| Bill et le mystère de son écart... | |
|
+10miss-kaulitz59 [ * Piment-r0se * ] Tokio-Hotel-et-Mwa michou712 [*andréane*] Twins Kaulitz eternal-kaulitz Nausicaa Fan de TH forever Tokio-Bill 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Bill et le mystère de son écart... Lun 4 Juin - 21:04 | |
| >> Bill et le mystère de son écart >> Et ben dit donc, sa ferait un super titre de film lool X3
Bon et bien alors personne n'en parle mais Bill a un écart quand même! (D'ailleurs, entre nous c'est fou mais je trouve que ça lui va trop bien! Je suis en plein rêve... Je n'arriverai pas à l'imaginer sans son écart. lol)
En faite, une fille avait le même problème dans ma classe y a quelques année déjà et elle sucait son pousse ce qu'il lui a fait un jolie écart, comme Bill. Donc, je me disais que Bill suce ou suçait son pousse (sa paraît fou mais c'est pas si bête que ça, enfin moi sa m'étonnerais pas même si sa me ferait trop bizzard! mdr X3)
Et oui, je découvert la source de cette écart! Tu es demasqué Bill XD lool
Ps : sa peut pas être l'effet d'une tetine ou un biberon, sa fait pas ça. Je le sais parce que je l'ai gardé jusqu'à 10 ans lol J'avoue mdr XD
C'est le jour des avoeux aujourd'hui, c'est pas possible! X3 lol | |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Bill et le mystère de son écart... Mar 5 Juin - 19:01 | |
| Eh bé !!!
Je ne suçe plus mon pousse depuis longtemps, c'est quand j'ai eu 8 ans que j'ai arrêté (je me sentais moi aussi un peu "bébé"...)
T'inquiète Billou, tu le monde va le savoir ^^ mais non mais non... faut pas avoir honte mon chéri d'amoureuh ! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Bill et le mystère de son écart... Mar 5 Juin - 22:56 | |
| il a les "dent du bonheur" ? pas vu... | |
|
| |
eternal-kaulitz membres
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Bill ( Enfiin j'aimerais ) Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bill et le mystère de son écart... Mer 6 Juin - 22:08 | |
| Heu... ça veut dire quoi "avoir les dents du bonheur" ??? Avoir des dents comme ça ??? | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Bill et le mystère de son écart... Mer 6 Juin - 22:56 | |
| viiii!!! ^^ comme vannessa paradis! avec l'écart entre les deux dents du devant | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Bill et le mystère de son écart... Jeu 7 Juin - 3:05 | |
| MDR!!! bill on t'as démasqué, tu croyais vraiment pouvoir nous cacher ça lol
parcontre j'pense que TokiB parle pas des dents du bonheur lol XD... enfin j'crois... j'pense qu'elle veut parler de l'écart entre ses dents du bas et ses dents du haut... il a les dents avancées en faite, beaucoup plus que tom!! j'pense moi aussi comme Tokib que c'est du au faite qu'il sucait (ou suce toujours ^^) son pouce!!!
trop chouuuu hein XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et le mystère de son écart... Jeu 7 Juin - 11:15 | |
| Ca lui donne encore plus de charme xD
On a la confirmation que c'est bel et bien un enfant dans l'âme * yeux en coeur * | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Bill et le mystère de son écart... Jeu 7 Juin - 13:43 | |
| ....ou un gros gamin en manque d'affection! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et le mystère de son écart... Jeu 7 Juin - 17:01 | |
| Hooouuuu !!! C'est encore plus mimi lol *retourne dans son délire ^^* | |
|
| |
[*andréane*] Bill_Addict
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : with him :P Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Bill et le mystère de son écart... Jeu 7 Juin - 22:42 | |
| J'avais déjà remarqué depuis longtemps son écart mais j'avais jamais pensé à ce qu'il suçait son pouce étant plus pétit car moi je l'ai sucé le mien et j'ai pas d'écart (j'ai eut de la chance ^^) mais je trouve ça trop choupi son écart ^o^ | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Bill et le mystère de son écart... Ven 8 Juin - 18:25 | |
| de toute façon, tous ce qu'il fait on le trouve chou...il a de la chance! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et le mystère de son écart... Lun 11 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
[*andréane*] Bill_Addict
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : with him :P Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Bill et le mystère de son écart... Lun 11 Juin - 23:30 | |
| Tu l'as dit bouffi!!
