Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La petite rêveuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La petite rêveuse
membres
membres



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2009

La petite rêveuse Empty
MessageSujet: La petite rêveuse   La petite rêveuse Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:51

Coucou Like a Star @ heaven

Je m'appelle Coralie et j'ai 17 ans. Je suis fan de Tokio Hotel depuis un peu plus de trois ans, c'est donc pour cette raison que je me suis inscrite sur ce forum.
J'aime la musique, telle que TH bien sur, les Beatles, Killerpilze, LaFee, Avril Lavigne, Simple Plan, Cascada... , lire des fanfictions, la poèsie et plein d'autres choses.

Bisous à tous Smile

(je n'aime pas faire une présentation de moi je ne sais jamais vraiment quoi dire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Bill-TH forever
Modérateurs
Modérateurs
Bill-TH forever


Nombre de messages : 683
Localisation : Quelque part dans la France ... lol
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
La petite rêveuse Left_bar_bleue99/100La petite rêveuse Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier

La petite rêveuse Empty
MessageSujet: Re: La petite rêveuse   La petite rêveuse Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:06

Salut, tu sais quoi j'ai même la flemme de te dire de faire une présentation "dans les règles" psk c'est les admins qui veulent ça alors que c'est completement bète et comme ils ont abandonné le fo' je m'en fou totallement !
Voilà !
Ce queje peux te conseiller c'est de te désinscrire de ce fo' car il est bloqué et abandonné et je ne peux rien y faire, je reste ici car je discute avec une autre fille mai pls personne ne veint a part nous 2 !

A part ça bonne continuation et j'aime bien t gouts musicaux a part Killerplize !^^

bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite rêveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi petite nouvelle
» une petite aide svp
» Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Accueil - Empfang :: >> Présentation - Vorstellung :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser