Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?

+12
[ * Piment-r0se * ]
milie
Jes$ou-nala
Tokio-Tan
[*andréane*]
eternal-kaulitz
rinath
Nausicaa
Fan de TH forever
Twins Kaulitz
Tokio-Bill
echelon
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hary
Invité

Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Empty
MessageSujet: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?   Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:16

CE SONT, D'APRES ELLES, LES PETITES AMIES DE BILLE ET TOM !!!!
Elles ont un forum c'est http://alexajoannafanclub.xooit.biz/index.php
Info ou intox??????Je ne sais pas......J'hallucine....Faites vous votre avis !!!
Gros bibi à vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
echelon
Ange_Bill
Ange_Bill
echelon

Feuille de personnage
Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Left_bar_bleue100/100Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th

MessageSujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?   Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:25

c'est fin
ouais
http://bill-kaulitz.zikforum.com/
Tokio-Bill
Admin Principal
Admin Principal
Tokio-Bill

Feuille de personnage
Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Left_bar_bleue80/100Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: carpediem

MessageSujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?   Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:18

Intox! C'est faux.. et puis quoi encore.
C'est trop facile de dire qu'on sort avec les twins, tout le monde peut le faire ça, surtout sur un forum.
Il faut pas tomber dans le panneau! Franchement, sa me fait rire plus qu'autre chose! XD
Et dire qu'il y en a qui gobe ça. C'est fou je trouve... (49 membres inscrient O_o")

Ps : C'est trés gentil d'avoir poster ici mais il faudrait que tu te présente dans "présentation" et que tu signe le règlement du forum qui ce trouve dans "Réglement".
Voilà Merci d'avance.

[Bixxxx à toi aussi]

Dernière édition par le Sam 26 Mai - 23:20, édité 1 fois
https://tokio-hotel.4umer.com
echelon
Ange_Bill
Ange_Bill
echelon

Feuille de personnage
Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Left_bar_bleue100/100Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th

MessageSujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?   Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:20

gaminerie à deux balles!!
http://bill-kaulitz.zikforum.com/
Twins Kaulitz
Admin
Admin
Twins Kaulitz

Feuille de personnage
Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Left_bar_bleue75/100Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Empty_bar_bleue  (75/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Je suis de retour =)

MessageSujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?   Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:51

mdr... XD

c'est un peu facile c'est clair... encore elles auraient des preuves à montrer, on les croierai peut être mais là!!! c'est fou quans même lol
et puis je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois!! (en tout cas sur ce coup là mdr XD)
xx-miss-
Invité

MessageSujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?   Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:26

ah non mais c laire tout le monde peu le faire !! mankeré plus ke sa tien !! mdr!! y en elles prenen leur reve pour des rélaité ( je parle des filles ki oon créé le forum et ki se prenne pour les petite ami des twins kaulitz ) !! sa me fait rire !! se genre de meuf!

puis dan la logik elle parleré alleman nan?? !!
Fan de TH forever
Love_Bill
Love_Bill
Fan de TH forever

Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!!

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?   Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:31

C'est faux... Beaucoup trop simple... beaucoup trop simple de dire qu'on est les petites amies de Tom et Billou !!!

Moi aussi, je peux le dire !
http://japon-nyappy.skyrock.com
Nausicaa
Billilou-TH
Billilou-TH
Nausicaa

Feuille de personnage
Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Left_bar_bleue50/100Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!

MessageSujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?   Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:03

c'est flou y a pas d'explication, aucunes preuves...on dirait une fiction mais avec plein de gens lol moi je m'en tape !
vous savez y aura toujours des gens pour croire aux mytho des autres: les sectes c'est un exemples non ???? Very Happy alors ten mieux pour ce beau délires lol !!
Fan de TH forever
Love_Bill
Love_Bill
Fan de TH forever

Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!!

