| VOus et vOs reves ! | |
|
+11Shushan milie akira Vanessa Nausicaa scheisse Miss_Erika Tsukiyoai Seles M. katinOuTH 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katinOuTH Addict_Bill'ass
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Caen.Cette vile pOurrie Ou Th passe meme pas u_u Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: VOus et vOs reves ! Dim 12 Aoû - 21:38 | |
| AlOrs THE questiOn : De quOi as-tu rever cette nuit ? Et penses-tu que les reves Ont une significatiOn ?
AlOrs mOi mes reves XD mais ils sOnt tellement cOns.
Cette nuit j'ai rever que BEUL travaillait dans un célèbre magasin de bijOux et d'accesOires féminim -_- et mOi sa me semblait tOut a fait nOrmal --' Et là attentiOn KatinOu essaie une technique d'apprOche dOnc j'aimerait que tOut le mOnde se leve et fasse la Ola pOur THE technique -_-' " Tu me dit quand il arrive je fait style que je l'ai pas vu et je lui fOnce dedans et On se dit PARDON." WOow -_-" Sauf que la Billu arrive et me demande si j'ai besOin d'un renseignement et mOi j'dit "Oui parce que je m'habille sOuvent en nOir et blanc!" -___-" Après il ma fait essayer un chapeau et il me fit assOir pOur me mettre des chaussures et là ... -_-' je met mOn pied a THE endrOit et Beul me regarde avec les yeux exOrbités de la tete O_o Et mOi pOur cOnclure je sOrt : " DesOlé...j'ai les pieds balladeux"
-__-" A l'aiiide ! Si quelqu'un fait des reves aussi pOurri que mOi qu'il se manifeste xD | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Dim 12 Aoû - 21:53 | |
| MDR The technique effectivement !! Moi je dois être en manque d'affection parceque cette nuit j'ai rêvé que je passait tout l'été dans les bras d'un mec pas forcément très très beau.. genr PAS DU TOUT !! lol
Mais ça c'est du rêve d'amateur.. là j'ai du rêve de compet' ! Attention.. c'est parti
Je dors très bien dans les bras de Billu.. tout va bien et là j'entend un grooos VLAM, un bruit énorme ! Je regarde Billu et je lui sors "c'était quoi ??" et il me dit d'un air bien serieux comme il faut "c'est rien c'est juste Tom qui veut pas manger ses arroseoirs !" Niéé ?!?! Mais là faut immaginer un bébé tout piti avec des vêtements tout grands X) allala.. | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Caen.Cette vile pOurrie Ou Th passe meme pas u_u Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Dim 12 Aoû - 22:01 | |
| - Megan a écrit:
- MDR The technique effectivement !!
Moi je dois être en manque d'affection parceque cette nuit j'ai rêvé que je passait tout l'été dans les bras d'un mec pas forcément très très beau.. genr PAS DU TOUT !! lol
Mais ça c'est du rêve d'amateur.. là j'ai du rêve de compet' ! Attention.. c'est parti
Je dors très bien dans les bras de Billu.. tout va bien et là j'entend un grooos VLAM, un bruit énorme ! Je regarde Billu et je lui sors "c'était quoi ??" et il me dit d'un air bien serieux comme il faut "c'est rien c'est juste Tom qui veut pas manger ses arroseoirs !" Niéé ?!?! Mais là faut immaginer un bébé tout piti avec des vêtements tout grands X) allala.. PTDRRRR !! AlOrs là Oui je suis rassurer x) wOuuufff =D Mais j'en ai fait un pire du pire du pire ! En fait dans la hall de mOn immeuble y'avait l'appart' de Marilyn MansOn --' Et j'avais trOp peur de le crOiser a chaque fOis et pis un jOur il viens et me prOpOse des cOurs de dessin ( meme dans mes reves je sais pas dessiner -_-' ) et mOi j'vait tellement peur qu'il me tue xD que j'ai accepter.alOrs il memene dans sOn appart' TOUUT NOIIR bien sur et je lui avOu qu'il me fait un tOuuuut mais alOrs touuut petit peu peur. Et la il rigOle,me prend par la taille et me dit "Tu crOit quand meme pas que je vais te viOler ?" Et pis il retire ses mains et rigOle..o_O et mOi je me disait *Rigole,rigOle,rigOle...mOntre lui que tu a pas peur...MAIS SI JAI PEUR!!* xD vOila ^^" | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Dim 12 Aoû - 22:08 | |
| Moi aussi jai rêvé de MM !! J'étais dans ma cuisine qui est touuut en loong et j'étais dos a la porte, dun coup je sens une présence je me retourne et il me lance a un sourire pervers ! Il sort et la il prend une loongue clef et il revien et sapproche de moi comme si il voulai me tuer avec une clef.. et apres suis allée a lécole ! Sauvée par le "Mégaaannneee debouut !" | |
|
| |
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Dim 12 Aoû - 22:10 | |
| - Megan a écrit:
- Moi aussi jai rêvé de MM !!
J'étais dans ma cuisine qui est touuut en loong et j'étais dos a la porte, dun coup je sens une présence je me retourne et il me lance a un sourire pervers ! Il sort et la il prend une loongue clef et il revien et sapproche de moi comme si il voulai me tuer avec une clef.. et apres suis allée a lécole ! Sauvée par le "Mégaaannneee debouut !" Sa devait etre hOrrible !! =/ xDD * On a trOp des pOints cOmmuns nOus xD* | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Dim 12 Aoû - 22:18 | |
| Javou ^^ Si tu me dis que ta déjà rêvé que ton frere se jetai du haut d'une fallaise jtépouse | |
|
| |
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Dim 12 Aoû - 22:42 | |
| - Megan a écrit:
- Javou ^^ Si tu me dis que ta déjà rêvé que ton frere se jetai du haut d'une fallaise jtépouse
MDR nOn meme pas =( J'ai rever que mOn frere et mOi On se lancer des smarties dans la bOuche -_-" mais pas qu'il sauter d'une falaise ^^ | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Dim 12 Aoû - 23:02 | |
| Dèjé ta un frere.. euh qui mange des smarties Oo lol Et on a le même age.. je met un genou a terre et je sors la bague en plaqué or.. ouai jsuis pas pété dtune moi hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Dim 12 Aoû - 23:05 | |
| - Megan a écrit:
- Dèjé ta un frere.. euh qui mange des smarties Oo lol
Et on a le même age.. je met un genou a terre et je sors la bague en plaqué or.. ouai jsuis pas pété dtune moi hein ! Oo Le tiens aussi mange des SMARTIES ?? xD Oooh ma premiere demande Ô_Ô Oui.oui. JE LE VEUUUX. xDDD J'me delire trop x'D *Dis On se marirera en nOir,hein ? Avec TH en fOnd sOnOre =D * [ Ta bague , tu la eu dans les crèpes waOuh ? xD ] | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Dim 12 Aoû - 23:12 | |
| Putain c'est rare qqn qui mange des smarties en plus !!! Ouai on noir et rouge et en fond sonore on met Totgeliebt ça convien parfaitement XD MDR pas vrai, je l'ai eues chez Yves Rocher en cadeau pour lachat dun marfum vanille bourbon | |
|
| |
| |
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Dim 12 Aoû - 23:31 | |
| lol ça dépend si c'est un garrage a limousine ou a smart parceque jai trop damis moi aussi !! Pour les demoiselles d'honneur moi je vois très bien Billu Tomi Gustavounet et Georgichou en robe rose avec un noeud dans les chveux !! (zavaient ka pa avoir les chveux longs !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Lun 13 Aoû - 11:03 | |
| - Megan a écrit:
- lol ça dépend si c'est un garrage a limousine ou a smart parceque jai trop damis moi aussi !! Pour les demoiselles d'honneur moi je vois très bien Billu Tomi Gustavounet et Georgichou en robe rose avec un noeud dans les chveux !! (zavaient ka pa avoir les chveux longs !!)
