| Question 7 | |
|
+31Pink-Sweety-xX lovedestwins Cassandra *marion* tokiohotel-skika lucastokiohotel macky Rockeuz-gothique-31 zazouna Shalimar dydy_fanth Tsukiyoai poussikau Mia Shuny Alisson Pleinelune fan2Bill Seles katinOuTH fanatik-th Lucie chacha **Liline TH** rinath M. x-schwarz_engel-x Fan de TH forever Satanik Tokio-Bill Tokio-Hotel-et-Mwa 35 participants |
|
Si Les Tokio Hotel Trouve Une Copine Et La Garde Comment Réagissez Vous ? | Vous êtes vachement triste et déçu | | 5% | [ 4 ] | Vous êtes super heureux pour eux | | 28% | [ 21 ] | Vous êtes triste mais super heueux pour eux | | 60% | [ 45 ] | Autre (présciser) | | 7% | [ 5 ] |
| Total des votes : 75 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tokio-Hotel-et-Mwa Tokioiste
Nombre de messages : 99 Localisation : Dans les bras de Tom ... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Question 7 Jeu 21 Juin - 21:26 | |
| Alors voilà, je voudrais savoir si, les membres de Tokio hotel trouvé une copine et qu'il la garde (dsl pour l'expression) meme Tom ! Comment réaireriez vous ? Moi, je serais vachement contente pour eux, mais sa me ferait bizarre de les voir s'embrasser ect .. Mais bon, j'attend tranquille mon tour ! (héhé) | |
|
| |
ElsaBill Invité
| Sujet: Re: Question 7 Jeu 21 Juin - 21:41 | |
| Wahoo !! la première à répondre !!! lol. Bah moi je serai un peu triste car Bill... quand même et les trois autres aussi remarque !! Mais je serai tellement heureuse pour eux que ma tristesse existerai mm plus. j'ai l'habitude car toutes les star que j'adore sont plus vieille que moi (ils ont genre 25 ans !!) et ils sont déjà marié pratiquement !! Alors les déceptions je connais !!!! lol Mais je préfère qu'il n'en est pas !! (sauf si c'est moi!! mdrr) |
|
| |
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: Question 7 Jeu 21 Juin - 21:42 | |
| Moi j'ai choissi la 3! ^^ | |
|
| |
Tokio-Hotel-et-Mwa Tokioiste
Nombre de messages : 99 Localisation : Dans les bras de Tom ... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Question 7 Jeu 21 Juin - 21:46 | |
| C'est clair qu'on a tous revé au moins une fois qu'on est avec eux ! Perso jeme verrais bin avec Bibi !! | |
|
| |
Satanik Graphiste
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Besac' Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Question 7 Ven 22 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
fanny38 Invité
| Sujet: Re: Question 7 Mar 26 Juin - 17:57 | |
| triste mais heureuse pour eu |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Question 7 Mar 26 Juin - 18:06 | |
| Vous êtes triste mais super heureux pour eux ^^ | |
|
| |
x-schwarz_engel-x membres
| Sujet: Re: Question 7 Mer 27 Juin - 20:54 | |
| Moi aussi triste , mais contente .... toute facon on va pas les empecher d'etre heureux avec qqn alors..... xd | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: Question 7 Mer 27 Juin - 21:51 | |
| Bin a la limite si il se trouve une copine notr' Billou, on arretera d'esperer dans le vide hein.. et puis tant qu'il est heureux il écrit des chansons qui donnent la pêche =D | |
|
| |
rinath Devilish
| Sujet: Re: Question 7 Jeu 28 Juin - 1:55 | |
| je serai contente pour eux évidemment!. mais je plaindrais leurs copines... elles vont s'en prendre plein la gueule... c navrant mais c quasiment sur. | |
|
| |
**Liline TH** Georg_ligth
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: "Ne grandissez pas pour devenir moi"
| Sujet: Re: Question 7 Ven 29 Juin - 16:42 | |
| - rinath a écrit:
- je serai contente pour eux évidemment!.
