| Partie Flood! | |
|
+27x-Illusion-x Miss_Erika Seles katinOuTH scheisse Vanessa M. Tsukiyoai bastou chacha Tokio-Hotel-et-Mwa lakaulitz33 [*andréane*] akira milie Chachouz Bill et Tom Fan de TH forever Nausicaa its.julie oOTokio-HotelOo iich-liiebe-tOm-x3 rinath Atebas *gOgO* Twins Kaulitz echelon Tokio-Bill 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: Partie Flood! Mer 30 Mai - 22:48 | |
| Bonne Anniversaire Callie!!!! (Désolé pour le retard) Passe une trés bonne journée! --
A part ça, j'ai pensé à faire un nouveau design pour le forum. Il sera un peu bleu gris normalement mais je ferais un vote quand même, le bleu ou le orange?! Qui sera l'heureux élu!? lol (Bientôt, je ferais un sondage dans "Annonces" pour ça)
J'ai déjà la bannière du forum et la barre de navigation.
Bixxx A+ | |
|
| |
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: Partie Flood! Jeu 31 Mai - 20:28 | |
| Personne n'a répondu à mon message, c'est bizzard lol Aves toutes mes petites floodeuses sur mon forum (je mets au féminin parce qu'il a que des filles ici qui flood mdr) y'en a pas une qui à répondu! On se sens seule d'un coup lool
---
Sur nrj (radio) ils donnent des places pour rencontrer les tokio hotel personnelement. Il n'y aura que 20 personnes et ils vont faire un petit concert! C'est cool! C'est toute la semaine... Moi j'ai bien essayé mais sa ne marche pas avec moi! Je commence à desespérer!! lol Des que vous entendez th il faut envoyer un message au :
Numéro : (SMS) 61112 Message : TH prénon âge numéro port. | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Partie Flood! Ven 1 Juin - 13:45 | |
| ah génial!!! un nouveau design ^^ j'ai hâte de voir sa ma tokibounette loool
sur nrj, c'est trop chiant! j'ai essayé plein de fois et sa ne marche paaas sniiiif!!! il ne reste plus que deux places j'crois et ils vont les filer ce soir dans "sans interdit"... on verra bien si cette fois sa marche. lol | |
|
| |
iich-liiebe-tOm-x3 Tom_Addict
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : A cOté de Marseiille Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Partie Flood! Sam 2 Juin - 9:54 | |
| mouais, c'est jamais sur nous que ça tombe ...
Sinon c'est une très bonne idée un nouveau design et je préfère le bleu-gris ^^ voila =) | |
|
| |
| |
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Partie Flood! Sam 2 Juin - 22:34 | |
| MERCI BEAUCOUP A TOUTES !!!!
Dsl d'avoir mis aussi longtemps à répondre ^^ mais je suis "occupée" en ce moment ^^
Bonne idée pour le new design | |
|
| |
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
| Sujet: Re: Partie Flood! Dim 3 Juin - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Flood! Dim 3 Juin - 17:51 | |
| Moi aussi! Ma mère reviens!! Je ne préfère même pas en parler!! T-T
J'ai un contrôle d'SVT mais j'ai aussi un mal de tête... j'essaye de reposer mon esprit en écrivant sur mon forum lol C'est un bon médicament pour les migraine!! MDR X3
Merci beaucoup Callie!! Et de rien, c'est pas grave. Tout le monde te comprend ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Flood! Dim 3 Juin - 20:41 | |
| Désolé pour le double poste mais je suis obligé! ^^"
Alors, j'ai envoyé un mp à misscath33 et à eternal-kaulitz! Merci d'y jetter un coup d'oeil.
Bixxx et vive les cours T-T | |
|
| |
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| |
| |
| Sujet: Re: Partie Flood! Mar 5 Juin - 17:37 | |
| Moi c'est sur, je viens!!J'ai acheté les places par carte bancaire! (Sa a banqué sur la carte de ma mère mdr X3)J'y vais avec une de mes soeurs! Le seule truc, c'est que je dois choisir entre l'une d'elle... c'est la m*erde! lool Mais c'est fait, j'ai fait mon choix... Moi aussi j'espère qu'on va pouvoir se voir! (C'est clair que c'était la folie sur le site! Quand j'y suis allé, il n'en restait que 4 places (pourtant je me suis dépêchée), j'ai séché l'aprés-midi juste pour ça). -- Ce matin j'ai passé une interro. de Math!! C'était dure, mais je crois que ça c'est bien passé. Je hais les MATHS!!! X3 mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| Sujet: Re: Partie Flood! Mar 5 Juin - 17:50 | |
| P**** 4 places O_O truc de fou | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Partie Flood! Mar 5 Juin - 19:36 | |
| Mwa aussi j'ai les places ^^
Ma mère a attendut 1h dans une foule de jeunes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Flood! Mar 5 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Flood! Mar 5 Juin - 21:30 | |
| J'ai tous le matos pour le concert ^^
Le badge de Billou, le tee-shirt noir, la bouteille d'eau, la pancarte et surtout les boules anti-bruits !!!!! | |
|
| |
| |
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Partie Flood! Mar 5 Juin - 23:05 | |
| prend les bombes lacrimos pour es pouff en folie !!! lol contente pour vous les miss!!! pensez a moi ^^ | |
|
| |
| |
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Partie Flood! Mer 6 Juin - 0:58 | |
| par contre vous me faites plaisir: donnez des coups de coudes ^(et de pieds) a celles qui hurlent comme des truies et faites leur cmprendre de votre plus méchant regard qu'elles passent pour des connes de bases! merci d'avance mdr ^^ | |
|
| |
| |
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Partie Flood! Mer 6 Juin - 1:19 | |
| et toi t'es deriére et tu cris "patriiiIIIIIIIIIIiiiiiiiiick" MRD elles écoutent meme pas le concert ces nanas la! elles passen leur temps a hurler des noms; ptin, ils savent comment ils s'appelent merde lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Flood! Mer 6 Juin - 1:26 | |
| oui ta raison ^^ non mais je rêve ils on pas besoin de péroquet XD ouais je crois que la prochaine fois je crirais pppaatriiiicckkkk XD au rique de passé pour une folle ( enfin jle sui déjà donc en fait pas de souci XD). Oui c'est a cause d"elle que l'on entend rien du tout. -__- | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Partie Flood! Mer 6 Juin - 12:28 | |
| elles payent un concert la peau du cul pour hurler elles n'apprécient rien...mais bon, y en a qui reléve le niveau ^^ | |
|
| |
| |
| |
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
| Sujet: Re: Partie Flood! Mer 6 Juin - 14:24 | |
| moi suis au lycée j'ai pas le droit d'être là ^^ mais je fini les cours vendredi au lieu de la semaine prochaine donc voilà jtm fort ma tite louve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Flood! | |
| |
|
| |
| Partie Flood! | |
|