MDR !! Han Ouaiiiis !! Mais GustavOunet cOmment On va faire pOur lui mettre un nOeud dans les cheveux ?? Va fallOir tirer sec ! xD | |
|
| |
Seles membres
Feuille de personnage Humeur: (52/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Lun 13 Aoû - 13:15 | |
| Les péruques ca existe LOL! Mais je l' aime bien avec ses bouclettes mua! | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Lun 13 Aoû - 17:06 | |
| Pareil !! quand ça commence a rebiquer sur les n'oreilles MIOM !! Bin sinon on leur met le noeud sur la robe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Lun 13 Aoû - 21:42 | |
| MDR xD Je suis d'accOrd =D | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Mar 14 Aoû - 23:28 | |
| On est en accord parfait MDR Cette nuit jai fait un reve bien space aussi.. J'ai révé que je partais sur la lune avec tous les gens du destin de lisa et lisa se faisait engueuler parceque au lieu de mettre une combinaison elle s'étai ramennée en tailleur Rose.. Faut m'abbatre ?? ='O | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Mer 15 Aoû - 1:16 | |
| Vraiment très bizarre ton rêve... Je pense qu'il ne faut pas t'abattre mais plutôt t'étudier. LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Mer 15 Aoû - 12:55 | |
| - Megan a écrit:
- On est en accord parfait MDR
Cette nuit jai fait un reve bien space aussi.. J'ai révé que je partais sur la lune avec tous les gens du destin de lisa et lisa se faisait engueuler parceque au lieu de mettre une combinaison elle s'étai ramennée en tailleur Rose.. Faut m'abbatre ?? ='O MDRRRRR.Naan faut pas t'abbatre qu'est ce qu'On ferait sans tOi nOus =P | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Mer 15 Aoû - 15:40 | |
| Bah j'sais pas.. surement pas grand chose xD Je fais des rêves bizarres OK mais qui n'en fait pas.. Cette nuit j'men rapelle po.. dommage hiiin !! | |
|
| |
Miss_Erika Engel_Bill_Addict
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Avec Les TH ^^ [ Lol ] Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (25/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Mer 15 Aoû - 16:17 | |
| C'était peut-etre qu'il était pas bisarre.
MOi j'ai fait un rêves :
Vous voyez Homer Simpson quand il étrangle Bart et que Bart fais sa tête... enfin vous voyez ?? Bah j'était au concert avec une amie, puis yavais une groupie a côté de moi et cette groupie a sorti : TH SA VOUS DIREEEEEEEZ UNE PARTOUUUUUUUUUUUUUUUZE ??? XDDDDDD Bah j'ai fait : Nan mais sa va pas nan ? O_O' et j'lai etrangler comme Homer qui étrangle Bart xD
Hmhmm xD | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Mer 15 Aoû - 16:22 | |
| MDR Excellent ... ça viendraa soit patiente xD | |
|
| |
scheisse membres
Nombre de messages : 519 Localisation : ici... Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Mer 15 Aoû - 16:30 | |
| ouais sois patiente ton reve va devenir realité!!!!!*regard de sadique+se frotte les mains* mdr non suis pas si folle!!!!!! | |
|
| |
Miss_Erika Engel_Bill_Addict
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Avec Les TH ^^ [ Lol ] Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (25/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Mer 15 Aoû - 16:32 | |
| Sisiiii t'es folle c'est tout t'es griillllllllllllllléééééééééééééééééééé mdrrrr x')))
Je me prépare pour l'arrivée de la gorge de la groupie entre mes mains xD *rire sadique* MUAHAHAHAHHAHAHAHAHA | |
|
| |
scheisse membres
Nombre de messages : 519 Localisation : ici... Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! Mer 15 Aoû - 16:34 | |
| mince je suis demasquéééééééééé mdr!!! ouais je sens bien le demon montrer en toi ahahahahahahahaha!argh je m etrangle toutes seule!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOus et vOs reves ! | |
| |
|
| |
| VOus et vOs reves ! | |
|