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?   Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:27

De plus, je pense que si Bill et Tom avaient des petites amies, elles seraient allemandes !
Tokio-Bill
Admin Principal
Admin Principal
Tokio-Bill

Feuille de personnage
Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Left_bar_bleue80/100Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?   Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:14

D'accord avec toi!
Razz Même s'ils peuvent avoir un coup de foudre, on sait jamais les filles! lol Wink
Mais bon, je ne croit pas du tout à cette histoire... c'est casiment impossible. J'en suis persuadé!!
rinath
Devilish
Devilish
rinath

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?   Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:43

Citation :
Afin de protéger les sujets de ce forum, je supprime tout ce qu'il s'y trouve ...
Merci de votre compréhension.
on peut plus accèder à rien sur leur forum. c pas une grande perte
supprimer pour protéger? faudrait lui expliquer que c'est pas comme sa qu'on fait pour protéger quelque chose, mais bon, tant mieux, sa fait une m¤rde en moins sur internet!
Fan de TH forever
Love_Bill
Love_Bill
Fan de TH forever

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?   Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:21

rinath a écrit:
Citation :
Afin de protéger les sujets de ce forum, je supprime tout ce qu'il s'y trouve ...
Merci de votre compréhension.
on peut plus accèder à rien sur leur forum. c pas une grande perte
supprimer pour protéger? faudrait lui expliquer que c'est pas comme sa qu'on fait pour protéger quelque chose, mais bon, tant mieux, sa fait une m¤rde en moins sur internet!

Une bonne nouvelle...
Nausicaa
Billilou-TH
Billilou-TH
Nausicaa

Feuille de personnage
Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Left_bar_bleue50/100Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Empty_bar_bleue  (50/100)
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?   Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:29

j'ai pas pigé...elles éffacent tous ? mais c'est qui ces greluches serieux !!!!
Tokio-Bill
Admin Principal
Admin Principal
Tokio-Bill

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?   Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:05

Un fille cinglé qui ce fait des films... à mon avis si elle connaissait les th elle ne serait pas en train d'en parler sur un forum! Je crois pas que je groupe apprécirait, surtout quand on sait qu'ils essayent d'éloigner leurs amis et familles des paparazis et tout le tralala qui va avec, alors bon...

Non, je ne sais pas! La fille a du les rencontrer un fois alors maintenant elle s'imagine des truc MdR X3
Fan de TH forever
Love_Bill
Love_Bill
Fan de TH forever

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?   Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:07

Tokio-Bill a écrit:
Un fille cinglé qui ce fait des films... à mon avis si elle connaissait les th elle ne serait pas en train d'en parler sur un forum! Je crois pas que je groupe apprécirait, surtout quand on sait qu'ils essayent d'éloigner leurs amis et familles des paparazis et tout le tralala qui va avec, alors bon...

Non, je ne sais pas! La fille a du les rencontrer un fois alors maintenant elle s'imagine des truc MdR X3

Justement, puisqu'on en parle (vous n'êtes pas obligez de tout lire mais ça en vaut la peine)...

Citation :
Maryon est née le 9 Janvier 1992, à Magdebourg en Allemagne. Son père est Français et sa mère est Allemande. Ancienne hôtesse de l'air, sa mère rencontre son père au court d'un vol. Quelques mois plus tard son père s'installe à Hanovre avec sa mère, et ils se marient, ils déménagèrent ensuite pour Magdebourg et un an après, notre petite Maryon vit le jour. Elle passa une enfance tranquille entourée de sa famille et de ses amis.
En 1998, la mère de Georg qui est aussi la meilleure amie de sa mère, l'invite elle et ses parents pour une soirée entre amis. Le petit Georg lui présente alors un certain Bill et un certain Tom avec qui il est en train de créés le groupe « Devilish », Bill qui a alors 9ans et qui adore les enfants craque littéralement pour la petite Maryon de 6ans... Les années passent, et les liens se resserrent entre Maryon et Bill. Elle est la petite sœur qu'il n'a pas eu et il est le grand-frère dont elle a toujours rêvé... Bill arrive à l'age de 15ans et leur groupe se fait connaître sous le nom de Tokio Hotel. Malheureusement cette même année, alors que Maryon n'a que 12ans, les parents de Maryon se séparèrent, et son père décide de retourner vivre à Marseille en France. La mère de Maryon est au chômage et son père obtient donc sa garde, elle se voit commencer une nouvelle vie dans un nouveau pays. Heureusement pour elle depuis qu'elle est petite son père lui apprend le Français et grâce à son caractère bien trempé, elle réussi a très vite s'intégré dans son nouveau collège. Elle voit sa mère et ses amis d'Allemagne pendant chaque vacances, ce qui lui permet de garder contact avec ses proches.
Les Tokio Hotel deviennent peut à peu un véritable phénomène en Allemagne. Très fière de Bill et son groupe, elle n'hésite pas à parler d'eux à ses amis Français, à cette époque ils ne sont pas encore connus dans l'hexagone. Seulement quelques moi plus tard les Tokio Hotel
Débarquent en France, et là le calvaire commence. A la sortie de son collège, une bande de fille l'attrapa et la menacèrent de mort si elle ne les mettait pas en contact avec les stars Allemande. Ce jour là, Maryon s'enfuie en courant, et croyant que cette histoire n'irait pas plus loin elle ; Mais le lendemain à la sortie cette bande de fille l'attende encore, cette fois ci elles la frappent, une d'entre elles lui plantent un cutter dans le bras (J'ai vu la cicatrice). Son père décide donc de la changer immédiatement d'établissement. Elle décida de ne parler à personne de ses relations avec les Tokio Hotel, ni de ce que lui on fait subir ces filles. Elle demanda à Bill de ne jamais parler d'elle, et il respecta son choix mais tout le monde sais qu'une star n'a pas de vie privée, et à force de fouiller dans la vie de Bill, Maryon se fait connaître, au début elle nie tout en bloc, mais des preuves sont bien là. Des filles décident alors de la supporter, ce qui a énormément touché Maryon et l'a aussi rassuré.
Depuis ce temps, Maryon ce fait encore insulter, ou traiter de menteuse par certaines groupies qui la croise dans la rue.. ; C'est pour cela que je veux la soutenire !!!
eternal-kaulitz
membres
membres
eternal-kaulitz