Bon ok je sort -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et le mystère de son écart... Mer 13 Juin - 14:09 | |
| Mais noneuh !
Reste ^^ Plus on est fou, plus on rit (wouah le vieux truc bidon =.=)
Regardez : https://servimg.com/view/10051601/263
On voit un peu que ses dents commençaient à s'avançer... | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Bill et le mystère de son écart... Mer 13 Juin - 15:15 | |
| | |
|
| |
michou712 membres
Nombre de messages : 171 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bill et le mystère de son écart... Ven 15 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
Tokio-Hotel-et-Mwa Tokioiste
Nombre de messages : 99 Localisation : Dans les bras de Tom ... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bill et le mystère de son écart... Ven 15 Juin - 22:26 | |
| La pov' loulou, tout le monde va etre mort de rire en le sachant .. Mais bon, je trouve sa super mimi et puis pour embrasser sa doit pas gener (perso je peut faire la démonstration héhé ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill et le mystère de son écart... Sam 16 Juin - 13:34 | |
| La démonstration ? MA démonstration ? T'as pas intérêt ! ^^ | |
|
| |
Tokio-Hotel-et-Mwa Tokioiste
Nombre de messages : 99 Localisation : Dans les bras de Tom ... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Bill et le mystère de son écart... Sam 16 Juin - 14:39 | |
| Mais tu vas arreter ! lol, tu me prend mon héhé et maintenant ma démonstation ! Je vais porter plainte (mdre) | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Bill et le mystère de son écart... Sam 16 Juin - 15:32 | |
| il y en aura surment une un jour qui va tester...hummm! | |
|
| |
[ * Piment-r0se * ] membres
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Cagnes sur Mer, 06. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Bill et le mystère de son écart... Dim 17 Juin - 10:20 | |
| - Tokio-Bill a écrit:
- >> Bill et le mystère de son écart >>
Et ben dit donc, sa ferait un super titre de film lool X3
Bon et bien alors personne n'en parle mais Bill a un écart quand même! (D'ailleurs, entre nous c'est fou mais je trouve que ça lui va trop bien! Je suis en plein rêve... Je n'arriverai pas à l'imaginer sans son écart. lol)
En faite, une fille avait le même problème dans ma classe y a quelques année déjà et elle sucait son pousse ce qu'il lui a fait un jolie écart, comme Bill. Donc, je me disais que Bill suce ou suçait son pousse (sa paraît fou mais c'est pas si bête que ça, enfin moi sa m'étonnerais pas même si sa me ferait trop bizzard! mdr X3)
Et oui, je découvert la source de cette écart! Tu es demasqué Bill XD lool
Ps : sa peut pas être l'effet d'une tetine ou un biberon, sa fait pas ça. Je le sais parce que je l'ai gardé jusqu'à 10 ans lol J'avoue mdr XD
C'est le jour des avoeux aujourd'hui, c'est pas possible! X3 lol Je le savait !!!! Ptdr :ppppp J'en était sûr que Billou nous caché un vilain secret sous cet écart hihi ^^ | |
|
| |
miss-kaulitz59 membres
| Sujet: Re: Bill et le mystère de son écart... Dim 17 Juin - 12:20 | |
| moi ossi j'ai un ecart entre les deux dents de devant | |
|
| |
Jes$ou-nala membres
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : >.< dans ton cul ! Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Sourris à la Vie et la Vie te spurira____ Mais LA VIE EST UNE PUTE ! ALORS BAIZE LA, AVANT QU'ELLE TE BAIZE !!!!!!!
| Sujet: Re: Bill et le mystère de son écart... Dim 24 Juin - 0:32 | |
| Sa s'apelle les dents du bonheur ^^
PS: j'ai mis le 100ème commentaire ! Je suis contente lol (je sais tt le monde sans fou lol) | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Bill et le mystère de son écart... Dim 24 Juin - 16:52 | |
| - Jes$ou-nala a écrit:
- Sa s'apelle les dents du bonheur ^^
PS: j'ai mis le 100ème commentaire ! Je suis contente lol (je sais tt le monde sans fou lol) merci de reprendre mon expression miss XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill et le mystère de son écart... | |
| |
|
| |
| Bill et le mystère de son écart... | |
|