| nouvelles dates de concert | |
|
+24miss-billou-kaulitz katinOuTH michou712 malolo Vanessa Bill mein Engel jennyth91 rinath Tokio-Bill fanatik-th Tsukiyoai Twins Kaulitz lovetom13 Fan de TH forever chacha zazouna _ Tokii0`h0tel x-schwarz_engel-x M. Miss_Erika la-bassiste-de-simplyus echelon its.julie milie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Mar 7 Aoû - 15:00 | |
| Super les nouvelles dates!! Moi je n'irais à aucune |
|
| |
jennyth91 Tom_sexyBoy
Nombre de messages : 530 Age : 30 Localisation : 91 à Marolles en Hurepoix le coin pommé que vous connaissez pas Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Nyappy in the World ^^
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Mar 7 Aoû - 15:09 | |
| Et bien on sera deux car moi non plus j'y vais pas. | |
|
| |
Bill mein Engel Bill_Addict
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : In dem Herz von Bill !! Date d'inscription : 06/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (483/483) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: C'est taille de ....
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Mar 7 Aoû - 15:15 | |
| Jennyth91 , tu devait y allais mais après l'accident plus de concert , c'est trop dommage franchement , si je pouvais je t'emmènerais à Marseille mais c'est pas possible !!
Commeje viens de le dire , je vais à MARSEILLE !! | |
|
| |
jennyth91 Tom_sexyBoy
Nombre de messages : 530 Age : 30 Localisation : 91 à Marolles en Hurepoix le coin pommé que vous connaissez pas Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Nyappy in the World ^^
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Mar 7 Aoû - 15:21 | |
| Ouais si cette statue avait pas été là j'aurais put y aller, foutu statue pourquoi tu m'as gaché la vie!!!!! | |
|
| |
Bill mein Engel Bill_Addict
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : In dem Herz von Bill !! Date d'inscription : 06/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (483/483) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: C'est taille de ....
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Mar 7 Aoû - 16:26 | |
| A cause d'une statue ki valait les places de TH à Bercy !! | |
|
| |
jennyth91 Tom_sexyBoy
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Mar 7 Aoû - 16:29 | |
| | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Mer 8 Aoû - 13:08 | |
| qu'est ce qui s'est passé ai avec la statue ?? j'ai pas tout suivi à mon avis | |
|
| |
jennyth91 Tom_sexyBoy
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Mer 8 Aoû - 15:59 | |
| Il s'est passé que mon chien a cassé une statue à mon père et quand mes parents sont rentrés ils ont cru que s'étais moi du coup je suis privée de concert jusqu'à la fin de ma vie. | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Mer 8 Aoû - 16:01 | |
| Désolé pour toi. Sur ce coup-là, tu n'as vraiment pas eu de chance. | |
|
| |
jennyth91 Tom_sexyBoy
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Mer 8 Aoû - 16:04 | |
| Ecoute Tsuki' j'ai jamais eu de chance dans ma vie alors c'est pas maintenant qu'il va y en avoir. | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Mer 8 Aoû - 20:18 | |
| Mais tu avai déjà acheté ta place ? Parceque je sais pas du tout comment fonctionne tes parents mais on pourrait leur dire qu'on est témoins que c'est le chien.. ou un truc comme ça.. Enfin si on pouvait faire quoi que ce soit.. demande Courrage !! | |
|
| |
Vanessa Georg_Für_Immer
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Mer 8 Aoû - 22:12 | |
| Ouais moi je suis à 100 % avec toi miss! C'est trop dégueulasse ce qu'il t'arrive! Alors surtout comme l'a dit ma p'tite Megan d'amour (L) si on peut faire quoi que se soit.. N'hésite pas demande! =) | |
|
| |
malolo membres
Nombre de messages : 197 Age : 29 Localisation : a coté de bill et tom (nantes) Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: moi moi et re moi
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Mer 8 Aoû - 23:06 | |
| ouai je suis vraiment désoler pour toi.
Et mon non plus je peux pas allez au concert j'habite a nantes mais c'est complet depuis trois blonble alors | |
|
| |
michou712 membres
Nombre de messages : 171 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Mer 8 Aoû - 23:27 | |
| vraiment désolé pour vous ... Moi je ne devais pas y aller mais il y une copine qui m'a fait le plus beau cadeau du monde : elle a réussit a me trouver une place pour celui à Toulon !! J'y vais avec elle et sa couz ! Pour tous dire j'y crois toujours pas ! et encore vraiment désolé ... Je compatis entièrement je vous promet ! | |
|
| |
jennyth91 Tom_sexyBoy
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Jeu 9 Aoû - 9:29 | |
| Merci les filles c'est gentil en fait oui on les avait déjà acheté les place mais mes parents les ont revendu raaaaaaaaaaaaaa j'ai trop la rage sa me soul que des gens soit aussi bornés (désolée papa et maman de dire sa mais c'est vrai) bref même ma copine Carla est dégoutée car sa place aussi a été mis en jeu a cause de ce foutu chien (encore un anniv' qui me passe sous le nez super on peut pas rêver mieux). | |
|
| |
katinOuTH Addict_Bill'ass
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Caen.Cette vile pOurrie Ou Th passe meme pas u_u Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Jeu 9 Aoû - 13:09 | |
| mOi j'viiens du nOrd =P NOrmandiie pOwaaa xDD
Et il passe pas à Caen,ni a rOuen ='(
Se serait gentil si il metterait d'autres dates supplémentaires ... xD
J'reve pas de trOp nOn nOn x) M'en fOut sinOn je prend en Otage le fer à lisser de GeOrg et pi c'est tOut ! u_u xD | |
|
| |
jennyth91 Tom_sexyBoy
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Jeu 9 Aoû - 13:22 | |
| Ah bah on est dans la merde si tu le prends en otage on va se faire engueuler.LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Caen.Cette vile pOurrie Ou Th passe meme pas u_u Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Jeu 9 Aoû - 13:24 | |
| Mdr c'est clair GeOrg il va pas etre cOntent serieux ! Mais bOn GeOrg il peut tOujOurs nOus engueuler j'pige rien a l'allemand =P xD | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Jeu 9 Aoû - 13:30 | |
| Ce n'est pas sûr mais TH pourrait rajouter des dates en France. | |
|
| |
jennyth91 Tom_sexyBoy
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Jeu 9 Aoû - 13:35 | |
| C'est claire et si c'est sûr il l'on dit je sais plus quand mais bon m'en fiche puisque j'suis punie (salopards de parents ils ont qu'à aller se faire calife) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Jeu 9 Aoû - 18:37 | |
| Moi je ne pourrais pas y aller!! SNIIIIIIIIIIIIIIIF!! mes parents ne veulent pas.... |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Jeu 9 Aoû - 20:31 | |
| - jennyth91 a écrit:
- C'est claire et si c'est sûr il l'on dit je sais plus quand mais bon m'en fiche puisque j'suis punie (salopards de parents ils ont qu'à aller se faire calife)
C'est vrai ? Tu a entendu ça Ou ? Ah sa serait super cOol ! Et j'suis trOp desOlé pOur tOi,ta vraiment pas eu de chance...=( | |
|
| |
_ Tokii0`h0tel Fell Love_Tom
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Dim 12 Aoû - 17:10 | |
| Plùsiieùrs pers0nnes m'0n diit la meme ch0se ... Sey sùrrement vraii maiis je veux pas me rej0ùiir tr0p' viite pck riien n'est sùr .. Maiis m0n pôpa a diit qùe sii iil en raj0ùtaiient j'iiraiis ii'm s0 happy =) | |
|
| |
Tsukiyoai membres
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Dim 12 Aoû - 17:19 | |
| Tu as de la chance. Moi, s'ils en rajoute, je n'irais sûrement pas sauf si quelqu'un m'offre des places. | |
|
| |
_ Tokii0`h0tel Fell Love_Tom
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert Dim 12 Aoû - 17:34 | |
| - Tsukiyoai a écrit:
- Tu as de la chance. Moi, s'ils en rajoute, je n'irais sûrement pas sauf si quelqu'un m'offre des places.
Sey d0mmage qe tù peùx pas y aller! A caùse des parents? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles dates de concert | |
| |
|
| |
| nouvelles dates de concert | |
|