu fais ici alors si on est bas dans ton estime ? t'as qu'à dégager ! | |
|
| |
Th-pour-la-vie membres
| Sujet: Re: Hum hum ... Jeu 15 Mai - 21:50 | |
| J'aime voir des gens ce ridiculiser sous mes pied | |
|
| |
Cyrielle membres
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : Sannois, dans le 95 Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive Tom Kaulitz !!!!
| Sujet: Re: Hum hum ... Jeu 15 Mai - 22:17 | |
| Si tu n'as pas d'autre chose à faire à par de voir des gens se ridiculiser sous tes pied c'est vraiment parce que tu n'est qu'une debile profonde et encore c'est trop gentil je trouve a mon gout de te dire ça. Moi je suis fiere de ne pas etre dans ton estime entoucas evidemment je parle pour moi les autres filles je ne sais pas de se qu'elles en pensent!!!!!!!!!?? | |
|
| |
xx-ForeverHotel-xx membres
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Au PayS DeS ManGaS & ToKiO HotEl Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Niark la fille du diabolo menthe x3
| Sujet: Re: Hum hum ... Ven 16 Mai - 0:38 | |
| | |
|
| |
Sombre_Mélancolie membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Oh My God ! + Fu**
| Sujet: Re: Hum hum ... Ven 16 Mai - 12:49 | |
| - Th-pour-la-vie a écrit:
- Mouhahah Avant les Fan de Th était trés trés trés bas dans mon estime la .... Elle sont pire quand dessoue du gouffre car je me rend compte de votre stupide peut-etre du a votre jeune age masi la vraiment .... Vous devenez d'un ridicul
Il faudrait peut être arrêter de faire une fixation sur les fans de TH... tu ne crois pas ??? Il y a des cons partout... qu'ils soient fan de Manson, Nightwish, Epica, Rob Zombie, Green Day, Robbie Williams, Moi Dix Mois, Lavigne, Cradle Of Filth, Muse... et j'en passe... je veux juste dire que les cons, comme tu dis, sont partout et c'est pas parceque tu n'aimes pas TH que leurs fans sont cons... je vais être franche... je le pensais aussi avant de m'inscrire ici car je déteste TH mais aprés avoir parlé avec quelques fans, ici sur ce forum, je me suis rendu compte qu'ils et elles n'étaient pas connes et cons comme je le pensais... c'est juste parceque tu n'aimes pas et aussi que ca te gêne que ca ait tant de succés que tu pourris et casse les personnes de ce forum... c'est dommage... mais bon... si ca t'amuse ainsi que ta pote et bien continuez mais bon c'est pas trés intelligent de la part de demoiselle de 17 et 20 ans ! Surtout 20, je pensais qu'on avait dépassé ca... mais bon... c'est votre truc et puis c'est tout ! Je sais parfaitement que ce que je vient de dire vous vous en foutez ("ez" à la fin ^_^) mais bon... je tenais juste à expliqué ma réaction par rapport à tes paroles plus haut ! Vila Vila Et par rapport à l'histoire du piratage... c'est dommage de faire ca... -___- | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum hum ... Ven 16 Mai - 19:40 | |
| Hé hoooooooooo !! Le sujet de base n'était pas de se prendre la tête avec l'ordure d'anti !!! Donc svp arrêtez !! c'est pas possible !! | |
|
| |
Th-pour-la-vie membres
| Sujet: Re: Hum hum ... Ven 16 Mai - 21:06 | |
| - Sombre_Mélancolie a écrit:
- Th-pour-la-vie a écrit:
- Mouhahah Avant les Fan de Th était trés trés trés bas dans mon estime la .... Elle sont pire quand dessoue du gouffre car je me rend compte de votre stupide peut-etre du a votre jeune age masi la vraiment .... Vous devenez d'un ridicul
Il faudrait peut être arrêter de faire une fixation sur les fans de TH... tu ne crois pas ???
Il y a des cons partout... qu'ils soient fan de Manson, Nightwish, Epica, Rob Zombie, Green Day, Robbie Williams, Moi Dix Mois, Lavigne, Cradle Of Filth, Muse... et j'en passe... je veux juste dire que les cons, comme tu dis, sont partout et c'est pas parceque tu n'aimes pas TH que leurs fans sont cons... je vais être franche... je le pensais aussi avant de m'inscrire ici car je déteste TH mais aprés avoir parlé avec quelques fans, ici sur ce forum, je me suis rendu compte qu'ils et elles n'étaient pas connes et cons comme je le pensais... c'est juste parceque tu n'aimes pas et aussi que ca te gêne que ca ait tant de succés que tu pourris et casse les personnes de ce forum... c'est dommage... mais bon... si ca t'amuse ainsi que ta pote et bien continuez mais bon c'est pas trés intelligent de la part de demoiselle de 17 et 20 ans ! Surtout 20, je pensais qu'on avait dépassé ca... mais bon... c'est votre truc et puis c'est tout !
