La petite rêveuse membres
| Sujet: La petite rêveuse Dim 16 Aoû - 23:51 | |
| Coucou Je m'appelle Coralie et j'ai 17 ans. Je suis fan de Tokio Hotel depuis un peu plus de trois ans, c'est donc pour cette raison que je me suis inscrite sur ce forum. J'aime la musique, telle que TH bien sur, les Beatles, Killerpilze, LaFee, Avril Lavigne, Simple Plan, Cascada... , lire des fanfictions, la poèsie et plein d'autres choses. Bisous à tous (je n'aime pas faire une présentation de moi je ne sais jamais vraiment quoi dire ) | |
|
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
| Sujet: Re: La petite rêveuse Lun 17 Aoû - 21:06 | |
| Salut, tu sais quoi j'ai même la flemme de te dire de faire une présentation "dans les règles" psk c'est les admins qui veulent ça alors que c'est completement bète et comme ils ont abandonné le fo' je m'en fou totallement ! Voilà ! Ce queje peux te conseiller c'est de te désinscrire de ce fo' car il est bloqué et abandonné et je ne peux rien y faire, je reste ici car je discute avec une autre fille mai pls personne ne veint a part nous 2 !
A part ça bonne continuation et j'aime bien t gouts musicaux a part Killerplize !^^
bye ^^ | |
|