| TOKIO HOTEL ET KILLERPILZE !!!!! | |
|
+7fanatik-th Fan de TH forever Jes$ou-nala Twins Kaulitz rinath Tokio-Bill Nausicaa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: TOKIO HOTEL ET KILLERPILZE !!!!! Dim 22 Juil - 13:16 | |
| Pour ceux qui connaissent les deux groupes, j'aimerais entendre votre avis sur eux!!!!!! Moi je viens de connaitre Killerpilzen et j'aime beaucoup! je ne renonce pas a TH, loin de la, mais avec KP, je redécouvre quelque chose et j'aime énormément! meme si bill, tom, gusgus, Georg seront toujours masi chouchous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL ET KILLERPILZE !!!!! Dim 22 Juil - 16:05 | |
| Je ne les connaisais pas avant aujourd'hui, mais grâçe à toi j'ai écouté leur chanson et ça va, c'est pas mal. Pour ce qui aime le Rock (comme moi) ils vont bien aimer. Mais je préfère quand même Tokio hotel.... | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL ET KILLERPILZE !!!!! Lun 23 Juil - 20:25 | |
| Moi aussi, mais je propose a ceux qui ne connaissent pas deux clips de KILLERPILZE!!! c'est mes préférés...les autres déchirent aussi !!!
https://www.youtube.com/watch?v=DTwvLTdK6jA 8/10
https://www.youtube.com/watch?v=MUMet4sIyho 9/10
je donne des petite notes pour la musique.....
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
rinath Devilish
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL ET KILLERPILZE !!!!! Lun 23 Juil - 20:30 | |
| il leur manque quelque chose à ce groupe. c pas que c nul mais c du déjà vu. | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL ET KILLERPILZE !!!!! Mar 24 Juil - 0:08 | |
| quand meme je trouve que c'est sympa !!!!! | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL ET KILLERPILZE !!!!! Mar 24 Juil - 1:53 | |
| aaaaah ça bouge bien! j'aime beaucoup le son... ils se débrouille bien!
(j'ai du mal à prononcer leur nom par contre xD) | |
|
| |
Jes$ou-nala membres
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : >.< dans ton cul ! Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Sourris à la Vie et la Vie te spurira____ Mais LA VIE EST UNE PUTE ! ALORS BAIZE LA, AVANT QU'ELLE TE BAIZE !!!!!!!
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL ET KILLERPILZE !!!!! Mar 24 Juil - 11:20 | |
| J'aime bcp Killerpilze !!! Mais sa vaut pas Tokio Hotel ! Et pour l'instant c'est la concurrence entre les 2 groupes ! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL ET KILLERPILZE !!!!! Mar 24 Juil - 13:06 | |
| mmmmm alors je vais dire mon point de vu : je trouve que niveaux sons, instruments...killerpilze se débrouille beaoucoup mieux (pardon Tom mais c'est vrai) mais je trouve que la beauté des chansons ne surpasse pas celles de TH et c'est tant mieux! mais si TH avait leur son....pfffffffffff ce serait parfais parceque je trouve que Bill est trop mis en avant mais pas assez la music les guitare sont la pour faire bien mais elles crachent pas tous ce qu'elles ont.....ALLEZ TOM ET GEORG !!!!! | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL ET KILLERPILZE !!!!! Mar 24 Juil - 18:24 | |
| moi je sais pas... c'est pas vraiment pareil... déjà, dans Killerpilze ben ils ont deux guitares et une basse... Tom, il assure seule à la guitare. et la basse de Georg est pas trop présente...
[rien à voir mais apparement ils ont une dent contre les cheveux de Bill xD j'ai vu ça dans une ITW sur youtube mdr... ils disaient un truc du genre... "il y a quelques année ces cheveux étaient déjà pas terribles... mais alors maintenant c'est c'est vraiment, vraiment pire... => bon, c'est pas bien méchant... on ne peut pas tous adhérer à la crinière de Lion lol xD ] | |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL ET KILLERPILZE !!!!! Dim 29 Juil - 20:22 | |
| Je n'aime pas trop Killerpilze ^^ | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL ET KILLERPILZE !!!!! Dim 29 Juil - 21:46 | |
| - Twins Kaulitz a écrit:
- moi je sais pas... c'est pas vraiment pareil... déjà, dans Killerpilze ben ils ont deux guitares et une basse...
