| Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! | |
|
+11Billophile malolo chacha fan2Bill Seles Fan de TH forever Tsukiyoai Jes$ou-nala Twins Kaulitz Nausicaa Miss_Erika 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss_Erika Engel_Bill_Addict
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Avec Les TH ^^ [ Lol ] Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (25/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33
| Sujet: Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! Lun 23 Juil - 23:50 | |
| Coucou !!! J'visiter quelques sites quand j'suis tombé sur sa .. [ voir photos ^^' ] Vous croyez qu'il est encor célibataire ? Moi je sais pas. Affaire à suiivre . Si vous savez quoi que ce soit dites-le. J'me trompe peut-être ^^' Et sa aussi.. bOn c'est peut-etre qu'une protection mais j'crois pas qu'un garde du corp sa tient par les hanches.... et sur certaine photos où on les voit, Saki est vraiment très proche de Bill. J'dis sa je dis rien !! Votre avis L'écriture elle est pas de moi >< [ sur l'image ] | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! Mar 24 Juil - 0:02 | |
| c'est horrible Bill....Tom c'est peutetre comme ann katherin? | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Avec Les TH ^^ [ Lol ] Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (25/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33
| Sujet: Re: Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! Mar 24 Juil - 0:05 | |
| Je sais pas.. x) Peut-etre, suement aussi. J'ai jamais vu Tom s'engager donc... ^^' | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! Mar 24 Juil - 0:06 | |
| mmmm en meme temps on est pas 24h sur 24 avec lui mais c'est bizarre.....quelqu'un peut traduire le texte du mag ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! Mar 24 Juil - 0:16 | |
| Le texte à droite de la photo sa dit : De tendres baisers : Tom (17) et l'inconnue
Et en bas sa dit : Beaucoup de fans de "Tokio Hotel" s'étonneront de cette photo! Le guitariste Tom (17) embrasse tendrement une fille mystérieuse, jeune. Est elle sa nouvelle amie ? Page 4
Sa nous avance pas beaucoup xD | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! Mar 24 Juil - 1:07 | |
| rhaaaaaaaaaaaaaaa je vais pas dormir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! Mar 24 Juil - 1:08 | |
| o_O' Pourquoi tu dormirai pas lol ? xD | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! Mar 24 Juil - 1:48 | |
| c'est pas Tom... c'est son sosi dont j'ai oublié le nom... ^^"
et pour Bill... O_O euh je crois pas, 'fin j'espère pas mdr xD | |
|
| |
Jes$ou-nala membres
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : >.< dans ton cul ! Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Sourris à la Vie et la Vie te spurira____ Mais LA VIE EST UNE PUTE ! ALORS BAIZE LA, AVANT QU'ELLE TE BAIZE !!!!!!!
| Sujet: Re: Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! Mar 24 Juil - 11:10 | |
| Mais oui ! c'est vieux ça !! Cette fille sort avec un ga ! qui ressemble à tom ! Dailleur quand Tom a vu cette photo ! IL a annoncé à une interview: " J'arrive pas à croire que je l'ai embrassé !Je ne m'en rapelle même plus..." Normal grand nigo ! C'est pas toi MDR vOIL0 | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! Mar 24 Juil - 13:08 | |
| son.....sosie ? Quand a bill, je pense pas...;faut pas exagérer! c'est normal que son garde du corps soit proche de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! Mar 24 Juil - 14:38 | |
| Oki Oki pOur Tom.
