| Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? | |
|
+12[ * Piment-r0se * ] milie Jes$ou-nala Tokio-Tan [*andréane*] eternal-kaulitz rinath Nausicaa Fan de TH forever Twins Kaulitz Tokio-Bill echelon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jes$ou-nala membres
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : >.< dans ton cul ! Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Sourris à la Vie et la Vie te spurira____ Mais LA VIE EST UNE PUTE ! ALORS BAIZE LA, AVANT QU'ELLE TE BAIZE !!!!!!!
| Sujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Sam 16 Juin - 21:05 | |
| Wé en + de cette interview ! euhh sen vous mentr la fille ... BILL A UNE COPINE ! | |
|
| |
[ * Piment-r0se * ] membres
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Cagnes sur Mer, 06. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Sam 16 Juin - 21:20 | |
| Si c'était vrai, tous les journaux en parlerai ... xD | |
|
| |
rinath Devilish
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Sam 16 Juin - 21:24 | |
| - Citation :
- j'ai écouter plusieurs films d'elle
depuis quand un film ça s'écoute? pfff dsl mais moi j'y coit pas à ton interview... tu veux mon avis? non, tant pis, je te le donne quans mem, cette interview est BIDON! après je suis pas divin, peut être que Bill a une copine, franchement je sais pas, mais cette interviw sa vaut rien en tout cas! à moins que t'es la vrai sources? | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Cagnes sur Mer, 06. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Sam 16 Juin - 22:43 | |
| - Jes$ou-nala a écrit:
- Wé en + de cette interview ! euhh sen vous mentr la fille ... BILL A UNE COPINE !
Tu lui as demander à Bill pour être si sûr de toa ? ... --' | |
|
| |
Jes$ou-nala membres
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : >.< dans ton cul ! Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Sourris à la Vie et la Vie te spurira____ Mais LA VIE EST UNE PUTE ! ALORS BAIZE LA, AVANT QU'ELLE TE BAIZE !!!!!!!
| Sujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Dim 17 Juin - 0:23 | |
| Ba je pe pas trop le dire pk sinn je suis ded JEN DIRAI PAS + | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Dim 17 Juin - 2:03 | |
| mmmm je ne pense pas qu'il l'auarais dit dans un mag...bizard!! ^^' mais bon c'est de son age! il sort ptéte avec LaFee MDR | |
|
| |
Titekoal Invité
| Sujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Dim 17 Juin - 8:12 | |
| PFFF c'est du n'importe quoi! |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Dim 17 Juin - 10:04 | |
| - Nausicaa a écrit:
- mmmm je ne pense pas qu'il l'auarais dit dans un mag...bizard!!
^^' mais bon c'est de son age! il sort ptéte avec LaFee MDR Ho sisisi les médias n'auraient assurément pas eu honte de révéler une partie de la vie privée de bill. Si ils avaient l'info et que ce n'était pas de l'intox, vu le nombre de journaux qui parle de Tokio hotel, c'est certain que au moins un d'entre eux aurait relater l'information dans le monde entier .... --' Ralala les journalistes :p | |
|
| |
Miss_Erika Engel_Bill_Addict
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Avec Les TH ^^ [ Lol ] Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (25/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33
| Sujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Dim 17 Juin - 13:34 | |
| Moi je dit c'est pas vrai. Comme la dit [* Piment-Rose *] tous les journeaux en parlerai !! Non non j'suis sur que c'est pas vrai :S Bon on le sait peut-etre pas mais quand meme sa se sait vite quoi ! On verra par la suite ^^' | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Dim 17 Juin - 16:56 | |
| moi je me prononce plus, j'attend et puis merde! il a droit au bonheur le petit homme! ^^ | |
|
| |
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
| Sujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Dim 17 Juin - 19:09 | |
| De toute facon que ca soit les vraies ptites amies ou pas , ca a le don de m'irriter à un point ENORMISSIME T___T | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Dim 17 Juin - 19:21 | |
| toi occupe toi de ton amoureux MDR | |
|
| |
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
| Sujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Dim 17 Juin - 20:41 | |
| PTDR !! disons que lui et moi c pa réciproke lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Dim 17 Juin - 21:37 | |
| - akira a écrit:
PTDR !! disons que lui et moi c pa réciproke lol Dommage :p Moi aussi ça m'énerve cette histoire de copines à la con mdr =)
(( Akira tu es de Cannes ? On est voisine alors =) )) | |
|
| |
akira Tokioiste
| Sujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Dim 17 Juin - 23:09 | |
| | |
|
| |
Jes$ou-nala membres
| Sujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Lun 18 Juin - 0:24 | |
| On vera bien dans les journeaux si sa se propage et si Bill laprouve ou pas !!?! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Lun 18 Juin - 4:51 | |
| on va les cramer les nanas MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Lun 18 Juin - 12:08 | |
| - Nausicaa a écrit:
- on va les cramer les nanas MDR
Carrément mdr xD Mais ça ferais longtemps que des magasines comme dream'up et comagnie aurait révéler l'info si elle était de soure sûr :p Et d'une façon ou d'une autre, Bill reste Bill, Avec ou sans copine :p | |
|
| |
[*andréane*] Bill_Addict
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : with him :P Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Lun 18 Juin - 12:22 | |
| De toute façon il faudra bien s'y faire un jour que Bill ait une copine... | |
|
| |
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| Sujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Lun 18 Juin - 13:36 | |
| oui c'est clair, que le jour où les TH seront casés ben fodra l'accepter ( + facile à dire qu'a faire je sais lol ) mais c'est comme ça. Pour ma part je pence vraimen pas que ça soit vrais cette histoire de dingue ! lol on en parle nule par sur le net....alors affaire à suivre. | |
|
| |
rinath Devilish
| Sujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Lun 18 Juin - 15:12 | |
| intox, intox, intox! la fille ne peut mem pas ns fournir les sources... sa sent la connerie, et fort là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Lun 18 Juin - 16:24 | |
| - milie a écrit:
- oui c'est clair, que le jour où les TH seront casés ben fodra l'accepter ( + facile à dire qu'a faire je sais lol ) mais c'est comme ça.
Pour ma part je pence vraimen pas que ça soit vrais cette histoire de dingue ! lol on en parle nule par sur le net....alors affaire à suivre. J'arrive pas à Voir Bill ou Tom avec une copine mdr :p xD Autant Georg et gustav oui, mais les Twins non mdr :p | |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Lun 18 Juin - 19:57 | |
|
Perso j'arrive pas à voir TOUT LE GROUPE avoir une petite amie ^^
| |
|
| |
akira Tokioiste
| |
| |
rinath Devilish
| Sujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? Mar 19 Juin - 18:04 | |
| sa serait loin d'être dramatique. arrêtez de chipoter é si vous les aimez, faut les laisser vivre!
du moment qu'ils continuent à faire de la bonne music, ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans pb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? | |
| |
|
| |
| Les petites amies de Bill et Tom on un forum ? | |
|