| Durch Den Monsun en français !!! | |
|
+18malolo Seles rinath echelon Jes$ou-nala Miss_Erika _ Tokii0`h0tel fanatik-th Nausicaa Tsukiyoai M. miss-kaulitz59 Twins Kaulitz akira milie **Liline TH** l@ul@u Fan de TH forever 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Durch Den Monsun en français !!! Mer 4 Juil - 19:18 | |
| D'après le forum du site officiel Anglais, le groupe à pour projet de jouer Durch Den Monsun en français ! Des paroles ont été adaptés pour la version française : Je précipite en toi l'amour, Je t'offre mon coeur sans détours, Et je suis là pour ouvrir tes prisons. Je viens vers toi, tu me détestes, Un trouble en moi, te fait renaître, Mais tu t'enfuis en coupant tous les sons.
A travers l'illusion, Loin de l'Amour, Tu oublies les jours, Nos envies de toujours. Je marche seul, En pensant à toi. Je me sens perdu quand tu t'en vas, Et je crie mes larmes, mon coeur se noie. Une illusion..... Mais j'y crois encore...
Et je regarde les étoiles, Tes yeux en moi me font si mal, Je vois ton Nom s'écrire à l'horizon... Ouvre ton coeur, écoute- moi, Je suis pour une vie avec toi, Reviens vers moi, tu es mes émotions...
A travers l'illusion, Loin de l'Amour, Tu oublies les jours, Nos envies de toujours. Je marche seul, En pensant à toi. Je me sens perdu quand tu t'en vas, Et je crie mes larmes, mon coeur se noie. Je t'aime à la folie, reviens moi... Une illusion...
Hey hey
Dans mes rêves je te vois... Nos corps enlacés... Plus rien ne nous séparera Pour l'Eternité.... Et je suis bien... Mais tu n'es pas là Tu n'es pas là... Pas là....
Je traverse mes rêves, je viens vers toi Je suis plus fort que ceux qui n'y croient pas Qui n'croient en rien, j'te laisserai pas comme ça Tu vas voir la Vie à travers moi A travers ma Rage et mes Combats Je t'emmène Libre.... Réveille- toi ! Juste en Amour......Amour pour toi.... Une illusion....oui j'y crois encore... Tu es toujours là... Là KYAH !!!! | |
|
| |
l@ul@u membres
| Sujet: Re: Durch Den Monsun en français !!! Mer 4 Juil - 19:20 | |
| Oh trop bien ! Et Est ce que tu saurais quand s'il te plait =) | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Durch Den Monsun en français !!! Mer 4 Juil - 19:21 | |
| Je vais essayer de me renseigner, je vous dirais si j'ai du nouveau | |
|
| |
**Liline TH** Georg_ligth
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: "Ne grandissez pas pour devenir moi"
| Sujet: Re: Durch Den Monsun en français !!! Mer 4 Juil - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Durch Den Monsun en français !!! Mer 4 Juil - 21:41 | |
| Je filmerais si tu veux !!! | |
|
| |
l@ul@u membres
| Sujet: Re: Durch Den Monsun en français !!! Jeu 5 Juil - 16:29 | |
| Pareil jte dirai et filmerai j'essayerai de mettre les vidéos sur Youtube pour que vous les voyez =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Durch Den Monsun en français !!! Jeu 5 Juil - 16:39 | |
| Cool !!!
PS : Le "KYAH" à la fin, je vous rassure, ça ne fait pas partie de la chanson ^^ | |
|
| |
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| Sujet: Re: Durch Den Monsun en français !!! Jeu 5 Juil - 17:27 | |
| tin c'est trop de la bombe sa XD *saute partout* | |
|
| |
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
| Sujet: Re: Durch Den Monsun en français !!! Jeu 5 Juil - 17:27 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *saute partout* MAIS C TROP ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!! UNE CHANSON EN FRANCAIS MAIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AVEC L'ACCENT DE BILL TROP MIMI !! MAIS IL CHERCHE A M'ACHEVER CE PTIT CON !! OH MA PAROLE SI JAMAIS ILS L'A FONT EN CONCERT JVAIS DESUITE ALLER MAPPRENDRE LES PAROLES PAR COEUR !!!
