Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ne pas croire toutes les rumeurs.

+3
Tsukiyoai
Mist4h_Kaulitz
SuShy_Bling*
7 participants
AuteurMessage
SuShy_Bling*
membres
membres
SuShy_Bling*

Feuille de personnage
Ne pas croire toutes les rumeurs. Left_bar_bleue99/100Ne pas croire toutes les rumeurs. Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: BLINK-BLING *

Ne pas croire toutes les rumeurs. Empty
MessageSujet: Ne pas croire toutes les rumeurs.   Ne pas croire toutes les rumeurs. Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:20

Je ne savais pas trop où je pourrais placer ce topic. Etant donné qu'il concerne les rumeurs, j'ai pensé juste de le placer ici.

Je voulais dire à tou(te)s les fans de Tokio Hotel, de ne pas croire à toutes les rumeurs à leurs sujets.
Et comme je me suis renseigné par rapport à mon correspondant Allemand dont le père est journaliste.
TOM est toujours célibataire malgrès le fait qu'il a plutot l'air dans la lune.
Bill n'est pas avec Saki, d'ailleurs lui aussi est célibataire. Après ses gouts et ses choix, on n'en sait pas +.
Si vous avez entendu parler d'une rumeurs à propos des Kaulitz ayant un appart' à Paris. Cela serait merveilleux pour les parisiennes mais pas un peu trop osé de leur part d'habiter là où se trouve tous leurs fans. Donc, la réponse est NON ils n'ont pas d'appart' à Paris.

Voilà. La plupart des rumeures sont effectivement fausse.
Je ne dis pas qu'elles sont toutes fausse, mais ne croyait pas au premier ragaux qu'on vous dit. Essayez de résonner et puis même si c'était vrai? Que pourrait-on faire contre?
Revenir en haut Aller en bas
Mist4h_Kaulitz
membres
membres
Mist4h_Kaulitz

Feuille de personnage
Ne pas croire toutes les rumeurs. Left_bar_bleue75/100Ne pas croire toutes les rumeurs. Empty_bar_bleue  (75/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso:

MessageSujet: Re: Ne pas croire toutes les rumeurs.   Ne pas croire toutes les rumeurs. Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:11

MERCiii <3 Very Happy
Tsukiyoai
membres
membres
Tsukiyoai

MessageSujet: Re: Ne pas croire toutes les rumeurs.   Ne pas croire toutes les rumeurs. Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:56

Je pense que ce sujet va nous servir. Et, je pense que tu l'a remarqué, beaucoup de membres de ce forum restent la plupart du temps perplexe face aux rumeurs.
http://tsukiyoai.skyrock.com
SuShy_Bling*
membres
membres
SuShy_Bling*

Feuille de personnage
Ne pas croire toutes les rumeurs. Left_bar_bleue99/100Ne pas croire toutes les rumeurs. Empty_bar_bleue  (99/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: BLINK-BLING *

MessageSujet: Re: Ne pas croire toutes les rumeurs.   Ne pas croire toutes les rumeurs. Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:55

C'est clair. que les rumeurs nous laisse souvent perplexe...

[de rien Mist4h_Kaulitz ]
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Ne pas croire toutes les rumeurs.   Ne pas croire toutes les rumeurs. Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:15

merci c'est super de voir des fan du groupe ne crayant pas a tout ces rumeurs stupide!!!!!
minette[/img]
miss_bill_kaulitz
Bill-fur-immer
Bill-fur-immer
miss_bill_kaulitz

Feuille de personnage
Ne pas croire toutes les rumeurs. Left_bar_bleue70/100Ne pas croire toutes les rumeurs. Empty_bar_bleue  (70/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Ich Liebe dich Bill

MessageSujet: Re: Ne pas croire toutes les rumeurs.   Ne pas croire toutes les rumeurs. Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:57

ya trop de rumeur en ce moment mais c'est que par des ANTI-TH
et un jour ya une groupie ke Bill avait des peruque Rolling Eyes silent jété choqué
Kanon
membres
membres
Kanon

Feuille de personnage
Ne pas croire toutes les rumeurs. Left_bar_bleue100/100Ne pas croire toutes les rumeurs. Empty_bar_bleue  (100/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Shrei for me !!!! Schrei for the world !!!!

MessageSujet: Re: Ne pas croire toutes les rumeurs.   Ne pas croire toutes les rumeurs. Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:53

merci on ne sait jamais que croire...
dydy_fanth
membres
membres
dydy_fanth

Feuille de personnage
Ne pas croire toutes les rumeurs. Left_bar_bleue80/100Ne pas croire toutes les rumeurs. Empty_bar_bleue  (80/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...

MessageSujet: Re: Ne pas croire toutes les rumeurs.   Ne pas croire toutes les rumeurs. Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:40

ça fait tOujOurs plézir de vOir des fans ki ne crOient pas a tOute les rumeurs.. Tant que c pas Officiellement annOncé par le grOupe Ou kOi nOrmalement elles sOnt fOsses, je ne sais pas il y a peut-être des exceptiOns! Dsl pOur les prOches de Billy et pOur lui mm, jss malheureusement arrivé trOp tard sur le blOg... OjOurd8 tu es une étOile parmi tant dOtre mé une des celles qui brille le plus...
le lien: sosiedebillkbilly.skyblog.com
TH-Tom-666
membres
membres
TH-Tom-666

Feuille de personnage
Ne pas croire toutes les rumeurs. Left_bar_bleue95/100Ne pas croire toutes les rumeurs. Empty_bar_bleue  (95/100)
[ 100 % MoA ]:
Ta phrase perso: Les personnes qu'on aime vraiment sont toujours la, même si ils sont loin de nous !

MessageSujet: Re: Ne pas croire toutes les rumeurs.   Ne pas croire toutes les rumeurs. Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:17

C un super sujet et franchement moii je ne croi que se que je vois enfin sa depend pour quoi bref je parle des rumeurs je n'ai jamais cru au rumeurs et je ne croirai jamais au rumeurs sauf si les stars en question confirme si c vrai ou pas mais sinan je n'en croii riien ( ses fouttu journalist anti-TH !!!! Ils racontraient n'importe quoi pour se faire remarquer ) Exclamation Exclamation Exclamation
http://misscinderella92.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne pas croire toutes les rumeurs.   Ne pas croire toutes les rumeurs. Icon_minitime

Ne pas croire toutes les rumeurs.
Page 1 sur 1