| Tom & Ann-Kathrin | |
|
+14chacha akira _ Tokii0`h0tel milie Jes$ou-nala [*andréane*] Nausicaa Fan de TH forever eternal-kaulitz rinath iich-liiebe-tOm-x3 Twins Kaulitz echelon Tokio-Bill 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_ Tokii0`h0tel Fell Love_Tom
Nombre de messages : 222 Age : 31 Localisation : N℮b℮n m℮iin℮n 4 ℮ng℮l... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Th℮ Hach℮ s℮y qu℮ du b0nh℮ur
| Sujet: Re: Tom & Ann-Kathrin Mer 27 Juin - 22:26 | |
| R0h je deteste la ph0t0 de ann-kathrin et t0m nempeche j'auraiis tr0p aiimé etre a la place d'ann-kathriin Maiis b0n je pense qu'elle a abusé de luii meme sii n0us sav0ns que t0m aiime biien les relatii0n d'un s0iir xD
Je la deteste quand meme xD | |
|
| |
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
| Sujet: Re: Tom & Ann-Kathrin Mer 27 Juin - 22:29 | |
| pfff mais elle changera jamais cette rinath | |
|
| |
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
| Sujet: Re: Tom & Ann-Kathrin Mer 27 Juin - 22:34 | |
| putain la franchement dsl mais Rinath tu commence sérieusement à me gonfler -_- Parske entre cet aprém et ce soir la sérieu tu commence à me prendre le chou mais énorme koi !! C'est quoi ton souci dis moi ?? Si t'es pas contente ou si t'a un probléme t'a qu'a dégager de ce forum ok ?? Viens pas saper le moral et agressez les gens !! Puis déja c'est pas toi l'administrateur de ce forum et y'en a un peu partout des hors sujets et si personne s'est plaind c'est que c'est pas si grave donc arrete un peu de faire chier merci !! | |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Tom & Ann-Kathrin Mer 27 Juin - 22:38 | |
| Aki' a dit tout ce que je voulais dire... | |
|
| |
echelon Ange_Bill
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: fière d'étre echelon, dans la mars army et fuck au groupies de th
| Sujet: Re: Tom & Ann-Kathrin Mer 27 Juin - 22:40 | |
| - akira a écrit:
putain la franchement dsl mais Rinath tu commence sérieusement à me gonfler -_- Parske entre cet aprém et ce soir la sérieu tu commence à me prendre le chou mais énorme koi !! C'est quoi ton souci dis moi ?? Si t'es pas contente ou si t'a un probléme t'a qu'a dégager de ce forum ok ?? Viens pas saper le moral et agressez les gens !! Puis déja c'est pas toi l'administrateur de ce forum et y'en a un peu partout des hors sujets et si personne s'est plaind c'est que c'est pas si grave donc arrete un peu de faire chier merci !! akiki tu sais quoi tu as dit ce que je lui ai dit au moment ou elle était inscrite et quel que jour après elle ma traité de p*** mais ta raison de le redire | |
|
| |
milie Sadist billow addict
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| |
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Tom & Ann-Kathrin Mer 27 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
akira Tokioiste
Nombre de messages : 301 Age : 36 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: JAPAN P0WAA' =D
| Sujet: Re: Tom & Ann-Kathrin Mer 27 Juin - 22:50 | |
| Comment ca elle t'a traiter de pute ??
Oh putain -_-
Bon moi jvais me l'a fermer hein parske là jcrois que ca va partir en couilles bientot -_-'' | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 39 Localisation : somewhere in my dream with TH ... Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: L.O.V.E. NYAPPY
| Sujet: Re: Tom & Ann-Kathrin Mer 27 Juin - 22:53 | |
| (donne un tomichou a Akiki pour la calmer) | |
|
| |
Fan de TH forever Love_Bill
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : Chez moi ! Où vous voulez que je sois d'autre ?! Mais bientôt je serais... AU JAPON !!! YAHA !!!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Tom & Ann-Kathrin Mer 27 Juin - 22:58 | |
| Oh milie !!! T'es mignonne avec Aki(ki) ^^
Mel : Je savais pas qu'elle t'avais dit ça (rinath)... Abusé !