Je sais parfaitement que ce que je vient de dire vous vous en foutez ("ez" à la fin ^_^) mais bon... je tenais juste à expliqué ma réaction par rapport à tes paroles plus haut !
Vila Vila
Et par rapport à l'histoire du piratage... c'est dommage de faire ca... -___- Je peux te dire quelque chose. Je te "respecte"[ bien grand mot peut-etre] et tu ne parait ni bete, ni rien d tout cela car tu ne t'enerve pas sur nous que tu sais parler , Et que tu as quelque chose ! Puis merçi de mes faire grandir de 5 ans =) Je n'en n'est que 15. Tu ne parle pas comme tout les autres, voilà ce que les Fan de Tokiohotel Nous ecrivent "l'ordure d'anti" etc et je me demande pourquoi, Quelqu'un aimant Th ne nous parle pas sur le même ton que toi ... Il y a peut-etre un Rapport tu ne croie pas c'est trés bizard que sur 50 personne qui nous parle La seule personne qui nous a parlé d'une façon plus " diplomatique" mieux "arrangé" [Enfin je ne sais pas comment le qualifier] Et la seule personne n'aimant pas Th . Explique le moi s'il te plait =) c'est assez confu dans mon esprit ... | |
|
| |
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Oh My God ! + Fu**
| Sujet: Re: Hum hum ... Sam 17 Mai - 13:52 | |
| - Bill-TH forever a écrit:
- Hé hoooooooooo !!
Le sujet de base n'était pas de se prendre la tête avec l'ordure d'anti !!! Donc svp arrêtez !! c'est pas possible !! Escuses moi... je vais continuer ma discution avec Th-pour-la-vie en mp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum hum ... Sam 17 Mai - 16:15 | |
| Oki merci ! Mais ne te prends pas la te^te avec eux !ça sert à rien ! si ils ont une cervelle ils la cachent et ne la montrerons pas à un fan de TH ! | |
|
| |
zazouna membres
| Sujet: Re: Hum hum ... Sam 17 Mai - 16:44 | |
| Bah si elle va lui montrer puisque ce n'est pas une fan de Th ^^
bref je me comprends, et je ne fait plus de HS | |
|
| |
Th-pour-la-vie membres
| Sujet: Re: Hum hum ... Sam 17 Mai - 22:15 | |
- Oki merci !
Mais ne te prends pas la te^te avec eux !ça sert à rien ! si ils ont une cervelle ils la cachent et ne la montrerons pas à un fan de TH ! T'est trop bete je ne me prend en aucun cas la tête avec elle. Car elle est sympathique, sais parler .... et deteste TH ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum hum ... Dim 18 Mai - 15:05 | |
| je ne crois pas que Sombre_Mélancolie soit une anti tu vois ? | |
|
| |
zazouna membres
| Sujet: Re: Hum hum ... Dim 18 Mai - 18:15 | |
| Th-pour-la-vie... je n'ai rien contre ceux qui n'aime pas tokio hotel, je trouve aussi Sombre_Mélancolie sympathique. Ne crois tu pas que le problème viens de toi ? Avec Sombre_Mélancolie nous pouvons discuter normalement, mais toi, comme tu le dis très souvent, tu n'es ici que pour embeter (pour ne pas être vulgaire) le monde , enfin juste les fans. Et après tu te pose des questions sur notre façon de te parler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum hum ... Dim 18 Mai - 20:44 | |
- je ne crois pas que Sombre_Mélancolie soit une anti tu vois ?
Th-pour-la-vie a raison... bien que je ne critique pas TH... je n'aime pas TH... je suis anti mais je respecte ! ^_^ Ce qui est normal ! | |
|
| |
Th-pour-la-vie membres
| Sujet: Re: Hum hum ... Dim 18 Mai - 23:30 | |
| Beh j'rescpete presque tout voyez vous même les fachion tecktonik alors pour vous dire. Masi dans le presque il y a les homophobe les raciste, et les FAn de TH. je les rescpterais quand il arreterons de dire que TH c'est du Rock, qu'il defonçe tout et qu'il font d'la bonne musik, Qu'il on un super look Emo Goth !!!! Car tout cela est faux !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum hum ... | |
| |
|
| |
| Hum hum ... | |
|