| voter killerpilze ou tokio hotel ??? | |
|
+14latitemissbill Shuny fan2Bill minim0y Pleinelune scheisse Mist4h_Kaulitz **Liline TH** Nausicaa Bill+moi Shushan Tsukiyoai Seles fan-de-tokio-hotel-du-62 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fan-de-tokio-hotel-du-62 membres
| Sujet: voter killerpilze ou tokio hotel ??? Sam 25 Aoû - 13:55 | |
| moi je prefère quand meme tokio hotel j aime pas trop killerpilze et vous ???
2 CLIP :
1 killerpilze : http://fr.youtube.com/watch?v=MUMet4sIyho
2 tokio hotel : http://fr.youtube.com/watch?v=zHtJvIy4daI | |
|
| |
Seles membres
Feuille de personnage Humeur: (52/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: voter killerpilze ou tokio hotel ??? Sam 25 Aoû - 14:17 | |
| Mmmmh ils sont quand meme super bon, mais disons que qand tu prend l' habitude des Tokio Hotel apres c' est dure de suivre à 100% ce groupe. Mais la je tien vraiment à les encouragés car ca reste quand meme un exellent groupe meme si en ce qui me concerne je prefere Tokio Hotel.
Bon courage les killerpilze !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: voter killerpilze ou tokio hotel ??? Sam 25 Aoû - 14:50 | |
| Je préfère Tokio Hotel même si Killerpilze fait aussi de la bonne musique. Pour l'instant, c'est la seule chanson d'eux que j'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: voter killerpilze ou tokio hotel ??? Sam 25 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
| |
Shushan Bill_my pussycat
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel est mon oxygène !
| Sujet: Re: voter killerpilze ou tokio hotel ??? Sam 25 Aoû - 16:05 | |
| je préfère tokio hotel, ils ont un pti quelque chose eux, killerpilze il leur manque un truc, c'est pas mal, c'est même bien mais j'ai une impression de déjà vu, faut qu'is chopent l'étincelle ! | |
|
| |
Bill+moi membres
| Sujet: Re: voter killerpilze ou tokio hotel ??? Sam 25 Aoû - 16:24 | |
| ba moi je suis a fond dans Tokio Hotel, et j'ai écouter killerpilze pour voir si j'aimais bien ou pas, et franchement j'aime pas du tout!! et attention ca na aucun rapport avec le fait que je soit fan de TH!!!! je sais pas TH sa a été le coup de foudre, et killerpilze voila koi, comme tu la dit Shusham, moi aussi sa me donne une impression de dejas vue!!!! VIVE TOKIO HOTEL POUR LA VIE | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: voter killerpilze ou tokio hotel ??? Sam 25 Aoû - 17:18 | |
| Le clip de TH a un scénariot mais moi j'adore KP !!! alors je suis pas super objective.. | |
|
| |
| Sujet: Re: voter killerpilze ou tokio hotel ??? Sam 25 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
| |
**Liline TH** Georg_ligth
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: "Ne grandissez pas pour devenir moi"
| Sujet: Re: voter killerpilze ou tokio hotel ??? Dim 26 Aoû - 20:35 | |
| je préfère Tokio Hotel | |
|
| |
Mist4h_Kaulitz membres
Nombre de messages : 132 Localisation : D'ans les n'3t0úaales, avec m0n Ange ... Bill Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: voter killerpilze ou tokio hotel ??? Dim 26 Aoû - 21:02 | |
| Heuum, Killerpilze, non ... je trouve qu'ils essaillent de se faire un genre alors que bon ... ^^
J'ai ecouté une ou deux chanson, j'ai pas vraiment accroché, pas comme j'ai eu le coup d'foudre integral pour TH ^^ (l) | |
|
| |
| Sujet: Re: voter killerpilze ou tokio hotel ??? Dim 26 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
| |
scheisse membres
Nombre de messages : 519 Localisation : ici... Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: voter killerpilze ou tokio hotel ??? Lun 27 Aoû - 16:46 | |
| TH bien sur! mais si j'aime bien le coté "énervé" de KP,c'est différent mais c'est pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: voter killerpilze ou tokio hotel ??? Lun 27 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
Mist4h_Kaulitz membres
Nombre de messages : 132 Localisation : D'ans les n'3t0úaales, avec m0n Ange ... Bill Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: voter killerpilze ou tokio hotel ??? Lun 27 Aoû - 21:26 | |
| Hiii, ce cliip de TH me fiit tellement chiialer comme une madeleiiiiiiiiiinnnee :'( | |
|
| |
Pleinelune Love_Bill
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: voter killerpilze ou tokio hotel ??? Mar 28 Aoû - 10:59 | |
| je préfère les tokio hotel
[rien à dire] | |
|
| |
| Sujet: Re: voter killerpilze ou tokio hotel ??? Mar 28 Aoû - 12:57 | |
| | |
|
| |
Shushan Bill_my pussycat
Nombre de messages : 232 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel est mon oxygène !
| Sujet: Re: voter killerpilze ou tokio hotel ??? Mar 28 Aoû - 15:38 | |
| Je suis désolé mais je trouve ça un peu débile de voter killerpilze ou TH sur un forum TH, tout le monde adore TH si vous m'avez pas compris c'est pas grave ça m'arrive souvent d'être la seule à me comprendre | |
|
| |
scheisse membres
Nombre de messages : 519 Localisation : ici... Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: voter killerpilze ou tokio hotel ??? Mar 28 Aoû - 16:52 | |
| t'inkiète on t'as compris!!!!! c'est juste plutot pour savoir comment on aime KP je pense. | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: voter killerpilze ou tokio hotel ??? Mar 28 Aoû - 17:39 | |
| Je t'ai compris et je pense exactement la même chose que toi, Shushan. J'ai faillit l'écrire. Et si c'est pour savoir comment on aime KP, il y a déjà un article dessus. | |
|
| |
minim0y membres
| Sujet: Re: voter killerpilze ou tokio hotel ??? Jeu 30 Aoû - 0:24 | |
| Ce sont des groupes géniaux tous les 2 ^^ Mais je préfère quand même Tokio Hotel =) | |
|
| |
Justine Invité
| Sujet: Re: voter killerpilze ou tokio hotel ??? Ven 14 Sep - 18:32 | |
| je deteste killerpilze et ossi nevada tan c du groupes essaye je di bien essaye de les copié mai il leur arie pa a la cheille !!!!
VIVE TH |
|
| |
Justine Invité
| Sujet: Re: voter killerpilze ou tokio hotel ??? Ven 14 Sep - 18:33 | |
| putin mon clavier décone g zapé plin de letre ! dsl |
|
| |
fan2Bill membres
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Dans les nuages ... Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel in die Ewigkeit (L'
| Sujet: Re: voter killerpilze ou tokio hotel ??? Ven 14 Sep - 20:17 | |
| Ben... moi c'est Tokio Hotel je déteste les groupes qui copient nos chouchoux en plus j'aime pas lA musique de KP En fait j'aime que Tokio Hotel Killerpilze c'est juste de la copie ...
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Shuny membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: le seul moyen d'etre apprecié a ca juste valeur c'est d'avant tout resté soit même
| Sujet: Re: voter killerpilze ou tokio hotel ??? Lun 17 Sep - 21:40 | |
| personnellement j'ai jamais ecouté killerplize et je ne veut pas ecouté pour moi ce n'ets qu'un boys band qui a tout simplement plagié TH ( c'ets vrai ils sont moins nombreux et n'on peut etre pas la même musique ) mais avant que TH sorte killerplize et nevada tam n'etait pas connu.
et hop il a fallu qu'un groupe allemand perse pour que 2 autre se rajoute moi je dit non
Tokio Hotel restera pour moi le meilleur et les unique | |
|
| |
latitemissbill membres
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : sa dépan des moments... Date d'inscription : 10/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ou que tu sois je ne pense qu'a toi Bill ! Je t'aime !
| Sujet: Re: voter killerpilze ou tokio hotel ??? Mar 18 Sep - 9:48 | |
| - Shushan a écrit:
- Je suis désolé mais je trouve ça un peu débile de voter killerpilze ou TH sur un forum TH, tout le monde adore TH
si vous m'avez pas compris c'est pas grave ça m'arrive souvent d'être la seule à me comprendre tout a fait dacor avec toi mais je vais quand même dire que je préfère Tokio Hotel sa fait pas de mal de le dire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voter killerpilze ou tokio hotel ??? | |
| |
|
| |
| voter killerpilze ou tokio hotel ??? | |
|