Sur ce, je vous souhaite bonne 'uit, dodo !!! A d'main ^^ | |
|
| |
| |
| |
akira Tokioiste
| Sujet: Re: Tom & Ann-Kathrin Mer 27 Juin - 23:04 | |
| | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Tom & Ann-Kathrin Mer 27 Juin - 23:38 | |
| bonne nuité
oui c'est à cause de la phrase du jour et que j'avais sorti gothique à décolté | |
|
| |
rinath Devilish
| Sujet: Re: Tom & Ann-Kathrin Jeu 28 Juin - 0:14 | |
| mais n'importe quoi elle! je t'ai jamais traité de pute... tu t'ai mis sa toute seule dans la tête... et puis crois ce que tu veux, je m'en fout.
par contre vous allez arrêter de flooder partout parceque moi je vous le dis... c lourd! allez raconter vos lifes sur msn! ici on parle de tom é de machin... c pas compliqué. c vrai que je suis pas l'admin mais la petite lola n'est pas là, et moi je l'aide comme je peux parceque je trouve sa abusé qu'à 14a elle doivent faire la police ac des filles de votre age. après vous pouvez me critiquer et faire vos commérages sur moi autant que sa vous plaira, sa ne me touche pas du tout... j'ai même la flemme de vous lire... mais faites le pas ici! allez dans flood. | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Tom & Ann-Kathrin Jeu 28 Juin - 0:18 | |
| pffff t'est mito a deux balles tu les fou la ou je le pense
et puis tu n'est pas modo non plus donc tu t'arrête avec tes réflexions ok | |
|
| |
akira Tokioiste
| Sujet: Re: Tom & Ann-Kathrin Jeu 28 Juin - 0:20 | |
| Heuuu c'est moi ou personne ici t'a demander de faire la police ?? T'es qu'une petite rageuse tu le sais ca ?? Je l'es connais les gens kom toi !! Ils sont seuls , mal ds leurs peau et font chier le monde en se cachant derriére un ordi !! Arrete d'abord d'agresser les membres aprés là peut être que tous ensemble on pourra parler convenablement et trouver un terrain d'entente !!
PS : Personne t'a non plus demander de te prendre pour l'administrateur !! Alors te prend pas pour ce que tu n'es pas !! | |
|
| |
rinath Devilish
| Sujet: Re: Tom & Ann-Kathrin Jeu 28 Juin - 0:31 | |
| ok. c sa!
ange jared >> on s'ignore ok! j'ai promis de plus me prendre la tête ac toi alors ne me pousse pas
akira >> respecte les règles du forum avant de venir me donner des leçons ok.
fin du débat!.. je ne suis pas la pour vous aidé dans vous délires de floods... puis sa me soul d'avoir les oreilles qui sifflent en permanence. | |
|
| |
akira Tokioiste
| Sujet: Re: Tom & Ann-Kathrin Jeu 28 Juin - 0:34 | |
| Moi jte donne des lecons ?? Non mais j'hallucine !! T'es admin ici ?? Non c'est lola comme tu l'a si bien dit et si elle a un probléme concernant ce qui se passe elle a qu'a nous le faire savoir par elle même !! Toi perso on t'a rien demander donc arrete un peu de te donner des airs !! Personne te demande de faire le gendarme alors si tes oreilles sifflent qu'est ce qu'on en a foutre ?? C'est ta vie !! Tu n'a qu'a t'en prendre qu'a toi même !! | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Tom & Ann-Kathrin Jeu 28 Juin - 0:42 | |
| ignoré ok mais là tu vas trop loin c'est bon c'est pas ton forum et pis personne va te demandé de déliré sur le flood comme tu dis parce que tu sais pas rire | |
|
| |
rinath Devilish
| Sujet: Re: Tom & Ann-Kathrin Jeu 28 Juin - 1:01 | |
| ange jared >> chut
akira >> je te sens emflammée mais dsl j'ai pas envi de rentrer dans ton jeu, j'ai déjà donné... j'espère que tu ne te sentiras pas trop frustré lol | |
|
| |
echelon Ange_Bill
| Sujet: Re: Tom & Ann-Kathrin Jeu 28 Juin - 1:06 | |
| c'est pas toi qui va me dire de me taire t'as qu'à arrêté de faire la loi sur le forum et de faire tes remarques à la con | |
|
| |
akira Tokioiste
| |
| |
rinath Devilish
| Sujet: Re: Tom & Ann-Kathrin Jeu 28 Juin - 1:21 | |
| ange jared >> suis tes propres conseils... sa serai plus judicieux é peut être que j'aurai plus besoin de faire des remarques... mais d'ailleurs... je t'ai pas parlé à toi... c lassant de te voir tjs revenir à la charge tu sais... é com je n'ai qu'une parole je ne te répondrais plus ok. alors vas y, fais ta comère mais ne t'attend plus à une seule réponse de ma part. bye | |
|
| |
akira Tokioiste
| Sujet: Re: Tom & Ann-Kathrin Jeu 28 Juin - 1:22 | |
| | |
|
| |
rinath Devilish
| Sujet: Re: Tom & Ann-Kathrin Jeu 28 Juin - 1:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom & Ann-Kathrin | |