| guerre de fans! | |
|
+18fan2Bill nanou katinOuTH Miss_Erika *Anaïs-Tom* Sacred lovetokiohotel0004 Nausicaa alexe Seles fanatik-th Vanessa Jes$ou-nala Twins Kaulitz malolo Tsukiyoai M. scheisse 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Georg_Für_Immer
| |
| |
alexe membres
| Sujet: Re: guerre de fans! Lun 13 Aoû - 3:56 | |
| Moi je vous soutien tout je suis au Quebec et je sais qu'ils vont bientot venir pres de chez nous et je parle a des francaises sur msn on on ne se dispute pas pour eux ! on partage seulement un meme gout qui s'apelle la musique du groupe Tokio Hotel et bon j'espere que tout ca va s'arreter pour vous et pour les allemands... Si les groupies pouvais aller voir un autre groupe ce serais parfait xD. Mais sérieusement les groupies faut les réveillés ! allez bonne chance pour faire raigner la paix entre vous | |
|
| |
scheisse membres
Nombre de messages : 519 Localisation : ici... Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: guerre de fans! Lun 13 Aoû - 8:22 | |
| merci les miss de réagir aussi activement à ce sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous adore!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Seles membres
Feuille de personnage Humeur: (52/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: guerre de fans! Lun 13 Aoû - 12:52 | |
| XD j' ai de la famille au Quebec et je me renseigne à chaque fois si les TH ce font conaitre. Aparament ca commence petit à petit! Pauvre Bill deja qu' il a du mal avec le français! Si il doit comprendre avec l' accent quebecois MDR! Bon bref attention groupies ont vous surveille !!!!!!!!! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: guerre de fans! Lun 13 Aoû - 19:54 | |
| Sans déssendre les allemandes, il y a un peu de jalousie de leur part dérierre tout ça mais nous, française, on est connue pour etre des peste de premiére! voir des grosse garces! | |
|
| |
lovetokiohotel0004 membres
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : dans les bras de TOM Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: guerre de fans! Lun 13 Aoû - 20:26 | |
| les "fans" comme vous les appeller des "groupies" qui n'aime pas TH pour leu musique mais pour leur cul et leur argent sa m'énerve vraiment beaucoup. mais moi ce qui m'énerve le plus c'est que ces pas la faute des allemande de maintenant qu'il y a eu les guerre mondiale et que tout les allemands d'avant n'était pas des nazis. toujours c'est groupies de merde qui foute la merde partout. mais si les TH viennet habiter en france à paris, elles vont plus se sentir et la guerre entre les fans vont continuer malheuresement. ce serait tellement bien si cela s'arrete. je croit que les TH seraient plus content encore qu'on s'entend bien. parce que la c'est claire qu'ont se fait passer pour des débiles. voilà | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: guerre de fans! Mar 14 Aoû - 15:00 | |
| mon dieu! quel bordel autour de tokio hotel....c'ets de pire en pis! | |
|
| |
Vanessa Georg_Für_Immer
| Sujet: Re: guerre de fans! Mar 14 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
Sacred membres
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Québec OU ... ben icitte là xD Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: guerre de fans! Mer 15 Aoû - 8:58 | |
| Vu de loin : Oui, en effet, ca va trop loin ! Si je serais allemande et que je me ferais traiter de nazi à un concert de TH, je serais offusquer, agressive et je donnerais un rendez-vous chez le dentiste à la personne qui m'aurait traiter de ce nom là ! | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
| Sujet: Re: guerre de fans! Mer 15 Aoû - 11:29 | |
| ouais, en gros tu lui casserais la gueule! | |
|
| |
*Anaïs-Tom* Fell Love_Tom
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Landerneau (29) Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (70/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: ♥♪ VivE TOKiO HOtEL !!! ♥♪
| Sujet: Re: guerre de fans! Mer 15 Aoû - 11:45 | |
| Oulala sa devient grave elles sont colmplètemant folles !!!!!! la guerre c'est FINI, comment elles peuvent les traitées de nazis alors qu'elles y étés même pas a cette époque !! c'est du n'importe quoi et en plus sa n'a aucun rapport avec les Th !!!!!!!!! moi sa m'soule les filles comme sa on devrait plutot s'entendre entre fans !!!! | |
|
| |
Miss_Erika Engel_Bill_Addict
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Avec Les TH ^^ [ Lol ] Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (25/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33
| Sujet: Re: guerre de fans! Mer 15 Aoû - 13:01 | |
| Ouais bah t'as les groupies qui peuvent pas se saker. T'as les vrai fans qui ne font rien pour les énerver.. Mais j'trouve sa complètement débile de sinsulter comme sa pour de la jalousie.. C'est bon les TH nous appartiennent pas... encor heureux vu dans quels mains ils tomberaient ( groupies je parle ^^ ). Puis serieux la guerre 1945.. C'est passé c'est bon faut arrêter sa devient fou la o_O. Déjà qu'insulter les fans allemandes sa se fait pas. Elles font ce qu'elles veulent ces fans hey! S'pa notre proprieté les TH... Puis faut se calmer aussi ( j'parle toujours des groupies hiiiin ^^' ). TH c'est pas que deux personnes ( à savoir les twins ) c'est 4 personnes. Moi j'dit... si on enlève toutes les groupies... y'aura pas grand monde..... bref... Bon j'arrete la ma ptite crise hinhin xDDD *me tapé paaaaaaas* | |
|
| |
malolo membres
Nombre de messages : 197 Age : 29 Localisation : a coté de bill et tom (nantes) Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: moi moi et re moi
| Sujet: Re: guerre de fans! Mer 15 Aoû - 13:19 | |
| si j'en atrape une groupie grr je m'énerverais histoire quelle comprenne bon pas une tros grande parce que je fait que 1m46 mais j'ai que 11 ans alors voila donc pas tros vielle et je viendrait avec un rudbiman lol | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: guerre de fans! Mer 15 Aoû - 14:33 | |
| MDR ^^
Nan mais t'as raison Erika ! Si on enllevait toutes ces groupies débiles les vrais fans ne seraient pas obligée d'aller sur e-bay pour avoir des places de concert et jtrouve ça dégueulasse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Avec Les TH ^^ [ Lol ] Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (25/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Leur musique et leur bonheur... C'est tous ce qui m'importe. LIEBE TH FÜR IMMER x33
| Sujet: Re: guerre de fans! Mer 15 Aoû - 14:59 | |
| Trop. 191 euros les deux places ca ma fait mal xDD | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: guerre de fans! Mer 15 Aoû - 15:21 | |
| J'avoue.. pff la prochaine tournée devrait être interdite de Groupies.. HEY on a qu'a faire ça !! *se sent trop puissante même si elle sait qu'elle peut pas* MDR Genr tu passe un questionnaire pour savoir si t'es une groupie et si non bin tu peux ach'ter ta place xD On entendrait beaucoup mieux les chansons dans la salle | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre de fans! Mer 15 Aoû - 15:25 | |
| Ouiiiii xD On va faire sa et tout ! xD *s'y crois trop* Puis comme sa.. quand on verra que c'est une groupie.. on la vire MUAHAHAHAHAHAHA Djà on aura moins mal auoreilles avec tous ces 'HIIIIIIIIIIIIIIIIIII BILL JE TMMMMMMMMMMMMMMMMMM' ou ces 'TOOOOOOOOOOM FICK MIIIIIIIICH' *tousse [ MY GOOOOD XDDD C'est HORIIIIIIBLE ]* Puis peut-etre qu'il passeront dans la foule *imagine* xD sauf Gustav, j'le vois pas transporter sa batterie dans le peu de monde qu'il y aura [ a mon avis xD ] | |
|
| |
scheisse membres
| Sujet: Re: guerre de fans! Mer 15 Aoû - 15:32 | |
| bin moi j ai une place en trop pour le concert du 16 parce que ma cop's veut pu y aller!!!!!!!!!!!!!!!! et je tiens pas a la vendre a une groupie!!!!!! alors si vous avez envie faites moi une offre sachant que je l ai a eu 36 euros et des poussières et que je vais pas la vendre 10 fois son prix je suis pas si deguelasse quand mm!!!! | |
|
| |
M. Groupies_Slayer
| Sujet: Re: guerre de fans! Mer 15 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
Vanessa Georg_Für_Immer
| Sujet: Re: guerre de fans! Sam 18 Aoû - 22:30 | |
| Oui KiwichOux.. Prends la place ! xD | |
|
| |
katinOuTH Addict_Bill'ass
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Caen.Cette vile pOurrie Ou Th passe meme pas u_u Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: guerre de fans! Dim 19 Aoû - 22:40 | |
| KatinOuuuuu is here Scheisse !! XD | |
|
| |
nanou membres
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : En france a Colomiers c'est prés de Toulouse lol Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: guerre de fans! Lun 20 Aoû - 0:50 | |
| Hello les filles.. Franchement je sais je coupe l'ambiance mais je lis et relie cette partie du forum et je comprend toujours pas que des filles soit aussi c*nne et déb***... Franchement c'est vrai qu'il existe beaucoup de forum ou les noms de Georg et Gustav ne sont pas prononcé une seule fois c'est nul Tom et Bill tous seuls il ferait pas grand chose je rappelle a toutes ces pouff****** de groupies de m*rde que le groupe est constituer de quatre personne pas de deux et oui il y a une grande nouvelle il y a quatre personne dans Tokio Hotel...waouh c'est magic ... J'avais lu quelque part que si les françaises (Groupies) ne se calmé pas les TH ne reviendré plus en France rumeurs ou vérité je sais pas j'espère que c'est une connerie...Aprés je trouve débile que les Allemandes disent au françaises que c'est leur fautes si TH veut s'installer ici ils font ce qu'ils veulent quand même on est pas leur mere en plus en tant que fans on doit respecter leurs choix si c'est ce qu'ils veulent et bien ils faut pas s'énerve comme ça c'est stupide au possible... Je suis contente de trouver ici des vrai fans qui font honneur a la France en se conduisant pas comme des trainé..dsl je suis un peu vulgaire mais bon.. Ensuite les insultes entre groupies sont nulle pour moi les vrai fans se serre les coude elles ne s'insulte pas ... Ghrr je suis sacrément remonté.. En tout cas contente d'avoir trouvé ce forum avec des filles super qui sont pour moi de vrai Fan | |
|
| |
fan2Bill membres
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Dans les nuages ... Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Tokio Hotel in die Ewigkeit (L'
| Sujet: Re: guerre de fans! Lun 20 Aoû - 13:04 | |
| Alors je suis trop d'accord avec toi nanou c'est clair ils sont quatres et on n'est pas leurs mères c'est vrai aussi =) | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: guerre de fans! Lun 20 Aoû - 14:58 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, nanou!!!! Et le fait qu'il y ait de vrais fans sur ce forum contribue à ce qu'il soit super!!!!!!! (je ne sais pas si c'est français LOL) | |
|
| |
scheisse membres
| Sujet: Re: guerre de fans! Lun 20 Aoû - 16:31 | |
| si t inquiete on t as compris!!!!!!!!!!!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre de fans! | |
| |
|