Par contre Bill regardez les photos, ils sont vraiment très proches... je sais j'insiste xDDD Non mais sur quelques photos de Tom où on vois Tobi.. il le tient pas par les hanches. Puis avouer que sur la photos au dessus, il craint pas grand chose Bill xDD. Enfin bOn =x C'est peut-etre juste une protection comme vous dites ^^' | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! Mar 24 Juil - 15:01 | |
| En prenant une photo, on peut inventer tout ce qu'on veut avec. Donc pour Bill, peut-être que le garde du corps a fait ce geste pour dire : "Il faut avancer.". (c'est une suggestion) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! Mar 24 Juil - 15:18 | |
| oui sa peut-etre sa tu as raison. ^^ | |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! Dim 29 Juil - 20:24 | |
| La première photo de Tom, j'la connais, c'est pas Tom mais un certain Chris ^^
Et pour Bill... Cette photo c'est pas une preuve, je peux le faire à mes copines moi aussi ^^ | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! Dim 19 Aoû - 17:53 | |
| plus je regarde la photo 1 plus je suis halluciné, c'est trop son sosie! faudra se méfier! | |
|
| |
Seles membres
Feuille de personnage Humeur: (52/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! Dim 19 Aoû - 19:35 | |
| XD j' y crois pas pour Bill et pour Tom ben c' est un courreur de jupon donc possible XD! | |
|
| |
fan2Bill membres
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Dans les nuages ... Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel in die Ewigkeit (L'
| Sujet: Re: Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! Dim 19 Aoû - 20:30 | |
| J'pense que Bill c'est faux le garde du corps veut passer ou faire avancer Bill qui traîne à signer des autographes
Et Tom je n'y crois pas du tout c'est sûrement ce que dit Fan de TH forever | |
|
| |
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! Dim 19 Aoû - 21:05 | |
| mais les filles no panik pour tom c'est en fait un sosie de tom avec svenja une fan de th elle a gagné un concours et elle a pu les rencontrer mais ne vous affolé pas j'ai même la photo de tom son sosie et la fille mais encore faut il que je la retrouve!après pour ce qui est de bill j'en sais rien mais avouez quand même que saki est un peu vieu pour bill et disons c'est pas le même style lol enfin je me comprends! | |
|
| |
chacha membres
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Sous la casquette de tom pardi!!!pk croyez vou kil lenlève jamais?lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! Dim 19 Aoû - 21:08 | |
| https://servimg.com/view/11343890/12 voilou y est trrouvé | |
|
| |
malolo membres
Nombre de messages : 197 Age : 29 Localisation : a coté de bill et tom (nantes) Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: moi moi et re moi
| Sujet: Re: Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! Dim 19 Aoû - 21:33 | |
| a cool merci la miss moi je pense aussi que saki a voulut dire a bill de se grouiller et la un peu pousser (ba quoi c'est bien possible)
et tom c'est truquer maintenant on n'a une preuve grace a chacha | |
|
| |
Billophile membres
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! Dim 19 Aoû - 21:39 | |
| JE VOUS RASSURE DE SUITE !!!
Tom est sans aucun doute celibataire, de tout façon il tient pas une histoire 2 jours !!!
C'est juste un mec 'qui lui ressemble énormément' et dailleurs il est connu en allemagne il me semble pour être le sosie de Tom.
Et alors là frenchement de la grosse dobe, Saki est gay mais Bill est 100% hétéro, il est juste en train de le 'pousser' pour avancer et ne pas se faire engloutir par les fans/groupies !
| |
|
| |
chacha membres
| Sujet: Re: Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! Dim 19 Aoû - 22:00 | |
| Vi ta raison billophile billou l'est hétéro ro non mais!! *je me persuade toute seule* Mais saki est gay c'est vrai ? | |
|
| |
katinOuTH Addict_Bill'ass
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Caen.Cette vile pOurrie Ou Th passe meme pas u_u Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! Dim 19 Aoû - 22:35 | |
| XD. J'adore la phOtO avec Saki ! J'adOre tOutes les phOtOs avec Saki XD cOmme quand Saki tiens un parapluie au dessus de la tete a Billu alOrs qu'il n'y a pas de pluie O_o https://2img.net/r/ihimizer/img524/1612/1037278412smalllu6.jpg Ou alOrs quand il prend Billu pOur un chat XD https://2img.net/r/ihimizer/img504/4333/1103495686smallcr2.jpg Ou alOrs quand il met un pansement a bébé tOmi XD https://2img.net/r/ihimizer/img504/4905/970328808smallvx7.jpg
VOila desOlé la parenthèse Saki est terminé ^^" | |
|
| |
jessi_kaulitz membres
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! Dim 19 Aoû - 23:12 | |
| Tom est toujours célibataire car ils l'on dit dans une interview et pour Bill il risque pas d'être homo même si on le voit rarement avec des meufs c'est seulement parce qu'il aime la musique et qu'il doit ce concentrer dessus | |
|
| |
nanou membres
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : En france a Colomiers c'est prés de Toulouse lol Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! Lun 20 Aoû - 0:09 | |
| Franchement il abuse Saki....cette photo aurait pu être trompeuse franchement ça ma fait un petit choc quand même mais je savais ke Bill était pas gay ça c'était sur ... Au fait exellente tes photos katinOuTH j'adore mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! | |
| |
|
| |
| Tom, célibataire ? o_O. Bill et Saki ?! | |
|