| [presentation] Xx-miss-63-xX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xx-miss-63-xx membres
| Sujet: [presentation] Xx-miss-63-xX Sam 31 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: [presentation] Xx-miss-63-xX Sam 31 Mai - 21:44 | |
| lol, oublie sa c'est pas grave puisque les admin ne viennent plus mais on a de très bons modos.
Bienvenue a toi et amuse toi bien ici.
(par contre il faudrait peut etre mettre un avatar et une signature si tu en as une) | |
|
| |
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: [presentation] Xx-miss-63-xX Mar 3 Juin - 17:49 | |
| lol c'est pas faux !! en effet normalement il y une présentation et le mot de passe du fo' à mettre mais comme dès que je le dis aucun ne le fait j'en ai mmare je le dis plus !! Oui pourrait tu mettere un avatar ? Et pour ta signature si tu veux qu'elle s'affichent tout le temps va dans "Profil" puis dans "préférences" tu cherche et tu trouve une phrase type du genre "toujours attacher ma signature" ! voilou si jamais tu as besoin d'aide envoie moi un mp ! | |
|
| |
Sombre_Mélancolie membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Oh My God ! + Fu**
| Sujet: Re: [presentation] Xx-miss-63-xX Mar 3 Juin - 20:02 | |
| Bienvenue ! - Xx-miss-63-xx a écrit:
- nirvana , muse , nightwish
<3<3<3<3 | |
|
| |
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: Re: [presentation] Xx-miss-63-xX Mer 4 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: [presentation] Xx-miss-63-xX Jeu 12 Juin - 15:00 | |
| Bienvenue Laurène !J'aime beaucoup ta présentation, je te demande simplement d'ajouter le "mot de passe" (ce qu tu appeles "code" ^^) à ta présentation. >> Le 'mot de passe' est dans le règlement>> Il faudrait aussi Signer la Chartre Clic (si ça n'est pas déjà fait) ------------------------------------------------ - elo a écrit:
- lol, oublie sa c'est pas grave puisque les admin ne viennent plus
arf --' oui, désolé... Y'a des épreuves dans la vie qui font qu'on ne peut pas toujours être disponible... bref, comme j'suis de retour on va à nouveau suivre les règles du forum les choux ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [presentation] Xx-miss-63-xX | |
| |
|
| |
| [presentation] Xx-miss-63-xX | |
|