| nouvelles dates de concert | |
|
+24miss-billou-kaulitz katinOuTH michou712 malolo Vanessa Bill mein Engel jennyth91 rinath Tokio-Bill fanatik-th Tsukiyoai Twins Kaulitz lovetom13 Fan de TH forever chacha zazouna _ Tokii0`h0tel x-schwarz_engel-x M. Miss_Erika la-bassiste-de-simplyus echelon its.julie milie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Mer 4 Juil - 22:12 | |
| merci pour ta réponse ^^ alors la femme d'action diplomé elle va bien sinon j'espère ^^. mais bon je pensé qu'ils ne l'avaient jamais fait en france parce que bon t'imagine si la nana elle connait pas trop les parole ou si elle se goure enfin bon ....jme comprend XD perso moi ça me ferais flipper parce que bon si tu te trompe ben voilà quoi .... | |
|
| |
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Mer 4 Juil - 22:19 | |
| lol orf sa va pas tellement en fait mais bon je fais avec et toi?!!! oui c'est clair cte honte la fille!mais si c'était moi qu'il ferait monter je pense que j'oublirais tout a coup les paroles!!!hou hou!!j'imagine le truc quoi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Mer 4 Juil - 22:59 | |
| oui c'est clair ! déjà que les paroles sont pas forcement simple à prononcer ben merci hin XD moiaussi je pense que ça serait THE méga trou noir XD | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Mer 4 Juil - 23:20 | |
| - milie a écrit:
- oui c'est clair ! déjà que les paroles sont pas forcement simple à prononcer ben merci hin XD moiaussi je pense que ça serait THE méga trou noir XD
Où sinon tu dit juste : ShreiLa honte lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Mer 4 Juil - 23:32 | |
| ptdr oui mais bon on sais jamais ce qui peut arrivée sur scéne hin lol nouson a pas l'habitue de se retrouver devant des millers de nana en furie XD lol alors bon...déjà que le fait est de me retrouver devant un jury de 4 personnes pour mon exam ça ma fait flipper juste avant de rentré dans la salle alors la sur la devant elles + a coté de TH ....heu....je crois que je creve sur place Mdrrrr | |
|
| |
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Mer 4 Juil - 23:53 | |
| mdr!!oui moi aussi devant les examinateurs cte trouille!!lol non mais oui devant des nanas en furie!!!oulala pi sachant que ensuite quand tu retourne dans la fosse tu te fait insulter voir taper!vaut mieux pas que tu oublie les paroles sinon là on est victime d'un carnage!!lol | |
|
| |
| |
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Ven 6 Juil - 17:34 | |
| Je m'incruste désolée.. effectivement tu te retrouves devant tout le public, face a Billu et là tu sors "gjeuuhr" olala, je sors plus de mon lit !!! et euh.. j'ai lu cette interview et Bill a aussi dit "qui sait, peut-êre la prochaine fois !" [ESPOIR] | |
|
| |
chacha membres
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Ven 6 Juil - 19:31 | |
| espoir quand tu nous tiens!!!lol de toute façon j'irais probablement jamais a leur concert donc bon!!! mais jespère qu'il fera monter une de vous!! ;D | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Dim 8 Juil - 14:32 | |
| - chacha a écrit:
- espoir quand tu nous tiens!!!lol de toute façon j'irais probablement jamais a leur concert donc bon!!! mais jespère qu'il fera monter une de vous!! ;D
Dis pas ça , je disait ça avant , parce-que c'était impossible . Mais mon père m'a fait une bonne surprise lol ^^Il a envoyé (d'une île perdu en polynéise , je sais pas comment il fait pour les avoir) 5 places pour tokio hotel j'y croyait pas , toute la femille vas y aller lol ^^ | |
|
| |
chacha membres
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Dim 8 Juil - 14:45 | |
| oh c'est trop beau! cte chance mais moi sa risque pas je connais personne qui aime th donc si un jour j'y vais c'est seule et sa me tente pas trop!! | |
|
| |
miiss-rO Invité
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Lun 9 Juil - 0:00 | |
| vOus aller a nice vOus ?[/img] |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Lun 9 Juil - 2:01 | |
| Je ne suis jamais allée à un concert et j'aimerais tellement aller à celui de Tokio Hotel!!! Mais je crois que ça ne se fera pas dans les prochains mois vu le prix d'une place! Je crois qu'ils ont fait monté une fan lors d'un concert en France (je ne suis pas sûre). | |
|
| |
fanatik-th membres
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : somme Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Mar 10 Juil - 2:12 | |
| Moi pareil j'ai pas la chance d'y aller mais c'est tout simplement psk mes parents ne veulent pas que j'y aille ! Je vous laisse imaginer la rage que j'ai !!!! :! | |
|
| |
chacha membres
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Ven 13 Juil - 20:23 | |
| tu m'étonne mais je compatie tu sais c'est pareil pour moi sauf que c'est pas à cause de mes parents!!! | |
|
| |
zazouna membres
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Jeu 19 Juil - 15:22 | |
| Moi mes parents ils ont pas voulu pour marseille , ils m'ont dit non , et j'ai appris qu'il y avait plus de place . J'était trop deg , j'était en pleur parce-que je trouvais ça dégueu qu'ils ne veulent pas .
Alors mes parents , quand ils ont vu qu'ils passaient à toulon ben ils m'ont achetés les places . | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Jeu 19 Juil - 23:57 | |
| Tu as trop de la chance!!!!!!!!! Je t'envie. | |
|
| |
zazouna membres
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Ven 20 Juil - 17:11 | |
| - Tsukiyoai a écrit:
- Tu as trop de la chance!!!!!!!!! Je t'envie.
Oui c'est sur que là j'ai eu de la chance . J'espère que vous pourrez allez à un concert d'eux un jour . Ou même les rencontré ^^ | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Ven 20 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Sam 21 Juil - 16:58 | |
| Moi mon père m'avait dit qu'il m'emènerait s'ils passaient prés de Montpellier, malheureusement pour lui ils sont venu plus tôt qu'il l'avait prévu. J'ai bien calculé mon coups moi encore lol xD | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Sam 21 Juil - 18:54 | |
| Pauvre Tokio-Bill. LOL Tu n'as pas de chance. Hors-sujet : Merci pour tes commentaires dans mon blog. | |
|
| |
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Sam 21 Juil - 20:02 | |
| Au contraire, j'ai de la chance, pusiqu'ils vont passer à Montpellier ! Trop contente (Jai bien fallit ne pas les avoir mes places, la poste les avait renvoyé à la fnac ! O_O J'ai du passer une demi heure au téléphonne pour les récuperer lol xD)
Ps : de rien, j'aime beaucoup ton blog x3 | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Dim 22 Juil - 1:00 | |
| Alors je suis très contente pour toi!! | |
|
| |
rinath Devilish
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Dim 22 Juil - 3:51 | |
| pff laposte on peut pas leur faire confiance. heureusement que tu les as récupéré! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Dim 22 Juil - 15:14 | |
| Ouais, c'est clair ! Qu'est ce qu'ils sont c*n là-bas, c'est pas croyable xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert | |
| |
|
| |
| nouvelles dates de concert | |
|