| Les Tokio Hotel vont faire une tournée avec An Cafe | |
|
+5Seles Nausicaa lovedestwins scheisse Fan de TH forever 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Les Tokio Hotel vont faire une tournée avec An Cafe Mar 21 Aoû - 18:25 | |
| An cafe est un groupe nippon que j'aime bcp, dommage que Bou soit partie :'( - Citation :
- Interviewer : Comment vous sentez-vous en Allemagne, pour l'instant loin de la Maison ? Que faites-vous contre le Mal du pays ?
Miku : j'ai une Photo de mon Chien avec moi. Mais honnêtement je me sens toujours un petit peu solitaire et mélancolique. Teruki : je n'ai pas le Mal du pays, j'aime être avec l'ensemble des autres membres du groupe. C'est mieux qu'être seul à la maison. Kanon : je n'ai pas le Mal du pays aussi. Au contraire, j'aime voyager. Quand un Tour est fini, je pourrais directement commencer le suivant. Takuya : je ressens comme Kanon, (impossible à traduire...). Yuuki : Pour moi chacun des membres sont de bons Amis. Et j'aime être ensemble, avec eux. Peu importe où nous sommes.
Interviewer : Vous êtes toujours un jeune groupe. Quels rêves ou buts avez-vous pour l'avenir ? Kanon : je voudrais continuer un Tour d'Europe avec Tokio Hotel.
Interviewer : Vraiment ? Kanon : Oui, ils sont mignons!
Interviewer : certains de vos Fans allemands trouveront cela étrange.
Kanon : Peut être parce que Tokio Hotel c'est 'pop-like'. Mais nous sommes aussi plus pop et moins lourd que d'autres 'Visual-Bands'. C'est pourquoi je pense que Tokio Hotel est agréable. An cafe est un super groupe japonais, si c'est vrai, je serais un peu nyappy, mais c'est pas du tout le même style de musique... !!! PS : L'image si-dessus réprensente an cafe AVANT, c'est à dire que le blond (qui ressemble trop à une fille (il s'appelle Bou)) a quitté le groupe. New Antic Cafe De gauche à droite : Kanon (basse), Yuuki (clavier), Miku (chant), Takuya (guitare, remplace Bou), Teruki (batterie) | |
|
| |
scheisse membres
Nombre de messages : 519 Localisation : ici... Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les Tokio Hotel vont faire une tournée avec An Cafe Jeu 23 Aoû - 15:11 | |
| moi je les aimes bien!!! faut aimer c'est sur mais ca change! | |
|
| |
lovedestwins membres
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : mini village Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: je vous oublirai jamais.
| Sujet: Re: Les Tokio Hotel vont faire une tournée avec An Cafe Ven 24 Aoû - 0:16 | |
| cool je connais pas mais j aime bien les chansons japonnaise ou chinoise c'est pareil j aime bien ^^ | |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Les Tokio Hotel vont faire une tournée avec An Cafe Sam 25 Aoû - 12:52 | |
| Le chinois s'est une langue très différente du japonais mais j'aime bien aussi =) | |
|
| |
Nausicaa Billilou-TH
Nombre de messages : 1043 Age : 36 Localisation : là où est Bill...^^ Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (50/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Louka et Jolan!!!
| Sujet: Re: Les Tokio Hotel vont faire une tournée avec An Cafe Sam 25 Aoû - 13:20 | |
| je suis fan de music japonaise comme Mika nakashima *bave* c'est ma chanteuse nippone adoréeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Mais le chinois...bof! | |
|
| |
Seles membres
Feuille de personnage Humeur: (52/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Les Tokio Hotel vont faire une tournée avec An Cafe Lun 27 Aoû - 17:49 | |
| Je les adore !!!!!!!!!!!! Miku et Kanon surtout! C' est vrai que c' est trop dommage pour Bou !!!! | |
|
| |
Kanon membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Shrei for me !!!! Schrei for the world !!!!
| Sujet: Re: Les Tokio Hotel vont faire une tournée avec An Cafe Mar 2 Oct - 21:56 | |
| ce serait trop bien, j'ADORE AN CAFE !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bou membres
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Avec mon n'amoureux =) Date d'inscription : 02/10/2007
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ich bin nicht ich wenn du nicht bei mir bist (...)
| Sujet: Re: Les Tokio Hotel vont faire une tournée avec An Cafe Mar 2 Oct - 21:57 | |
| Waaah Bou, c'est mon préféré ! ( Ah ? On s'en serait pas douté... )
Je les adore ! Avec Tokio Hotel, voici mon groupe préféré !!
Bou, pourquoi es-tu partit ? =( | |
|
| |
Kanon membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Shrei for me !!!! Schrei for the world !!!!
| Sujet: Re: Les Tokio Hotel vont faire une tournée avec An Cafe Mar 2 Oct - 22:18 | |
| moi j'ai mon BOU à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! aalalalalla An CAFE et Tokio Hotel, tous les deux ^^ tu te rapelles ? c'était trop bo, mon chéri! je t'aime ! | |
|
| |
Ju' membres
Feuille de personnage Humeur: (90/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: truc de ouf!
| Sujet: Re: Les Tokio Hotel vont faire une tournée avec An Cafe Mer 3 Oct - 17:19 | |
| ca serait tout simplement merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je préfère teruki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kanon membres
| Sujet: Re: Les Tokio Hotel vont faire une tournée avec An Cafe Jeu 4 Oct - 19:02 | |
| héhé... moi Kanon ^^ (sans blague ?^^) | |
|
| |
Ju' membres
Feuille de personnage Humeur: (90/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: truc de ouf!
| Sujet: Re: Les Tokio Hotel vont faire une tournée avec An Cafe Jeu 4 Oct - 19:19 | |
| lol ouais on aurait pas deviné si tu nous l'avais pas dit mdr! | |
|
| |
_ Tokii0`h0tel Fell Love_Tom
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: Les Tokio Hotel vont faire une tournée avec An Cafe Dim 7 Oct - 20:36 | |
| M0oii jc0onnaiis pah' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Tokio Hotel vont faire une tournée avec An Cafe | |
| |
|
| |
| Les Tokio Hotel vont faire une tournée avec An Cafe | |
|