| Question 7 | |
|
+31Pink-Sweety-xX lovedestwins Cassandra *marion* tokiohotel-skika lucastokiohotel macky Rockeuz-gothique-31 zazouna Shalimar dydy_fanth Tsukiyoai poussikau Mia Shuny Alisson Pleinelune fan2Bill Seles katinOuTH fanatik-th Lucie chacha **Liline TH** rinath M. x-schwarz_engel-x Fan de TH forever Satanik Tokio-Bill Tokio-Hotel-et-Mwa 35 participants |
|
Si Les Tokio Hotel Trouve Une Copine Et La Garde Comment Réagissez Vous ? | Vous êtes vachement triste et déçu | | 5% | [ 4 ] | Vous êtes super heureux pour eux | | 28% | [ 21 ] | Vous êtes triste mais super heueux pour eux | | 60% | [ 45 ] | Autre (présciser) | | 7% | [ 5 ] |
| Total des votes : 75 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Question 7 Lun 3 Déc - 4:27 | |
| Je serai super heureuse pour eux tant que les filles sont avec eux pour ce qu'ils sont et non ce qu'ils représentent. | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: Question 7 Lun 3 Déc - 14:28 | |
| Ba franchement ça me ferai bizzzar mais bien je serai heureuzzz pOur eux mais la fille a intérêt de les aimer pOur ce qu'ils sOnt et pas pOur ce qu'il représentent à travers les mag',la télé, Ou mm le net... tOm rOmantik!!!ça serait trOp fOrt!!! | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Question 7 Lun 3 Déc - 14:30 | |
| | |
|
| |
Shalimar membres
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : France [02]. Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Par la sueur de notre front, par la force de nos bras et par le courage de notre coeur...
| Sujet: Re: Question 7 Jeu 27 Déc - 2:12 | |
| Moi je serais heureuse pour eux. Ils ont l'air d'en vouloir une, tous, donc ce serait peut - être une source de motivation, voir même une source pour les chansons. ^^ Donc je serais heureuse, tout court. ^^ | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: Question 7 Ven 11 Jan - 22:17 | |
| J'ai mis la 2 franchement ce serait super pour eux !! Je ne pense pas être triste , au début , on a toujours un ptit rêve d'être LA petite amie mais bon , cette période est passé ^^ .
Dernière édition par zazouna le Dim 4 Mai - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Rockeuz-gothique-31 membres
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Question 7 Sam 12 Jan - 22:03 | |
| Ben je serais un peu triste mais contente aussi ^^ En plus si Bill a une copine au revoir les groupies 8D | |
|
| |
macky membres
| Sujet: Re: Question 7 Sam 2 Fév - 21:54 | |
| je suis triste mé super heureux pour eux | |
|
| |
lucastokiohotel the Boss-Tom
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : 78 Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (1000/2000) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je suis trop fan de tokio hotel
| Sujet: Re: Question 7 Mer 6 Fév - 23:49 | |
| je serais super heureux pour eux | |
|
| |
tokiohotel-skika membres
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Bar-le-Duc Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de personnage Humeur: (0/0) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Question 7 Jeu 7 Fév - 13:23 | |
| Je serais heureuse pour eux sans hésiter!!! J'espère juste qu'ils trouveront la bonne personne et non pas des profiteuses!!!! Voilà!! | |
|
| |
*marion* membres
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Question 7 Jeu 14 Fév - 18:03 | |
| Bah euh perso je serais super contente pr eux car de toute façon faut êtr eréaliste jamais je pourrais sortir avec l'un deux lol Donc ça me ferait plaisir si ils sont heureux | |
|
| |
Cassandra membres
| Sujet: Re: Question 7 Jeu 14 Fév - 21:31 | |
| Franchement tant mieux, sa me ferai ni chaud ni froid parce que meme si la il on pas de copine "fixe" je peut t'assuré qu'ils se prive pas des filles ! | |
|
| |
lovedestwins membres
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : mini village Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je vous oublirai jamais.
| Sujet: Re: Question 7 Ven 15 Fév - 19:16 | |
| j ai repondu comme la majorité ^^ c'est normal je pense de réagir comme ça sauf si on est fan et qu'on fil déjà le parfait amour avc quelqu'un d'autre =) | |
|
| |
Pink-Sweety-xX membres
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Devant mon Ordi =D Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leb die Sekunde
| Sujet: Re: Question 7 Mer 16 Avr - 8:43 | |
| Si c'est Tom, Georg ou Gustav je serais super heureuse ^^ mais si c'est Bill je serais heureuse pour lui mais je ne supporterais pas de le voir avec une fille, je pense que je me suiciderais =S | |
|
| |
elo Graphiste
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: hallo!
| Sujet: Re: Question 7 Mer 16 Avr - 10:14 | |
| moi, j'ai dis autre parce que je m'en "fou". Du moment qu'ils continuent a faire de la musique, c'est tout ce qui compte pour moi. | |
|
| |
Beùllounette membres
| Sujet: Re: Question 7 Sam 19 Avr - 13:24 | |
| Moi je serais triste parce que, même en sachant qu'on a "aucune chances" ben on rêve un peu ^^ Mais je erais très contente pour eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question 7 Sam 19 Avr - 20:36 | |
| Vous êtes super heureux pour eux |
|
| |
fafa-325 membres
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : quelques part sur mon nuage ... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Humeur: (72/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: leb' die sekunde
| Sujet: Re: Question 7 Mar 17 Juin - 14:56 | |
| Moi je pourrais pas m'empêcher de pleurer... je ne pleure pas souvent mais pour ce genre de truc...je sais que je ne pourrai pas retenir mes larmes très longtemps . Malgré moi je serais jalouse de la fille consernée mais aussi malgré tout, heureuse pour gustav,georg, bill ou tom(evdemment je sais pas lequel aura une ptite copine...).
Bill a dit dans une interview : "de toutes façons si j'avais une ptite amie, je ne la montrerai pas publiquement et je la cacherai comme Gustav l'a fait." Et oui si vous le saviez pas, Gustav a eu une ptite amie mais ça n'a pas duré longtemps, parce que ni elle ni lui avait du temps pour leur couple, donc, ça c'est vite terminé...
Je pense que si un membre du groupe avait une ptite amie, comme gustav en avait eu une, il aurait pas trop de temps pour leur couple à cause de son métier à plein temps et ça finirai par casser ...
A mon avis il faut pas paniquer ! | |
|
| |
zazouna membres
Feuille de personnage Humeur: (-18/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Vive les pingouins !
| Sujet: Re: Question 7 Mar 17 Juin - 18:53 | |
| - fafa-325 a écrit:
- Moi je pourrais pas m'empêcher de pleurer... je ne pleure pas souvent mais pour ce genre de truc...je sais que je ne pourrai pas retenir mes larmes très longtemps . Malgré moi je serais jalouse de la fille consernée mais aussi malgré tout, heureuse pour gustav,georg, bill ou tom(evdemment je sais pas lequel aura une ptite copine...).
Bill a dit dans une interview : "de toutes façons si j'avais une ptite amie, je ne la montrerai pas publiquement et je la cacherai comme Gustav l'a fait." Et oui si vous le saviez pas, Gustav a eu une ptite amie mais ça n'a pas duré longtemps, parce que ni elle ni lui avait du temps pour leur couple, donc, ça c'est vite terminé...
Je pense que si un membre du groupe avait une ptite amie, comme gustav en avait eu une, il aurait pas trop de temps pour leur couple à cause de son métier à plein temps et ça finirai par casser ...
A mon avis il faut pas paniquer ! Bah moi je panique pas du tout, franchement ils font ce qu'ils veulent, c'est normal d'avoir une petite amize, tout le monde a quelqu'un a un moment donné. Et si il ont quelqu'un, tant mieux pour eux, je ne serais pas triste du tout ! | |
|
| |
Sombre_Mélancolie membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Oh My God ! + Fu**
| Sujet: Re: Question 7 Mer 18 Juin - 14:04 | |
| Bon... comme vous vous en doutez... "Autres" ^_^
Ni chaud... ni froid... pi bon... tant mieux pour eux !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question 7 | |
| |
|
| |
| Question 7 | |
|