Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
Sujet: [Jeux] Puzzle Tokio Hotel Mar 26 Juin - 18:05
peut être avez vous déjà vu ça sur Intenet, mais je le met quand même ^^ :
voilà quelques Puzzle TH pour ceux ou celles qui veulent passer le temps...
BILL
TOM
GEORG
GUSTAV
GROUPE
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: [Jeux] Puzzle Tokio Hotel Dim 13 Avr - 17:54
Jeuh ' les ai Réussi !!! Jeuh' les ai Réussi ' !!! Les 3 ; Les 3 ! !! ! Youhou ' !!
Bill N'Tom_Kaulitz <3 membres
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Dans Ma Home ^^ Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: [Jeux] Puzzle Tokio Hotel Dim 13 Avr - 18:36
Super Les Puzzles!! =)
Bill-TH forever Modérateurs
Nombre de messages : 683 Localisation : Quelque part dans la France ... lol Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
Sujet: Re: [Jeux] Puzzle Tokio Hotel Dim 13 Avr - 18:48
J'ai fait tt les puzzles en 1 aprèm parce que j'avais rien a faire !! Ciindychouw le superdur est EXTRA xD
Ciindychouw membres
Sujet: Re: [Jeux] Puzzle Tokio Hotel Dim 13 Avr - 20:36
Merci '' Bocoup !! ^^
x-483-t0ki0-h0t3l membres
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Occupé a parler avec gustav bill georg et tom chez moi, alors vien pas =) Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Profite de chaque instant
Sujet: Re: [Jeux] Puzzle Tokio Hotel Jeu 10 Juil - 10:24
Chui trop forte j'ai réussi =) !!
VIVE TOKIO HOTEL
Noelism membres
Bonjour. Je suis du 15-18 Pour arrêter les flash (ou swf) faites click droit + lire comme ça ils ne se lisent plus!
NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA NOEL VAINCRA!!!!! ADMIREZ LA PUISSANCE DE NOTRE DIEU!!! :noel:
ET VOICI UN HYMNE A SA GLOIRE!!!
COMBATTONS NOS ENNEMIS LES H*P (se prononce hap, s'écrit :hap:)
VIVE LE LAMASTICOT
GLOIRE A CISLA (avec son panachay et son cocho n grillay), SHAUNI51, PAPAHET ET NOSTAR! VIVE CHUCK NORRIS! VIVE LE 15-18 ET LES NOELISTES (mais pas les h*pistes)
MAIS ARRÊTE LES BORDEL DE MERDE PUTAIN A LA CON!!!
Vous êtes survéillés par la pyrabide! .........................../\ ........................../...\ ........................./___\ ......................../____\ ......................./_____\ ....................../______\ ...................../_______\ ..................../______\ .................../__________\ ................../_I___I___I__\ ................./I___I___I___I_\ ................/___I___I___I___I\ .............../__I___I___I___I___\ ............../_I___I___I___I___I__\ ............./I___I___I___I___I___I_\ ........... /___I___I___I___I___I___I\ .........../__I___I___I___I___I___I___\ ........../_I___I___I___I___I___I___I__\ Voilà, ceci était du flood PS: Jerry de Schivardi :rire: Bon, maintenant maggle