fafa-325 membres
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : quelques part sur mon nuage ... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Humeur: (72/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: leb' die sekunde
| Sujet: Hors série Dream'up spécial rock avec tokio hotel Mar 17 Juin - 18:12 | |
| c'est un hors série que j'ai acheté il y a 2 jours. Il y a vraiment des trucs bien sur tokio hotel, et en + on a le "live book 1000 hotels european tour" où il y a vraiment de belles photos de leur tournée ! ! Il y a aussi de vraiment méga joli poster et un journal de bord de chacun des membres sur la tournée 1000 hotels tour . Dedans, le mag parle aussi de l'opération de bill ... ect ... (sa on sais tout ça...) et une interview de chacun des membres du groupe et aussi"la vérité sur les rumeurs"(des rumeurs très bête souvent) avec pour finir une fanfiction à la dernière page(enfin...sa s'appelle "un doux rêve") qui est bien fait... Bref ... Je vous le conseille vivement ! A + ! | |
|
jesstk membres
| Sujet: Re: Hors série Dream'up spécial rock avec tokio hotel Sam 28 Juin - 18:59 | |
| Wé je l'ai acheter il y a longtemps déjà et moi aussi je le conseille a tous les fans !! | |
|
fiouks membres
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : 68,Haut Rhin,Alsace près de l'allemagne!=D Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Parce que moi sans eux, ce n’est pas moi
| Sujet: Re: Hors série Dream'up spécial rock avec tokio hotel Mar 1 Juil - 16:16 | |
| Il le vende encore 0__0 Moi sa fait perpet queje l'ai Nan mais c'est vrai il est vraiment super. Pour une fois que je trouve un magasine intéréssant xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors série Dream'up spécial rock avec tokio hotel | |
| |
|