YATTAAAAAAAAAAAAA !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Durch Den Monsun en français !!! Jeu 5 Juil - 17:57 | |
| En plus les paroles sont magnifiques... | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| Sujet: Re: Durch Den Monsun en français !!! Jeu 5 Juil - 18:06 | |
| ouiiiiii c'est vraiiiisss *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Durch Den Monsun en français !!! Jeu 5 Juil - 18:47 | |
| Ca fait ça en clair (c'est pas moi qui chante !!!) :
http://fr.youtube.com/watch?v=KlEIiVFciv8 | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Durch Den Monsun en français !!! Ven 6 Juil - 2:48 | |
| 'tin! elle chante bien la fille ^^
c'est pas mal du tout en french... ben j'espère qu'on aura la chance d'entendre ça!!!
j'kiff les paroles en tout cas... elles me restent dans la tête... "une illusion... na na na naaaa!" <3 | |
|
| |
**Liline TH** Georg_ligth
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: "Ne grandissez pas pour devenir moi"
| Sujet: Re: Durch Den Monsun en français !!! Ven 6 Juil - 13:22 | |
| Ah merci Fan de TH forever et [email]l@ul@u[/email] je suis pas contre une vidéo lol | |
|
| |
miss-kaulitz59 membres
| Sujet: Re: Durch Den Monsun en français !!! Ven 6 Juil - 13:25 | |
| waaa trop bien vivement quand bill chantera !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Durch Den Monsun en français !!! Ven 6 Juil - 14:02 | |
| De rien l@ul@u Mais ça le fait pas trop le "hey" de la fille ^^ | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: Durch Den Monsun en français !!! Ven 6 Juil - 17:28 | |
| MON DIEU jy crois pas, je fond si je l'entend, ça serait trop bieeeen XD il serait tout chousinou Billuuuu (j'avoue le "Hey".. mais bon..) *Saucée !!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Durch Den Monsun en français !!! Ven 6 Juil - 17:30 | |
| Rien qu'en entendant la nouvelle, j'ai fondu. Je sais pas comment je fais pour taper sur la clavier d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Durch Den Monsun en français !!! Lun 9 Juil - 18:12 | |
| Elle chante trop bien et j'espère que TH compte vraiment la faire en français. En tout cas, je l'adore!!!!!!! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Durch Den Monsun en français !!! Lun 9 Juil - 20:21 | |
| je n'aime pas trop les paroles, je suis sur que se serait un autre chanteur on dirait que c'est nul...je préfére ne rien comprendre! avouez que ça vole pas haut quand meme cette traduction... MAIS...on va entendre bill chanter en français, c'est pas mal! | |
|
| |
fanatik-th membres
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : somme Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Durch Den Monsun en français !!! Mar 10 Juil - 0:03 | |
| Mais ce serait extraordinaire !!! Surtout si vous avez plus d'infos là-dessus faites le moi savoir svp !!!! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Durch Den Monsun en français !!! Lun 16 Juil - 13:33 | |
| pauvre bill déja qu'apprendre trois mots en français ça lui fait mal...et puis moi je trouve qu'ils abusent, faire la meme chanson 15 fois d'afiler mais en français en allemand en englais en japonais....en tchek demain ???? ils pourraient un peu inover parceque durch den monsun elle va passer en boucle en ce stade la!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Durch Den Monsun en français !!! Lun 16 Juil - 13:59 | |
| Mdr en tcheck ! alors là c'est la meilleure ptdrrr ben comme c'est LA chanson incontournable du groupe avec schrei ...ben voila quoi c'est pour ça qu'il prend celle la à chaque fois lol | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Durch Den Monsun en français!!! Lun 16 Juil - 15:00 | |
| Il existe aussi une version techno! | |
|
| |
| Sujet: Re: Durch Den Monsun en français !!! Lun 16 Juil - 16:51 | |
| oui c'est vrais on l'avais oublier celle la XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durch Den Monsun en français !!! | |
| |
|
| |
| Durch Den Monsun en français !!! | |
|