| Question 6 | |
|
+30justme thtraum .Candice.* Cassandra Bill-kaulitz lisaTH CarOliine tokiohotel-skika macky Rockeuz-gothique-31 Shalimar poussikau Mia Shuny Alisson x-tokiohotel-84-x Pleinelune x-Illusion-x sarah-th fan2Bill Seles katinOuTH fan tokio hotel Lucie Tokio-Hotel-et-Mwa Funkyaudrey chacha Twins Kaulitz Fan de TH forever Tokio-Bill 34 participants |
|
Imagines que tu es à l'hôtel et que la chambre d'en face est la chambre de Bill. Tu decides d'aller le voir pour tenter une approche de drague. Il ouvre la porte et tu te trouve nez à nez avec lui! Qu'est ce que tu fais?... | Tu fais comme-ci tu ne l'avais pas reconnu et tu lui demandes du sel pour ton repas | | 15% | [ 12 ] | Tu le salut et tu lui demandes où est son frère parce que tu le préfére | | 8% | [ 6 ] | Tu lui dit qu'il fait trop de bruit et tu claques la porte en partant | | 4% | [ 3 ] | Tu l'invites à dîner parce que tu en as trop fait pour une seul personne, mais tu redoutes qu'il refuse | | 28% | [ 22 ] | Tu fais semblant de passer par là et de t'être perdu | | 23% | [ 18 ] | Autres réponses | | 22% | [ 18 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
marie221 Invité
| Sujet: Re: Question 6 Dim 14 Oct - 15:27 | |
| je l'invites à dîner parce que tu en as trop fait pour une seul personne, mais je redoutes qu'il refuse |
|
| |
Shalimar membres
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : France [02]. Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Par la sueur de notre front, par la force de nos bras et par le courage de notre coeur...
| Sujet: Re: Question 6 Jeu 27 Déc - 2:10 | |
| Autre réponse : Je passe en lui disant bonjour, et je le félicite pour tout ce qu'il a fait. ^^
Après, peut - être qu'en face je serais tétaniser et je me barerer en courant, ça reste à voir. | |
|
| |
Rockeuz-gothique-31 membres
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Question 6 Sam 12 Jan - 22:09 | |
| Autre: je fais une photo avec lui et je lui demande un autographe ! | |
|
| |
macky membres
| Sujet: Re: Question 6 Sam 2 Fév - 21:53 | |
| moi jé choisi je l'invite a diner mé je redoute kil refuse lool ca serais trop bo pour etre vré lol | |
|
| |
tokiohotel-skika membres
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Bar-le-Duc Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Question 6 Dim 3 Fév - 18:05 | |
| Perso, je me connais tellement bien que le seule chose qui sortirai de ma bouche ca serait :"bonjour". Je sais c'est idiot!!!! Mais je suis comme ca!!!!! Et avec tout ceux que j'aime bien!!!! Je ne m enfuirait pas mais je resterais bloquée!!! | |
|
| |
CarOliine Fell Love_Tom
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : In Belgium Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (483/483) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Carpe Diem...x3
| Sujet: Re: Question 6 Mer 6 Fév - 16:59 | |
| moi sans hésiter je lui demande ou est son frère! | |
|
| |
lisaTH membres
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : ABSENT Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leben Die Sekunde
| Sujet: Re: Question 6 Sam 9 Fév - 17:31 | |
| j'esite entre la 4 et la 5,mais je pence que je casserais un cable de voir mon idole devant moi.Mais j'esairais quand meme de lui demander un othographe. | |
|
| |
Bill-kaulitz membres
| Sujet: Re: Question 6 Sam 9 Fév - 18:18 | |
| das würden mich nicht stören gehen Abendessen mit Ihnen, wenn Sie reizend sind! | |
|
| |
Cassandra membres
| Sujet: Re: Question 6 Jeu 14 Fév - 21:33 | |
| je ne me voi pas allé l'espionné deriere sa porte XD | |
|
| |
.Candice.* membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ca te regarde??:p
| Sujet: Re: Question 6 Ven 15 Fév - 19:27 | |
| Je suis d'un naturel fonceuse,donc la 4 m'irais bien.. (Super sympa le diner Avec Bill XD) | |
|
| |
thtraum membres
Nombre de messages : 200 Localisation : Zimmer 483...ich rede mit Bill ! Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (9/10) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpe diem...
| Sujet: Re: Question 6 Mer 20 Fév - 22:25 | |
| l'idée d'être invité à dîner le surprendrait peut être et le séduirait peut être... je tente! | |
|
| |
justme membres
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : près d'obernai Date d'inscription : 26/03/2008
Feuille de personnage Humeur: (70/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: c'est la vie
| Sujet: Re: Question 6 Sam 29 Mar - 19:49 | |
| ba moi je fais comme si je ne l'avais pas reconnu et je lui demande du sel mais après je pars pas avec le sel mais avec lui! mdr Non , nn un peu de sérieux...ok pour ma réponse mais je m'explik pour "je pars avec lui"...je pense que j'essayerais de discuter longuement tt au faisant comme si je ne le connaissais pas...car je pense qu'il y a une différence énorme qu'il ne faut pas oublier entre bill de tokio hotel que l'on va voir a un concert, etc et bill kaulitz , garçon de 18ans ...donc voilà j'ai rep la 1 mais je pars pas comme ça...lol mais bon...tout ça n'arrive que dans les rêves... | |
|
| |
mel4ever membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ***Marre des groupies***
| Sujet: Re: Question 6 Sam 29 Mar - 22:20 | |
| Moi je rep:
"Tu fais semblant de passer par là et de t'être perdu"
Ouais moi je ferais ça , puis je crois d'ailleurs qu'il serait surpris qu'on ne le reconnaisse pas ,non ? Bon puis qui dit peut-être que ,ouais, par mégarde je ferais une petite approche....MDR !!! | |
|
| |
Pink-Sweety-xX membres
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Devant mon Ordi =D Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb die Sekunde
| Sujet: Re: Question 6 Mer 16 Avr - 8:38 | |
| Tu l'invites à dîner parce que tu en as trop fait pour une seul personne, mais tu redoutes qu'il refuse | |
|
| |
Beùllounette membres
| Sujet: Re: Question 6 Sam 19 Avr - 13:33 | |
| J'ai choisi autres réponses parce que, moi je me serais excusé de le déranger mais qu'il fait un petit peut tro de bruit, gentillement, puis je lui tape la papote et je l'invite à manger un morceaux xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question 6 Sam 19 Avr - 20:33 | |
| super sondage
la réponse que j'ai mis
Tu fais comme-ci tu ne l'avais pas reconnu et tu lui demandes du sel pour ton repas |
|
| |
fafa-325 membres
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : quelques part sur mon nuage ... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Humeur: (72/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: leb' die sekunde
| Sujet: Re: Question 6 Mar 17 Juin - 14:32 | |
| Moi j'aurai souris et lancer un sujet de discussion très con(chui très douée pour ça...) et surtout je sympatiserai d'abord avec lui parce que moi si je le rencontre, mon but ce n'est pas de me retrouver dans son lit ! De toutes façons se retrouver nez à nez avec lui... genre de trucs qui n'arrivent que aux chanceuses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question 6 | |
| |
|
| |
| Question 6 | |
|