Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tom & Ann-Kathrin

+14
chacha
akira
_ Tokii0`h0tel
milie
Jes$ou-nala
[*andréane*]
Nausicaa
Fan de TH forever
eternal-kaulitz
rinath
iich-liiebe-tOm-x3
Twins Kaulitz
echelon
Tokio-Bill
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tokio-Bill
Admin Principal
Admin Principal
Tokio-Bill

Feuille de personnage
Tom & Ann-Kathrin Left_bar_bleue80/100Tom & Ann-Kathrin Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: carpediem

Tom & Ann-Kathrin Empty
MessageSujet: Tom & Ann-Kathrin   Tom & Ann-Kathrin Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:24

° Reportage °
Tokio Hotel Mania (Ques)...

Le Baiser

Tom & Ann-Kathrin 18198248433649468h00084xg1

Tout commence le 24 novembre 2005, lorsque la mère d'une amie d'Ann-Kathrin, qui travaille pour une radio, réussit à obtenir des invitations pour assister à une fête privée donnée à l'honneur de tokio hotel. Le groupe vient de triompher aux "Eins Llive Krone" une cérémonie qui récompense les meilleurs groupes allemands du moment. À l'époque, nous ne sommes encore qu'au début du phénomène tokio hote, mais Bill, Tom, Gustav et georg comptent déjà de nombreux fans en Allemagne. Ann-Kathrin en fait partie... À peine arrivée dans cette énorme fête, elle repère Tom qui danse sur la piste de danse. Il y a évidemment beaucoup de monde autours de lui, mais, sans doute par timidité, personne ne semble oser lui adresser la parole. D'une nature plutôt extravertie, Ann-Kathrin s'approche de Tom et n'hésite pas à engager la conversation. Pas mécontent de trouver une jolie fille à qui parler, Tom qui n'a pas la réputation d'être timide dans ce genre de moment, répond à Ann-Kathrin par un sourir et l'invite à danser. C'est alors qu'un photographe qui observe la scène s'approche d'Ann-Kathrin et lui propose d'ambrasser Tom dans le cou, histoire de faire une photo amusante qui montrera le guitariste de Tokio Hotel dans une situation amusante... Aprés avoir réfléchi quelques secondes, Ann-Kathrin, qui ne voit rien de mal à cela, accepte la proposition du photographe. Elle s'approche de Tom, fait semblant de vouloir lui dire quelque chose à l'oreille, et l'ambrasse furtivement dans le cou. Un geste rapide, en apparence anodin, mais qui va avoir des consèquance inattendues... Tout d'abord, à la grande surprise de la jeune fille, sur le moment, Tom ne semble pas particulièrement étonné. Il sourit, se rapproche un peu plus d'aelle et la prend même dans ses bras. L'occation est trop belle pour le photographe, qui n'hésite pas à mitrailler la totalité de la scène. Il sait qu'il tient là des phtos ambiguës qui risquent d'interesser de nombreux journeaux. En effet, révéler que Tom n'est plus célibataire est un scoop que beaucoup de magazines seraient prêts à payer trés cger. À ce détail prés qu'il ne s'agit là que d'un coup monté et que Tom et Ann-Kathrin ne sortent en aucun cas ensemble. Ce soir là, ils repartiront d'ailleurs chacun de leur côté. Pendant la soirée, on verra Tom danser avec d'autres filles, comme en atteste la vidéo ci-contre. [>> Click Ici <<]

Tom & Ann-Kathrin 1173520712ma0

(désolé, je finirais la deuxième partie demain)
>> j'écris tous à la main alors c'est long lol...

Que pensez vous de ça pour le moment? Quel est votre avis sur le sujet?
(Ann-Kathrin, Tom, la situation, ect...)

Tom & Ann-Kathrin E19ea3b8475351665e2e8e2it8
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel.4umer.com
echelon
Ange_Bill
Ange_Bill
echelon

Feuille de personnage
Tom & Ann-Kathrin Left_bar_bleue100/100Tom & Ann-Kathrin Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th

Tom & Ann-Kathrin Empty
MessageSujet: Re: Tom & Ann-Kathrin   Tom & Ann-Kathrin Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:29

bin moi je pensais que c'était une fille d'un soir mdr
http://bill-kaulitz.zikforum.com/
Twins Kaulitz
Admin
Admin
Twins Kaulitz

Feuille de personnage
Tom & Ann-Kathrin Left_bar_bleue75/100Tom & Ann-Kathrin Empty_bar_bleue  (75/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Je suis de retour =)

