Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
Sujet: Re: Partie Flood! Dim 24 Juin - 23:46
ca me tue bordel !! Vendredi j'avais qu'une envie cétait de l'embrasser!! Il était à coté de moi et il m'expliquait kelke chose
Pkoi est ce si horrible ???
Ne plus revoir tout ces visages à partir de demain et surtout le sien
J'arrive meme pas à le concevoir et poutant il va falloir
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
Sujet: Re: Partie Flood! Dim 24 Juin - 23:49
c'est souvent les personnes qu'on aime le plus et qu'on tiens beaucoup qui doivent partir c''est très douloureux mais faut toujours avoir un espoir de revoir cette personne un jour
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
Sujet: Re: Partie Flood! Dim 24 Juin - 23:55
MOui En tout ca keske jpeut avoir MAL o coeur
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 25 Juin - 0:19
*donne un tomichou a Akiki* je penseré trés fort à toi demain ^^ tu peut en être sure
akira Tokioiste
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 25 Juin - 0:28
oooooh merchiii c gentiiiiiil <3 *Gros Calins*
PS : Comment t'a su que jvoulais un Tomichou O__o
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 25 Juin - 0:32
parce que ....je le sais hahahaha ... t'as dit que tu faisait la tête à Georg XD alors voilou XD pis bon ...n'oublis pas Last night ....
akira Tokioiste
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 25 Juin - 0:37
YEAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
*attrape Tomichou par le col et danse SEX*
[Georg regarde Tomichou de travers]
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 25 Juin - 0:40
ça va finir dans un bain de sang cette histoire ....ou pas XD
(les réconciliations sous la couette ....ça existe XD)
akira Tokioiste
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 25 Juin - 0:45
OUi ca existe mais Georg il m'a contrarier ce soir !! Non mais pr ki il s'est pris ?? Ca lui apprendra à facher sa maitresse XDD Tkt ke ca lui fera pas de mal un peu de repos kom ca il sera + opérationnel la prochaine fois , bien kil le soit tout le temps mais fo pa le dire chuuuut !! C un secret entre nous XDD
Ca monte à la tête aprés ce genre de chose , surtout que ces ptis cons ils ont une bite à la place du cerveau haha
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 25 Juin - 0:52
XPTDR jte le fais pas dire hin XD oui il a été vilain je confirme non mais il a cru que c'était la fête au village O_o oui oui promis jle répéterais à personne parole de scoot ....ben que j'ai jamais étais scoot XD mais bon c'est pas grave hin ^^
akira Tokioiste
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 25 Juin - 0:55
PTDR!! Tu part en couilles cacahuétes là non ?? Jen peut plus !!
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 25 Juin - 1:04
XD trip du soir....bonsoir XD
GUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS * saute et calin * Mdrrr
akira Tokioiste
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 25 Juin - 1:07
Alala XDD
VIENS PAR ICIIIIII TOOOOMIIIIIICHOUUUUUUUUUUUUU!! *se jette ds ses bras et lui roule des pelles jusqu'a l'étouffement*
[Georg regarde Tomichou encore + de travers]
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 25 Juin - 1:09
XPTDRRRR il va finir par vous butter tout les 2 T_T Georg si tu mentend et SI tu à le malheur de faire du mal a Akiki ....c'est moi qui te massacre XD est ce qui c'est clair !
(enfin je sais pas si je ferais le pod mais bon on fera avec XD)
akira Tokioiste
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 25 Juin - 1:13
EXPLDR!!! EXCELLENT XDDD
raaa ke c mimi *calins à Milie*
PS: c'est moi ou on commence à encore monopoliser le topic ?? O__o
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 25 Juin - 1:15
T___T oui encore ....bon il serait + sage de limité les dégats là XD
Stop it ! lol
akira Tokioiste
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 25 Juin - 18:08
PUTAIN DE BORDEL D'ENCULER DE SA MERE LA...O_o koi j'ai dit ca XDD
ahem *tousse*
NON MAIS C'EST INCROYABLE TOUT DE MEME !! A PEINE KE JARRIVE EN COURS LA BAS QUE JE VAIS SUR LE FORUM POSTER QUELQUE CHOSE ET CES ABRUTIS LE POSTE PAS !!!
BON JE RECOMMENCE !!
J'avais donc expliquer que j'allais passer une journée horrible tralali tralala [enfin jsé plus trop xDD]
Et je disais ossi : Merci les filles pour tOut *rougit* Vous êtes formidable *rougit encore +*
Sinon ben j'ai le coeur brisé !! J'ai passer la nuit à pleuré comme une madeleine aprés avoir quitter Milie Et en cours cétait pareil à la pause mais heureusement personne n'a vu --'
Quand jsuis arrivé en cours cétait la cata ..jpouvais meme pas le regarder , ca me fesait trop mal
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Je dois y aller, la fete de la musik m'attend mdre !! Kissouille a vous toute !!
C'était cool ^^
Je m'absente pendant un week-end et je me sens à la traîne ici ^^
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 25 Juin - 19:15
akira a écrit:
PUTAIN DE BORDEL D'ENCULER DE SA MERE LA...O_o koi j'ai dit ca XDD
ahem *tousse*
NON MAIS C'EST INCROYABLE TOUT DE MEME !! A PEINE KE JARRIVE EN COURS LA BAS QUE JE VAIS SUR LE FORUM POSTER QUELQUE CHOSE ET CES ABRUTIS LE POSTE PAS !!!
BON JE RECOMMENCE !!
J'avais donc expliquer que j'allais passer une journée horrible tralali tralala [enfin jsé plus trop xDD]
Et je disais ossi : Merci les filles pour tOut *rougit* Vous êtes formidable *rougit encore +*
Sinon ben j'ai le coeur brisé !! J'ai passer la nuit à pleuré comme une madeleine aprés avoir quitter Milie Et en cours cétait pareil à la pause mais heureusement personne n'a vu --'
Quand jsuis arrivé en cours cétait la cata ..jpouvais meme pas le regarder , ca me fesait trop mal
raaaa >_< ma Akiki qui pleure pendant la nuit, en plus que l'on c'était quitée sur une note tripante XD mais euuuuuu j'aime pas te savoir tristounette. Mais maitenant c'est les vacances et t'inquiètte pas ma tite Akiki je serais là pour te remonter le moral
lakaulitz33 membres
Sujet: Re: Partie Flood! Lun 25 Juin - 20:28
je flippe en en ce moment j'ai appris qu'il y avait un fou qui rodait vers les alentour de créon(la ou j'habite), sadirac, targon,la sauve enfin vers chez moi, et il esseye d'enlever les adolescents que ce soit mec ou nana, a targon il y a pas longtemps du tt. jcroi la semaine derniere c'était a targon il y était, il avait deux ados mec(2potes) et le fou ilé arrivé en voiture et il a commencé une conversation ac lé 2jeunes et a un moment il a pris un des 2jeune au bras et il voulait le faire monter dans sa voiture. le pote du mec esséya de le sauvé et ila crier et le fou est parti direct, ils ont failli se faire enlever, cet semaine il y a une une tentative a une ville a coté de chez moi oci et la j'ai peur que si je sors ds créon qu'il arrive et qu'il esseye aussi de m'enlever. je flippe trop!!
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Houla... Je comprend que tu flippes... Je serais pareille à ta place !
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
Sujet: Re: Partie Flood! Mar 26 Juin - 17:29
ça craint!!! si tu veux mon avis miss, faut pas que tu sortes seule parceque c'est dans ces moments que t'es la plus vulnérable...essayes de toujours être accompagnée (d'une amie/cousin/soeur/frère/parents/chien... n'importe qui ^^).
j'espère que la police arrêtera ce dégénéré en tout cas et toi sois prudente!!!!
* se promène avec le chihuahua comme garde de corps * ^^
Moi aussi j'espère qu'il sera attrapé vite !
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
Sujet: Re: Partie Flood! Mar 26 Juin - 18:07
tu dois plus sortir de chez toi quand la nuit tombe, ça va de soi !!! fais attention !
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
Sujet: Re: Partie Flood! Mar 26 Juin - 18:09
les petits chiens sont teignieux parfois et puis, ils peuvent faire du bruit et alerter quelqu'un... mais je pensais à un chien... de taillle normal si je puis m'exprimer ainsi lol