mais je plaindrais leurs copines... elles vont s'en prendre plein la gueule... c navrant mais c quasiment sur. ouais c'est clair moi j'ai mis super heureuse pour eux !! | |
|
| |
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Question 7 Ven 29 Juin - 16:47 | |
| je suis la seule à avoir mis triste et déçu!! ma foi!! je doute fortement que tom se trouve une copine et qu'il la garde!! enfin peut être qu'il cache bien son jeu et que au fond de lui c'est un romantique qui recherche le grand amour! lol ok je me tais! | |
|
| |
-rockeuz Invité
| Sujet: Re: Question 7 Mer 4 Juil - 15:17 | |
| moi je suis triste mais heureuse pour eux car quand il y aura des chanson d'amour on pourra plus rêvé qu'il les chante pour nous, mais si ça fait leur bonheur ça fera le mien aussi ! :-) |
|
| |
Lucie So_Tom
| Sujet: Re: Question 7 Mar 10 Juil - 0:33 | |
| Triste mais bon ils peuvent pas rester célibs toute leur vie non plus ! ^^ J'me dirai..... Ah bah les gars vous avez mis du temps! lol | |
|
| |
fanatik-th membres
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : somme Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Question 7 Mer 11 Juil - 2:18 | |
| Moi Je serai triste , c'est obligé , psk je les aime vraiment trooop mais déjà comme je les aime en premier pour leur musique bah voilà je ne pense pas que le fait d'avoir une copine nuiera à leur talent pi je serai super heureuse pour eux car je ne souhaite que leur bonheur total ! (quelle belle phrase^^) | |
|
| |
katinOuTH Addict_Bill'ass
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Caen.Cette vile pOurrie Ou Th passe meme pas u_u Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Question 7 Dim 12 Aoû - 13:27 | |
| J'ai mit la 3 ^^ je serait super heureuse pOur eux bien sur =) mais faut avOuer ... qui ne reve pas un jOur d'etre dans les bras de l'un d'entre eux xD ... pOurtant On sais bien qu'On a pas beaucOup de chance mais c'est tellement beau de rever x') | |
|
| |
Seles membres
Feuille de personnage Humeur: (52/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Question 7 Lun 13 Aoû - 0:50 | |
| Mmmmh je ne pensse pas etre assez forte pour etre heureuse pour eux car je mentirai à moi meme... Donc je serai juste triste et deçu mais toujours aussi fan du groupe -_^! | |
|
| |
fan2Bill membres
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Dans les nuages ... Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel in die Ewigkeit (L'
| Sujet: Re: Question 7 Lun 13 Aoû - 13:07 | |
| J'ai mis la 3 j'serais quand même méga triste. | |
|
| |
Pleinelune Love_Bill
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Question 7 Lun 20 Aoû - 11:41 | |
| je serais super triste mais contente qu'ils soient heureux (enfin j'espère)avec leurs copines. | |
|
| |
Alisson membres
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Question 7 Dim 26 Aoû - 0:05 | |
| Je suis triste mais super heureux pour eux. | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: Question 7 Dim 26 Aoû - 23:58 | |
| encore chieuse en mode ON
j'ai encore repondu autre ^^
franchement j'en aurais rien a carré, ils ont droit de sortir avec qui ils veulent XD. ( c'est vrai que j'aimerais que ca soit moi XD) mais il ne me connaisse pas, et connaisse aucune de nous. Nous sommes des fans parmis tant d'autre. Donc on ne peu pas dire qu'on soit heureuse ou triste ( parce qu'etre triste ferait mal au petit coeur des filles les plus sensible, c'ets pour ca qu'il ne faut pas s'accroché trop vite a quelque chose qui d'avance on ne peut avoir ) | |
|
| |
Mia membres
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Question 7 Lun 1 Oct - 19:02 | |
| Je serais un peu triste c'est sur mais vraiment contente pour eux! | |
|
| |
poussikau membres
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : dans mon reve Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Question 7 Mer 3 Oct - 23:51 | |
| la 3 car on a toujours envi d'avoir sa chance. mais s'il en trouve une je serais heureuse pour eux et puis il y a tent de monde autour de nous | |
|
| |
marie221 Invité
| Sujet: Re: Question 7 Dim 14 Oct - 15:28 | |
| je vais êtes triste mais super heueux pour eux |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Question 7 Dim 2 Déc - 23:32 | |
| ben je serait triste mes super heureuse pour car ils ont le droit a l'amour eux aussi apres tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question 7 | |
| |
|
| |
| Question 7 | |
|