| Partie Flood! | |
|
+27x-Illusion-x Miss_Erika Seles katinOuTH scheisse Vanessa M. Tsukiyoai bastou chacha Tokio-Hotel-et-Mwa lakaulitz33 [*andréane*] akira milie Chachouz Bill et Tom Fan de TH forever Nausicaa its.julie oOTokio-HotelOo iich-liiebe-tOm-x3 rinath Atebas *gOgO* Twins Kaulitz echelon Tokio-Bill 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Partie Flood! Mer 6 Juin - 14:36 | |
| moi aussi je tm je pense a toi ma lettre part bientot et tu vas voir: vive les vacs!!! te fais pas chopper hihi bzou | |
|
| |
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: Partie Flood! Mer 6 Juin - 15:25 | |
| J'ai hâte d'y être à ce concert! En tout cas, avec tout tes trucs que tu vas emporter Callie, peut être qu'on va te reconnaître lol X3 (je note, comme ça si je rencontre une fille qui a toute ta liste, j'irai la voir mdr C'est sûr que sa va être long mais... à mes risque et prérile! lool XD)
La chance que t'as Mel! Moi je finis le 4 juillet, ils nous sont rajouté des jours en plus alors que l'arrêt des notes c'est le 8 juin et mon conseil le 15 juin! Ils peuvent se brosser pour que je vienne... dés que j'ai reçu mon bultin, je ne vient plus!! lol
C'était quand même pénart aujourd'hui, je dois l'avouer. J'ai regarder un film qui s'appelle Edward aux mains d'argent, mais bon je l'avais déjà vu plein de fois alors...
Vivement les vacances maintenant!! C'est de plus en plus dure de se reveiller tôt tous les jours! Je suis invitée en plus à 2 anniverssaires en fin de mois (juin), c'est cool mais mon porte monnaie va en baver lol | |
|
| |
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| |
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Partie Flood! Jeu 7 Juin - 11:36 | |
| Ouaip, l'équipement et sagement à côté de moi (enfin, dans mon armoire lol ^^)
J'hésite entre le portable et l'appareil photo, pace que avec le l'appareil phowtow y aura un flash et donc si Bill se penche vers moi (ça serait trop bow pour être vrai, encore faut-il que je sois devant ^^) ça va le faire fuir (ouille !!! pauvres yeux de Billou !!! Mais il doit être habitué !!!) et avec le portable l'image est de mauvaise qualité -_-' | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Partie Flood! Jeu 7 Juin - 13:52 | |
| prend tout: on sait jamais! | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| |
| |
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Partie Flood! Jeu 7 Juin - 17:22 | |
| Vous avez raison ^^
J'epsère que je ne vais pas m'évanouir dans la file d'attente (y a eu des mourantes dans les files d'attente... on voyait des ambulances arrivaient à ce qu'il paraît...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Flood! Jeu 7 Juin - 19:16 | |
| ah oui oui tout à fait ....dit toi que dans le concert aussi ya des filles qui s'évanouissent ! il fait tellement chaud que parfois ben y'en a qui ne supporte pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Flood! Jeu 7 Juin - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Flood! Jeu 7 Juin - 22:21 | |
| ouais XD mais là dit toi que on sera tellement sérrées que lon poura presque pas bouger. il y a environ 4 ans je suis allée voir SUM 41 à marseille en concert et j'étais dans la fosse....là nous étions beaucoups moins comprimé et il y avait du pogo et du slam....je me sui retrouver en pleins millieu ben garantie que sa faisait peur lol XD mais là en téorie tu devrais pas t'inquièté ^^ faut juste que tu tienne le coups en te faisant poussée dans tou les sens et crier dans les oreilles et aussi faut qu tu supporte la chaleur ^^ | |
|
| |
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
| Sujet: Re: Partie Flood! Ven 8 Juin - 0:30 | |
| je vais faire ma crise -_- le gars est pris c'est officiel -_- keske jfais moi maintenant !! PUTAIN C HORRIBLE !! moi qui me fesait des films *pleure de toute ses forces* | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Flood! Ven 8 Juin - 0:37 | |
| oohhh ma tite puce je suis désoler pour toi ! tu en trouvera un autre beaucoup mieux j'en suis sure. je sais que c'est dur, * serre fort * | |
|
| |
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
| Sujet: Re: Partie Flood! Ven 8 Juin - 0:40 | |
| oé mais tu sais là franchement voila koi jdigére pas du tout du tout !! dire que hier.. enfin hier chépa , jm'imaginais une vie à 2 !! Oé je sais jreve bcp trop mais bon il a kan meme 30ans quoi -_- et puis sa copine a presque 30ans ossi -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Flood! Ven 8 Juin - 0:48 | |
| et oui des fois la différence d'age ça y fait beaucoup. je sais moi aussi je faisait pareil que toi ....on s'imagine trop de choses et aprés on tombe de haut. * serre fort * avec le temps ça te passera, tu verra, même si là tu souffre. | |
|
| |
akira Tokioiste
| Sujet: Re: Partie Flood! Ven 8 Juin - 0:50 | |
| Oui et en + jle vois demain et.. putain il reste 2semaines de cours et jle reverrai plus jamais c horrible :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Flood! Ven 8 Juin - 0:53 | |
| ben dit toi, que comme ça sa sera plus facile pour toi de l'oublier et de tourner la page. quand on est loins d'une personne c'est plus facile de faire le point. courage à toi. | |
|
| |
akira Tokioiste
| Sujet: Re: Partie Flood! Ven 8 Juin - 0:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
akira Tokioiste
| |
| |
| Sujet: Re: Partie Flood! Ven 8 Juin - 1:09 | |
| roooo faut pas dire ça...ya pas que le physique qui rentre en compte, même si bien sur ça y jou. mais surtout dit pas ça, te sous estime pas. | |
|
| |
akira Tokioiste
| Sujet: Re: Partie Flood! Ven 8 Juin - 1:15 | |
| arf XDD pourtant jsuis kom ca et puis jose pas lui parler , c kom si jme décomposer sur place xDD | |
|
| |
| |
| |
akira Tokioiste
| Sujet: Re: Partie Flood! Ven 8 Juin - 1:24 | |
| oui T___T mais kom on m'a dit , il faudrait ke jsois ds la vie kom jsuis sur msn parske moi jose rien en réalité O___O faudrait ke jtrouve un moyen detre surexcité en permanence et ne pas avoir honte mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Flood! Ven 8 Juin - 1:28 | |
| Ptdrrrr raaa mais moi aussi je suis timide avec les mecs quand ils me plaisent lol c'est un truc de fou XD | |
|
| |
akira Tokioiste
| Sujet: Re: Partie Flood! Ven 8 Juin - 1:29 | |
| oui mais pas seulement avc les mecs ki te plaisent quoi XDD c ca ke jveut dire !! les gens en général T___T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Flood! | |
| |
|
| |
| Partie Flood! | |
|