Tom, il assure seule à la guitare. et la basse de Georg est pas trop présente...
[rien à voir mais apparement ils ont une dent contre les cheveux de Bill xD j'ai vu ça dans une ITW sur youtube mdr... ils disaient un truc du genre... "il y a quelques année ces cheveux étaient déjà pas terribles... mais alors maintenant c'est c'est vraiment, vraiment pire... => bon, c'est pas bien méchant... on ne peut pas tous adhérer à la crinière de Lion lol xD ] j'ai vu plusieurs itw de KP ou JO le leader disait qu'ils avaient vus TH pleins de fois et qu'ils s'aimaient bien!!!!! alors, je pense que c'est plus une rumeurs ou un délire pas bien méchant!!! | |
|
| |
fanatik-th membres
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : somme Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL ET KILLERPILZE !!!!! Sam 4 Aoû - 22:38 | |
| J'aime biien aussi KP mais ils n'ont pas ce petit truc en plus qu'on nos TH | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL ET KILLERPILZE !!!!! Lun 6 Aoû - 15:41 | |
| je trouve qu'ils sont modeste....ils vont devenir aussi célébre que TH mais avec un autre public! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL ET KILLERPILZE !!!!! Mar 7 Aoû - 15:10 | |
| - Nausicaa a écrit:
- je trouve qu'ils sont modeste....ils vont devenir aussi célébre que TH mais avec un autre public!
Tout a fait d'accord avec toi!! Killerpilze n'a pas la même musiqque, style que TH. |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL ET KILLERPILZE !!!!! Mar 7 Aoû - 20:21 | |
| oui, c'est différent...mais je constate qu'il y a de plus en plus de gens qui se tourne vers KP, car TH deviens trop médiatique...mais c'est un vrai cercle vicieux! | |
|
| |
michou712 membres
Nombre de messages : 171 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL ET KILLERPILZE !!!!! Mer 8 Aoû - 22:49 | |
| oui c'est vrai que c'est un véritable cercle vicieux tous sa !! KP j'aime assez, les paroles sont assez cool et les rythmes se retiennent super vite et sont super dynamique ! Mais pour moi TH est toujours imbattable ! | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL ET KILLERPILZE !!!!! Mar 21 Aoû - 18:27 | |
| Ah moi Tokio Hotel a été battu par une groupe et une chanteuse ^^' | |
|
| |
fan2Bill membres
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Dans les nuages ... Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel in die Ewigkeit (L'
| |
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL ET KILLERPILZE !!!!! Mar 21 Aoû - 20:35 | |
| - Fan de TH forever a écrit:
- Ah moi Tokio Hotel a été battu par une groupe et une chanteuse ^^'
hiiiiiiiiiiiiiiiiii des pitites jumelles! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL ET KILLERPILZE !!!!! Mar 21 Aoû - 21:37 | |
| - Nausicaa a écrit:
- Fan de TH forever a écrit:
- Ah moi Tokio Hotel a été battu par une groupe et une chanteuse ^^'
hiiiiiiiiiiiiiiiiii des pitites jumelles! 0.0 Tu parles celles de ma sig' ? | |
|
| |
th-gustav-th membres
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL ET KILLERPILZE !!!!! Mar 21 Aoû - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL ET KILLERPILZE !!!!! Mar 21 Aoû - 22:44 | |
| | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL ET KILLERPILZE !!!!! Sam 25 Aoû - 13:37 | |
| VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! trop belles ces pitites pepetes! | |
|
| |
Bill+moi membres
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL ET KILLERPILZE !!!!! Sam 25 Aoû - 16:17 | |
| ba moi je ssuis peut etre super fan de Tokio Hotel!!! je n'aime pas du tout killerpilze, c pas parce que je suis fan de TH, mais je n'aime pas leurs musique, fin c plutot leurs facon de chanter... bon ba voila j'ai donné mon avis! kiss kiss | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL ET KILLERPILZE !!!!! Sam 25 Aoû - 17:19 | |
| Oo oki ! mais le fait que tu sois fan de TH ne doit pas t'empécher de les aimer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOKIO HOTEL ET KILLERPILZE !!!!! | |
| |
|
| |
| TOKIO HOTEL ET KILLERPILZE !!!!! | |
|