| Question 6 | |
|
+30justme thtraum .Candice.* Cassandra Bill-kaulitz lisaTH CarOliine tokiohotel-skika macky Rockeuz-gothique-31 Shalimar poussikau Mia Shuny Alisson x-tokiohotel-84-x Pleinelune x-Illusion-x sarah-th fan2Bill Seles katinOuTH fan tokio hotel Lucie Tokio-Hotel-et-Mwa Funkyaudrey chacha Twins Kaulitz Fan de TH forever Tokio-Bill 34 participants |
|
Imagines que tu es à l'hôtel et que la chambre d'en face est la chambre de Bill. Tu decides d'aller le voir pour tenter une approche de drague. Il ouvre la porte et tu te trouve nez à nez avec lui! Qu'est ce que tu fais?... | Tu fais comme-ci tu ne l'avais pas reconnu et tu lui demandes du sel pour ton repas | | 15% | [ 12 ] | Tu le salut et tu lui demandes où est son frère parce que tu le préfére | | 8% | [ 6 ] | Tu lui dit qu'il fait trop de bruit et tu claques la porte en partant | | 4% | [ 3 ] | Tu l'invites à dîner parce que tu en as trop fait pour une seul personne, mais tu redoutes qu'il refuse | | 28% | [ 22 ] | Tu fais semblant de passer par là et de t'être perdu | | 23% | [ 18 ] | Autres réponses | | 22% | [ 18 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| |
| |
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: Question 6 Mer 20 Juin - 12:45 | |
| [Désolé pour le doubles postes! ^^]
Moi j'ai choisis la "1" X3
Pour moi le seule problème c'est que je ne parle pas allemand! lool mais on va dire que Bill a prit des cours et que cette fois "il parle trés bien français" mdr XD | |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Question 6 Mer 20 Juin - 12:58 | |
| J'ai aussi choisis le choix n°1 | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| |
| |
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Question 6 Jeu 21 Juin - 14:18 | |
| oui moi aussi pareil que toi je serais trop génée!!! et je me barerrais en courant à par s'il me ratrappe!lol je rêve!! snif | |
|
| |
Funkyaudrey membres
| Sujet: Re: Question 6 Jeu 21 Juin - 16:16 | |
| Moi aussi c'est un peu pareil, je me barrerai en courant ça c'est clair!
Devant les personnalités je perd très facilement mes moyens! :s | |
|
| |
fanaTH Invité
| Sujet: Re: Question 6 Jeu 21 Juin - 16:40 | |
| Salut c'était juste une question pour vous demandé qui va au concert a Bordeau voila merci de répondre!Moi au sondage j'ai répondu a la réponse 5!Voili voilou! Juste un dernié truc ils seront demain soir sur la 2 a 20h50!
bsx a tous et vive tokio hotel!!
http://mwa-louloutte-nous.skyblog.com[img][/img] |
|
| |
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Question 6 Jeu 21 Juin - 17:40 | |
| demain soir sur la 2?? AH BON !! merci je savais pas merci pour l'info! ils sont sur la une aussi ce soir!! vous devez surement déjà le savoir!mais je le rappelle!lol | |
|
| |
chacha membres
| Sujet: Re: Question 6 Jeu 21 Juin - 17:41 | |
| ah et j'oubliais ils diffusent aussi la trabendo session sur europe 2 SAMEDI a 14h15!! si y en a qui ont la chaine ma foi!! | |
|
| |
Tokio-Hotel-et-Mwa Tokioiste
Nombre de messages : 99 Localisation : Dans les bras de Tom ... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Question 6 Jeu 21 Juin - 18:30 | |
| Nan ! Moi je stresserais un peu, mais j'engage la conversation (je suis come ca héhé on me changera pas !) et puis bah je lui demande si y veut venir diner avec moi ( et la y dit oui *s'évanouit*) | |
|
| |
chacha membres
| Sujet: Re: Question 6 Ven 22 Juin - 11:04 | |
| merde mes parents se sont trompés de chaine ils m'ont enregistrés la 3!! oui parcque mon dvd n'est pas normal la 2 c la 3 la 3 c'est la 4 et la 6 c'est la 8 bref! du coup je me retrouve avec le film qui étais sur la 3!!putin je suis trop dégouté!! | |
|
| |
fanny38 Invité
| Sujet: Re: Question 6 Mar 26 Juin - 17:57 | |
| |
|
| |
Lucie So_Tom
| Sujet: Re: Question 6 Mar 10 Juil - 0:39 | |
