| Bill plus celibataire | |
|
+47Mia dydy_fanth asea tomloveyou Mist4h_Kaulitz Ju' lovedestwins luna23 alzheimer 483 lucastokiohotel fan-de-tokio-hotel-du-62 Pleinelune jessi_kaulitz nanou Billophile Bill&Tom scheisse Sacred malolo Miss_Erika Seles katinOuTH michou712 Vanessa **Liline TH** fanatik-th Tsukiyoai _ Tokii0`h0tel [ * Piment-r0se * ] Tokio-Hotel-et-Mwa milie Jes$ou-nala [*andréane*] eternal-kaulitz akira Fan de TH forever Atebas Nausicaa .Nadia+Bill=coeur. oOTokio-HotelOo camich¤u Tokio-Bill rinath iich-liiebe-tOm-x3 Twins Kaulitz echelon Loveuz-Bill 51 participants |
|
Bill Toujours celib ?? | 1 Célib | | 83% | [ 82 ] | 2 Plus Célib | | 17% | [ 17 ] |
| Total des votes : 99 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Loveuz-Bill Bill_Addict
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : In Den Armen Von Bill Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Lun 30 Avr - 23:45 | |
| je préfére dire qu'il est encore parce que on a pas vraiment de preuve | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mar 1 Mai - 11:59 | |
| j'pense qu'il est célibataire!!! en tout cas, c'est ce qu'ils disent en général ( ils ont pas de copines fixes lol) | |
|
| |
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mar 1 Mai - 12:04 | |
| y en a un qui en a mais il tire au sort | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Je suis de retour =)
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mar 1 Mai - 12:30 | |
| heinnn?? qui c'est qui tire au sort!!! => j'ai rien compris XD | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mar 1 Mai - 12:36 | |
| | |
|
| |
Twins Kaulitz Admin
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mar 1 Mai - 13:10 | |
| mmm... ça ne m'étonne pas de lui!!! ah là là ce petit Tom ^^ | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mar 1 Mai - 13:13 | |
| si il veut en profité jusqu'au jour ou il aura trouvé quelqu'un qu'il aime vraiment | |
|
| |
bibill9 Invité
| |
| |
iich-liiebe-tOm-x3 Tom_Addict
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : A cOté de Marseiille Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mar 1 Mai - 14:18 | |
| c'est pass possible il parle 4 mots de français (bonjour je m'apelle Bill x'D) lol nan mais moi je crois que c'est une rumeur, on en voit plein des commes ça ... en tout cas j'èsp-re ... | |
|
| |
rinath Devilish
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mar 1 Mai - 14:21 | |
| - iich-liiebe-tOm-x3 a écrit:
- c'est pass possible il parle 4 mots de français (bonjour je m'apelle Bill x'D)
lol nan mais moi je crois que c'est une rumeur, on en voit plein des commes ça ... en tout cas j'èsp-re ... tout à fait d'accord avec toi! voilà quelqu'un de sensé au moins | |
|
| |
Loveuz-Bill Bill_Addict
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : In Den Armen Von Bill Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mar 1 Mai - 14:47 | |
| http://Oo-TH-FIC-oO.skyblog.com Voiila Page 7 dernier article elle dit juste kil n'est plus celib et ca d'aprés les magazines polonnais Mais en meme temps ma alkoliike a raison ^^ (iich-liiebe-tom-x3) ce n'est surement que des rumeurs ^^ et puit les polonaiZ elles sont rageuses xDD Bref | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 31 Localisation : A cOté de Marseiille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mar 1 Mai - 14:59 | |
| merci rinath et Loveuz_bill ^^ non mais c'est vrai honnêtement, Bill dans un magazine a dit qu'ils présenterai à tout le monde sa copine s'il en avait une alors je pense que tout le monde serait au courant depuis longtemps!! lol | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mar 1 Mai - 15:14 | |
| et puis si ils aurait une copine on l'aurait déjà vu partout je penseparce que les paparazzis et puis il y en a eu énormément de rumeur sur sa | |
|
| |
Tokio-Bill Admin Principal
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mar 1 Mai - 21:04 | |
| Moi je pense aussi qu'il est célibataire! <3 | |
|
| |
Loveuz-Bill Bill_Addict
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mer 2 Mai - 15:13 | |
| =) Mais bon restons sur nos gardes keumeme ^^ on le saura bientot =) | |
|
| |
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: carpediem
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mer 2 Mai - 18:13 | |
| Mais je crois que ça c'est une vielle rumeur... sa fait super longtemps que je le sais moi et d'aprés les dernières nouvelles, Bill et le reste groupe n'ont pas de copines. À part Tom qui a de petites aventures d'un soir... | |
|
| |
Loveuz-Bill Bill_Addict
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mer 2 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Mer 2 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
camich¤u membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Yuhuu j'vais les voir le 16 !! Pub pour
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Sam 5 Mai - 16:36 | |
| Je vais sûrement me faire trucider pour ce que je vais dire après mais... Je pense qu'il est plus célibataire 1) Un magazine polonais c'est pas rien, jveux dire les Allemands et les Polonais sont super super proches, et puis dans le monde les français sont pas trop aimés alors dire que Bill a flashé sur une française c'est à notre avantage, jvois pas pourquoi le magazine aurait menti. 2) Franchement, moi aussi j'ai beau espérer que Bill n'a pas menti et qu'il n'a pas embrassé ça fait 2 ou 3 ans je sais plus, mais honêtement, réfléchissez, c'est pas possible ! Vous vous rendez compte, 3 ans ?! C'est un mec, faut pas l'oublier, il a des besoins de mecs, et puis même si c'est pas à l'extrême comme Tom, il a bien dû se passer un truc depuis. 3) Je sais plus où mais j'avais vu un article sur le net avec cette histoire, et on voyais Bill qui embrassait une fille, jpeux vous jurer tout ce que vous voulez que ctait lui, et pas un montage, parce que j'ai comparé le fond, les vêtements, la tête, même les ongles, le décor...tout ! et ctait bien Bill et la même fille qu'on voyais avec lui sur une autre photo. D'ailleurs j'ai pas tout compris ce qu'il y avait marqué, mais ctait dans un aéroport, donc c'est possible que ca soit la fameuse française. Et 4) Bill dit que s'il avait une copine il la présenterait, mais même si j'aime mon Bill de tout mon coeur, je suis forcée d'admettre qu'il a menti. Vous croyez vraiment qu'ils prendraient le risque de s'afficher en public en tant que couple devant des milions de groupies déchaînées...elles tueraient la pauvre fille ! De plus, le succès du groupe est aussi basé sur le fait qu'il sont célibataire ( pas de copine officielle). Parce que les maisons de disques savent bien que les groupes de jeunes garçons mignons font vendre seulement q'ils paraissent célib'. Si ca se savait que Bill avait une copine et que ctait le grand amour, les ventes chuteraient, et certaines fans l'aimeraient moins. Ca peut paraître tout con mais jvous assure que c'est la vérité Bref coilà ce qui me pousse a croire que Bill n'est pas célib. D'un autre côté je continue à faire comme si de rien était en ayant un espoir infime....tant qu'il ne le dira pas lui même, il y aura tourjours 1 % de doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Sam 5 Mai - 18:49 | |
| - camichou a écrit:
- Bill dit que s'il avait une copine il la présenterait, mais même si j'aime mon Bill de tout mon coeur, je suis forcée d'admettre qu'il a menti. Vous croyez vraiment qu'ils prendraient le risque de s'afficher en public en tant que couple devant des milions de groupies déchaînées...elles tueraient la pauvre fille ! De plus, le succès du groupe est aussi basé sur le fait qu'il sont célibataire ( pas de copine officielle). Parce que les maisons de disques savent bien que les groupes de jeunes garçons mignons font vendre seulement q'ils paraissent célib'. Si ca se savait que Bill avait une copine et que ctait le grand amour, les ventes chuteraient, et certaines fans l'aimeraient moins.
je suis d'accord avec toi mais on est jamais sur de rien, c'est seulement 1 magasine polonais et 1 image, c'est peut-être aussi un sosie, et je ne veux pas m'entêter qu'il est célib' mais on est pas sur ... | |
|
| |
Loveuz-Bill Bill_Addict
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Sam 5 Mai - 19:14 | |
| Voui voui ^^ mais cey quoi le siite ou tu as vu les photos ???
mais peut etre pas qu'il s'affiche devant tous le monde mais qu'il dise qu'il est plus celib point barre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Sam 5 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
Billouuu Invité
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Dim 6 Mai - 10:22 | |
| Je suis certaines qu'il est célibataires, il a déjà dis qu'il n'avais pas de temps a consacré a l'amour donc...célib' !!
Je suis une belle menteuse, c'est moi la française, hihi. |
|
| |
Loveuz-Bill Bill_Addict
| Sujet: Re: Bill plus celibataire Dim 6 Mai - 13:15 | |
| xD Nan mais sérieusement tu as raison mais vite que ont sache vite la vérité ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill plus celibataire | |
| |
|
| |
| Bill plus celibataire | |
|