nanou membres
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : En france a Colomiers c'est prés de Toulouse lol Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: guerre de fans! Lun 20 Aoû - 21:29 | |
| merci les filles en tout cas ... Mais franchement je vais au Concert du 22/10 et j'espere que ça ce passera pas comme ça | |
|
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: guerre de fans! Mar 21 Aoû - 18:00 | |
| Rolalah... C'est horrible ! Ca me dégoûte grave =.= PS : Salut la compagnie ! Je suis revenue vous me manquiez trop ^^ | |
|
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: guerre de fans! Mer 22 Aoû - 0:23 | |
| Je ne te connais pas beaucoup mais tu m'avais quand-même manqué sur ce forum. | |
|
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: guerre de fans! Mer 22 Aoû - 15:40 | |
| Merci ^^
J'allais bientôt partir quand tu es arrivée, alors on a pas pu faire connaissance... | |
|
M. Groupies_Slayer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (360/365) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Happy, Chalala =)
| Sujet: Re: guerre de fans! Mer 22 Aoû - 17:13 | |
| Ouai je suis d'accord avec toi et je voudrais insister sur un point ! On s'en fou de où ils sont tant que là où ils sont ils continuent a jouer de la musique xD !! Voilà * ok je sors !!* | |
|
rinath Devilish
| Sujet: Re: guerre de fans! Sam 25 Aoû - 4:03 | |
| ok, les TH sont 4, c'est indéniable. chaque membres du groupe compte mais la position du groupe c quand mêm d'avantager Bill et Tom. Rien que dans les interviews tu vois que le temps de parole accordé à Georg et Gustav est dérisoire à côté de celui des deux autres. Le pb à la base il est déjà dans le groupe! Même quand t'es fan et pas groupie, c obligé que tu le ressentes (sauf ceux qui ne s'interessent qu'à la musique) Donc pas la peine de se voiler la face nn plus.. une groupies c'est pas sa. | |
|
fan-de-tokio-hotel-du-62 membres
| Sujet: Re: guerre de fans! Sam 25 Aoû - 14:02 | |
| | |
|
Mist4h_Kaulitz membres
Nombre de messages : 132 Localisation : D'ans les n'3t0úaales, avec m0n Ange ... Bill Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: guerre de fans! Jeu 30 Aoû - 13:57 | |
| Franchement, moi j'suis pas francaise, mais quand je vois les videos, les photos et tout, jme dis vraiment que les groupies sont... debi*** ! Et surtout, trop mega hysterique, c'est vraiment, trop inssuportable !
J'e vais au concert à Foret National le 14 octobre [ bruxelles ] et j'espere que les tites groupies belges vont bien se tenir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre de fans! | |
| |
|