| Je le séquestre dans ma chambre! Heeeuuuu nan mauvaise idée..! ptdr XD
Bah je crois que je discuterai avec lui et lui proposerai de dîner... ^^" | |
|
| |
fan tokio hotel Love_Bill
| Sujet: Re: Question 6 Sam 4 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
| |
katinOuTH Addict_Bill'ass
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Caen.Cette vile pOurrie Ou Th passe meme pas u_u Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Question 6 Ven 10 Aoû - 12:15 | |
| mOi jlui demande du sel a cOup sur ! J'métait tOujOurs dit que si un jOur j'emenagait près de chez eux je sOnnerait pOur demander du sel xDDD | |
|
| |
Seles membres
Feuille de personnage Humeur: (52/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Question 6 Lun 13 Aoû - 0:48 | |
| Mmm je pennsse que je lui dirai que je le respecte beaucoup pour ce qu' il fait et que je le remercirai des centaines de fois pour toutes les choses merveilleuses que m' ont ressentire ses chansons. ^^ | |
|
| |
fan2Bill membres
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Dans les nuages ... Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel in die Ewigkeit (L'
| Sujet: Re: Question 6 Lun 13 Aoû - 13:04 | |
| Moi j'ai mis autres réponses parce que j'essarais plutôt d'engager la conversation je ne laisserais pas passer une chance comme celle là | |
|
| |
sarah-th membres
| Sujet: Re: Question 6 Jeu 16 Aoû - 12:37 | |
| Si je tombe nez a nez avec Bill, je fond litéralemend mdr et je lui demande un autographe !!!! | |
|
| |
x-Illusion-x membres
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Var ( 83 ) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Question 6 Ven 17 Aoû - 0:29 | |
| Je pense que je rougirait un peu etr après je lui dirais que j'me sens bête d'avoir sonner et j'lui demanderais un autographe avant de repartir dans ma chambre
MDR | |
|
| |
Pleinelune Love_Bill
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Question 6 Lun 20 Aoû - 11:33 | |
| moi c'est la 5!!
Je serais trop génée .
en plus je ne parle pas allemand . | |
|
| |
x-tokiohotel-84-x membres
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : avignon Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Alisson membres
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Question 6 Dim 26 Aoû - 0:03 | |
| Je fais semblant de passer par là et de m'être perdu. | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: Question 6 Dim 26 Aoû - 23:54 | |
| la chieuse de service XD AUTRE REPONSE
personnellement que tu sois fan, mega fan, ou harpie des TH bill comme tous les autres membres restent des personnes normal et civilisés.
alors si je viens a frappé a la porte de la chambre de son hotel et qu'il ouvre la porte, je lui taperais la discute comme si c'était un pote que je connais depuis toujours. En y allant calmement, sereinement et en douceur. | |
|
| |
Mia membres
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Question 6 Lun 1 Oct - 19:00 | |
| Moi je ferais semblant de mettre perdue, je ferai style que je ne l'avais pas reconnu et au bout quelques secondes je lui dirai un truc du genre " hey, mais tu serais pas Bill!?!?" ensuite je lui demanderais s'il est occupé et je lui proposerais de venir boire un verre avec moi... en toute amitié lol!!! roooooooooohhhhh le film de ouf!!!! | |
|
| |
poussikau membres
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : dans mon reve Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Question 6 Mer 3 Oct - 23:43 | |
| je fait semblent d'etre perdu comme sa il vien m'aider:
bill: vous cherchez quelque chose ?? moi: heu oui je cherche ma chambre bill: c'est la combien ? moi: la 484 bill: elle est juste deriere vous moi: ho oui quelle sote
XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question 6 | |
| |
|
| |
| Question 6 | |
|