Tom & Ann-Kathrin Empty
MessageSujet: Re: Tom & Ann-Kathrin   Tom & Ann-Kathrin Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:07

ouais lol XD moi aussi j'ai cru que c'était juste une fille d'un soir d'autant plus qu'il n'est pas sortie qu'avec elle pendant cette fameuse soirée ^^

Nan... mais à mon avis il a du un peu trop picolé et pis voilà XD
Tokio-Bill
Admin Principal
Admin Principal
Tokio-Bill

Feuille de personnage
Tom & Ann-Kathrin Left_bar_bleue80/100Tom & Ann-Kathrin Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:

Tom & Ann-Kathrin Empty
MessageSujet: Re: Tom & Ann-Kathrin   Tom & Ann-Kathrin Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:20

Même si je trouve que c'est mieux pour le moment que Tom n'est pas de relations sérieuses (bien qu'il peut aprés tout, c'est sa vie), je pense que l'on ne devrait pas en vouloir à Ann-Kathrin... Je dis ça parce que j'ai vu sur certains blogs qu'ils la detestaient! J'aurais pas aimé être à sa place dans un sens. (je prends un exemple d'extrait que j'ai trouvé sur un blog d'une fille) :

<< Tout le monde coné Ann Katherin ? Vous savé la fille qui a gagné un concours pour rencontrer Tokio Hotel. Ensuite elle a bourré Tom et la mis dans son lit. Le pire ?? C ke le lendemain elle a porté plainte comme koi il avait abusé d'elle !!!!! >>

Est ce que c'est vrai? (j'en sais rien...)

Bref, à la limite qui n'aurait pas fait pareil que Ann-Kathrin... En plus elle a de la chance! Elle parle Allemand, elle est plutôt belle quand même et elle n'est pas timide. (Je sais pas, mais sur certain blog ils disaient qu'elle était manequin de plus de ça)

Moi je crois que j'aurais fait pareil à sa place (surtout si c'était Bill mdr), mais Tom me va aussi! (faut pas être ttrop difficile) lol
Faut voir aussi que la fille était fan de Tom. Moi je me mets à sa place... (love - Bill - love).

Surtout Mel, imagine Bill tout seul sur une piste de danse grouillé de monde, où personne ne lui adresse la parole. Et toi qui vient à sa rencontre et aprés il t'invite à danser, ect... (je vois déjà la scène de là... ma pervers et Billounet lol)
echelon
Ange_Bill
Ange_Bill
echelon

Feuille de personnage
Tom & Ann-Kathrin Left_bar_bleue100/100Tom & Ann-Kathrin Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th

Tom & Ann-Kathrin Empty
MessageSujet: Re: Tom & Ann-Kathrin   Tom & Ann-Kathrin Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:55

Citation :
Surtout Mel, imagine Bill tout seul sur une piste de danse grouillé de monde, où personne ne lui adresse la parole. Et toi qui vient à sa rencontre et aprés il t'invite à danser, ect... (je vois déjà la scène de là... ma pervers et Billounet lol)

moi personnellement sa me dérenge pas du tout
oui j'aurais été le voir
mais j'aurais vu que tout le monde me détesté comme ils ont été avec elle ben je me met à sa place c'est pas facile quoi
Tokio-Bill
Admin Principal
Admin Principal
Tokio-Bill

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

Tom & Ann-Kathrin Empty
MessageSujet: Re: Tom & Ann-Kathrin   Tom & Ann-Kathrin Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:10

C'est clair! Pour resevoir des menaces de morts... sa a pas du être facile tous les jours pour la fille.
Tokio-Bill
Admin Principal
Admin Principal
Tokio-Bill

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

Tom & Ann-Kathrin Empty
MessageSujet: Re: Tom & Ann-Kathrin   Tom & Ann-Kathrin Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:24