MessageSujet: Les petite amies de bill et tom ont un forum   Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:32

Alors la C'est la pire des Blague que jai jamais entendu.
Moi aussi jpeux créer un forum et dire que jsuis la petite amie de Bill ce qui est en aucun vrai. Mais jamais j'aurais fais sa , parce que sa retombe sur toi aprés.

Bisoux BiLL Very Happy

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 20:07, édité 1 fois
Nausicaa
Billilou-TH
Billilou-TH
Nausicaa

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?   Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:20

l'histoire de maryon, c'est vrai ?
Fan de TH forever
Love_Bill
Love_Bill
Fan de TH forever

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?   Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:05

Oui... Je n'ai pas de preuve, mais il y a plusieurs sujets sur elle dans le net, et ça m'étonnerait que des personnes "s'amusent" à créer un être humain afin que bcp de personnes entendent parler d'elle...
Nausicaa
Billilou-TH
Billilou-TH
Nausicaa

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?   Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:14

ben m**** alors, c'est affreux, un coup de cutter...
Fan de TH forever
Love_Bill
Love_Bill
Fan de TH forever

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?   Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:33

La pauvre...

Une photo d'elle : http://billundtom-tokiohotel13.skyblog.com/pics/931761822.jpg
eternal-kaulitz
membres
membres
eternal-kaulitz

MessageSujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?   Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:31

C'est quoi un Groupies?? I love you

Putiin Pour Maryon Jla Plaint si si Sa avait été Moi . . .
Nausicaa
Billilou-TH
Billilou-TH
Nausicaa

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

MessageSujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?   Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:07

une groupie c'est une personne préte a tout pour sa star...mais la plupart du temps c'est un terme négatif!!! car ces gens sont impulsif et peuvent dégenté devant leur idole (cris, larmes, coup...)
eternal-kaulitz
membres
membres
eternal-kaulitz

MessageSujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?   Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:36

Meeerci de M'avoir Expliquer Smile
C'est un Peu La même chose que Fan Hystérique en fait !
Mais en tous cas c'est Sùùr Jsuis Pas Groupiies .
Même Si Je suis Fan De tokio Hotel .

( Vas Voir Mon Sujet sur Les Fan Hystérique Ou Groupiies albino )
Fan de TH forever
Love_Bill
Love_Bill
Fan de TH forever

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?   Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:00

Je ne suis pas une groupie et je ne deviendrais jamais une groupie...

Enfin je crois et j'espère... Et vous ?
eternal-kaulitz
membres
membres
eternal-kaulitz

MessageSujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?   Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:38

Bah c'est à dire que y a des
groupie quui sont hystérique mais yen a ils sont genetil
( L )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?   Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Icon_minitime

Les petites amies de Bill et Tom on un forum ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant