Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JE VOUS OBTIEN LES VIDEOS QUE VOUS VOULEZ ! GRATOS :)

AuteurMessage
M.
Groupies_Slayer
Groupies_Slayer
M.

Feuille de personnage
JE VOUS OBTIEN LES VIDEOS QUE VOUS VOULEZ ! GRATOS :) Left_bar_bleue360/365JE VOUS OBTIEN LES VIDEOS QUE VOUS VOULEZ ! GRATOS :) Empty_bar_bleue  (360/365)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Happy, Chalala =)

JE VOUS OBTIEN LES VIDEOS QUE VOUS VOULEZ ! GRATOS :) Empty
MessageSujet: JE VOUS OBTIEN LES VIDEOS QUE VOUS VOULEZ ! GRATOS :)   JE VOUS OBTIEN LES VIDEOS QUE VOUS VOULEZ ! GRATOS :) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:06

Coucou tout le monde.. avant tout je voulais vous faire passer un petit message, je savais pas où mettre ça donc désolée si c'est mal placé.. Je voulais dire a tout le monde que si vous avez une vidéo de Youtube ou Dailymotion qui vous plait je peux vous les obtenir gratuitement.. Voilà donc si ça interresse quelqu'un vous n'avez qu'a me passer le lien de la vidéo.. ensuite vous m'ajoutez dans vos contacts MSN [ Mpez moi ;-) ] et je vous l'envoie Smile

Le seul petit souci c'est qu'on ne peut les lire qu'avec UN logiciel.. pour le télécharger.. Cliquez http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Voilà j'espere vous être utiles et si vous avez des questions.. je suis là Smile Hein, Ich bin da, comme on dit ! Bisous

Dernière édition par le Lun 11 Fév - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VOUS OBTIEN LES VIDEOS QUE VOUS VOULEZ ! GRATOS :)   JE VOUS OBTIEN LES VIDEOS QUE VOUS VOULEZ ! GRATOS :) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:47

Pas forcément avec ce logiciel la !!
moi la video après se transfome en mpeg
et avec lecteur windows de d'habitude j'arrive a la lire XD
M.
Groupies_Slayer
Groupies_Slayer
M.

Feuille de personnage
JE VOUS OBTIEN LES VIDEOS QUE VOUS VOULEZ ! GRATOS :) Left_bar_bleue360/365JE VOUS OBTIEN LES VIDEOS QUE VOUS VOULEZ ! GRATOS :) Empty_bar_bleue  (360/365)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Happy, Chalala =)

MessageSujet: Re: JE VOUS OBTIEN LES VIDEOS QUE VOUS VOULEZ ! GRATOS :)   JE VOUS OBTIEN LES VIDEOS QUE VOUS VOULEZ ! GRATOS :) Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:36

Ok, Merci pour l'info ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE VOUS OBTIEN LES VIDEOS QUE VOUS VOULEZ ! GRATOS :)   JE VOUS OBTIEN LES VIDEOS QUE VOUS VOULEZ ! GRATOS :) Icon_minitime

JE VOUS OBTIEN LES VIDEOS QUE VOUS VOULEZ ! GRATOS :)
Page 1 sur 1