Menaces

Tom & Ann-Kathrin Lmopmppopoptl5

Le lendemain, Ann-Kathrin se reveille avec le sentiment d'avoir passé une bonne soirée. ça n'est pas tous les jours qu'on a la chance d'approcher une star d'aussi prés, et, pour elle, cette danse endiablée avec Tom restera un trés bon moment. Mmais Ann-Kathrin est loin de se douter de ce qui l'attend. Quelques jours plus, les photos de la soirée commencent à circuler sur internet. Elles ont, entre-temps, été vendues à un magazine à scandales, puis scannée par les fan et mises en ligne sur plusieurs sites. La nouvelle se répand comme une traînée de poudre et, trés vite, le téléphone d'Ann-Kathrin commence à sonner... Des fans de Tokio Hotel l'ont reconnue, trouvé ses coordonnées, et entendent bien lui faire savoir qu'on ne s'approche pas ainsi de Tom impunément. >> Espèce de Sal*pe!>>, << On va te faire la peau! >>, << Pauvre tr*înée! >>, les insultes pleuvent et plus grave, Ann-Kathrin reçoit ouvertement des menaces de mort. Inquiète, la jeune fille décide alors de publier un démenti dans un célèbre magazine allemand. Elle y explique en détail le déroulement de sa rencontre avec Tom et, surtout, nie totalement être sa nouvelle petite amie. Mais le mal ets fait et, pendant plusieurs semaines, Ann-Kathrin va être la cible numéro un d'un groupe de fans de Tokio Hotel. Un moment difficile pour elle, et surtout, une profonde injustice. En effet, on peut imaginer que les fans qui la menacent auraient certainement agi de la même manière à sa place. Il s'agit donc un problème de jalousie mal placé. Si vous êtes fan des Tokio Hotel, imaginez-vous dans une soirée privée, à quelques mètres de Ttom, avec la possibilité de vous approcher un peu plus de lui sans avoir trois gardes du corpd qui vous tombent dessus. Quelle fan n'aurait pas accepté la proposition malhonnête du photographe? À l'arrivée, cette histoire a fait couler beaucoup d'encre en Allemagne et elle a notament eu pour conséquance de rendre Bill, Tom, Gustav et Georg plus méfiants.
En France, heureusement les fans semblent plsu raisonnables, plus disciplinés, et, surtout plus soudés, Jusqu'à présent, ceux et celle qui ont eu la chance de rencontrer le groupe en privé n'ont pas eu à subir de représailles de la part des autres fans. Dans l'interêt de tous, il serait préférable qu'il continue à en être ainsi et qu'une histoire comme celle d'Ann-kathrin ne se reproduise plus jamais.
Invité
Invité

Tom & Ann-Kathrin Empty
MessageSujet: Re: Tom & Ann-Kathrin   Tom & Ann-Kathrin Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:25

Mais c'était juste pour le fun ou pas tout ca?? car y parait que c'était du faux enfin c'est ce qu'on m'a dit.
echelon
Ange_Bill
Ange_Bill
echelon

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

Tom & Ann-Kathrin Empty
MessageSujet: Re: Tom & Ann-Kathrin   Tom & Ann-Kathrin Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:29

oui c'est du faux c'est bidon cette histoire
mais tom a ce qu'on voit sur les photos sa la amusé
Invité
Invité

Tom & Ann-Kathrin Empty
MessageSujet: Re: Tom & Ann-Kathrin   Tom & Ann-Kathrin Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:17

oui c'est sur!! quel vicieux!!
echelon
Ange_Bill
Ange_Bill
echelon

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

Tom & Ann-Kathrin Empty
MessageSujet: Re: Tom & Ann-Kathrin   Tom & Ann-Kathrin Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:23

bin c'est tom hein
qui est pour les rolations avec les inconnues pour pa dire le propre sens du terme
Tokio-Bill
Admin Principal
Admin Principal
Tokio-Bill

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

Tom & Ann-Kathrin Empty
MessageSujet: Re: Tom & Ann-Kathrin   Tom & Ann-Kathrin Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:27

Pour ce qui est de l'histoire entre Tom et Ann- Kathrin, j'en suis pu si sûr... j'ai repêché ces infos dans le magazine "One".

C'est vrai qu'au début, quand j'ai vu toute cette histoire sur internet, je n'étais pas vraiment persuadé de toute cette histoire. Mise à part ses photos qui sont trés explicites, où l'on voit Tom et Ann-kathrin collaient ensemble. Les gens ont commencer à reconter n'importe quoi sur internet et à faire circuler des rumeurs, ce qui ne devenait plus vraiment crédible à force. Mais depuis que j'ai lu ça dans un magazine, je commence à me poser des questions sur tout cette histoire.

Mais ce que je suis sur c'est que Tom et bien un petit donjuant! lool
iich-liiebe-tOm-x3
Tom_Addict
Tom_Addict
iich-liiebe-tOm-x3

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

Tom & Ann-Kathrin Empty
MessageSujet: Re: Tom & Ann-Kathrin   Tom & Ann-Kathrin Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:39

moi ce que j'en pensse c'est que cette c************ lol d'solée bah c'que j'en pensse c'est qu'elle a profité de lui et que c'était qu'une histoire d'un soir ... mais je pensse qu'elle a bel et bien profité de lui parce qu'on la voit sur l'image avec la photo ...

si un jour je la voi celle la, je sais pas c'que je luis fait Evil or Very Mad lol
http://iich-liiebe-tOm-x3.skyblog.com
echelon
Ange_Bill
Ange_Bill
echelon

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

Tom & Ann-Kathrin Empty
MessageSujet: Re: Tom & Ann-Kathrin   Tom & Ann-Kathrin Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:18

dans le dernier one ils ont mit cette histoire
rinath
Devilish
Devilish
rinath

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

Tom & Ann-Kathrin Empty
MessageSujet: Re: Tom & Ann-Kathrin   Tom & Ann-Kathrin Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:21

t'inquiète pas que lui aussi il en a bien profité!
iich-liiebe-tOm-x3
Tom_Addict
Tom_Addict
iich-liiebe-tOm-x3

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

Tom & Ann-Kathrin Empty
MessageSujet: Re: Tom & Ann-Kathrin   Tom & Ann-Kathrin Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:22

oui je sais je l'ai ^^
et pour répondre a rinath oui je sais aussi :'( lol mais bon, il fais ce qu'il veut ^^
rinath
Devilish
Devilish
rinath

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

Tom & Ann-Kathrin Empty
MessageSujet: Re: Tom & Ann-Kathrin   Tom & Ann-Kathrin Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:26

ben voilà!
ça sert à rien de t'en prendre à la fille alors... va plutôt taper Tom, mais bon je te préviens, il faudra me passe sur le corps lol
iich-liiebe-tOm-x3
Tom_Addict
Tom_Addict
iich-liiebe-tOm-x3

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

Tom & Ann-Kathrin Empty
MessageSujet: Re: Tom & Ann-Kathrin   Tom & Ann-Kathrin Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:27

lol t'inquiète pas je le taperais jamais <33333333333333333333 lol
Tokio-Bill
Admin Principal
Admin Principal
Tokio-Bill

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

Tom & Ann-Kathrin Empty
MessageSujet: Re: Tom & Ann-Kathrin   Tom & Ann-Kathrin Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:00

Oui iich-liiebe-Tom, vu ton pseudo je suis sur que tu ne toucherais pas à une seule petites dreads de Tom! lool <3
iich-liiebe-tOm-x3
Tom_Addict
Tom_Addict
iich-liiebe-tOm-x3

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

Tom & Ann-Kathrin Empty
MessageSujet: Re: Tom & Ann-Kathrin   Tom & Ann-Kathrin Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:01

meme pas un seule !! lol =)
echelon
Ange_Bill
Ange_Bill
echelon

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

Tom & Ann-Kathrin Empty
MessageSujet: Re: Tom & Ann-Kathrin   Tom & Ann-Kathrin Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:05

on croit en toi iich-liiebe-tOm-x3
Twins Kaulitz
Admin
Admin
Twins Kaulitz

Feuille de personnage
Tom & Ann-Kathrin Left_bar_bleue75/100Tom & Ann-Kathrin Empty_bar_bleue  (75/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Je suis de retour =)

Tom & Ann-Kathrin Empty
MessageSujet: Re: Tom & Ann-Kathrin   Tom & Ann-Kathrin Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:33

oooh! c'est trop mignon!!!! XD
echelon
Ange_Bill
Ange_Bill
echelon

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:

Tom & Ann-Kathrin Empty
MessageSujet: Re: Tom & Ann-Kathrin   Tom & Ann-Kathrin Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:35

oui ^^
iich-liiebe-tOm-x3
Tom_Addict
Tom_Addict
iich-liiebe-tOm-x3

Feuille de personnage
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

Tom & Ann-Kathrin Empty
MessageSujet: Re: Tom & Ann-Kathrin   Tom & Ann-Kathrin Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:35

*par contre j'aimerai bien gouter à ses p'tites lèvres* oups, j'ai dit ça tout haut ?? Embarassed Razz
eternal-kaulitz
membres
membres
eternal-kaulitz

Tom & Ann-Kathrin Empty
MessageSujet: Tom & Ann-Kathrin   Tom & Ann-Kathrin Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:40

Qui ne Rêverait pas d'embrasser tom ? T'est pas la seul lol!
Mais mon ptit préferer moi c'est Bill
Ich liebe ich Bill < . 3
Et pour le sujet.
Tom est Un homme alors Laissez le faire sa vie même si sa peut parfois faire mal de le voir ac kekun d'autre
Sad Mais sa ne nous empêche pas l'aimer Smile
Contenu sponsorisé

Tom & Ann-Kathrin Empty
MessageSujet: Re: Tom & Ann-Kathrin   Tom & Ann-Kathrin Icon_minitime

Tom & Ann-Kathrin
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant