| Ne pas croire toutes les rumeurs. | |
|
+3Tsukiyoai Mist4h_Kaulitz SuShy_Bling* 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SuShy_Bling* membres
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Somewhere where dreams never finish... Date d'inscription : 16/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: BLINK-BLING *
| Sujet: Ne pas croire toutes les rumeurs. Sam 22 Sep - 17:20 | |
| Je ne savais pas trop où je pourrais placer ce topic. Etant donné qu'il concerne les rumeurs, j'ai pensé juste de le placer ici.
Je voulais dire à tou(te)s les fans de Tokio Hotel, de ne pas croire à toutes les rumeurs à leurs sujets. Et comme je me suis renseigné par rapport à mon correspondant Allemand dont le père est journaliste. TOM est toujours célibataire malgrès le fait qu'il a plutot l'air dans la lune. Bill n'est pas avec Saki, d'ailleurs lui aussi est célibataire. Après ses gouts et ses choix, on n'en sait pas +. Si vous avez entendu parler d'une rumeurs à propos des Kaulitz ayant un appart' à Paris. Cela serait merveilleux pour les parisiennes mais pas un peu trop osé de leur part d'habiter là où se trouve tous leurs fans. Donc, la réponse est NON ils n'ont pas d'appart' à Paris.
Voilà. La plupart des rumeures sont effectivement fausse. Je ne dis pas qu'elles sont toutes fausse, mais ne croyait pas au premier ragaux qu'on vous dit. Essayez de résonner et puis même si c'était vrai? Que pourrait-on faire contre? | |
|
| |
Mist4h_Kaulitz membres
Nombre de messages : 132 Localisation : D'ans les n'3t0úaales, avec m0n Ange ... Bill Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (75/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso:
| Sujet: Re: Ne pas croire toutes les rumeurs. Sam 22 Sep - 19:11 | |
| MERCiii <3 | |
|
| |
Tsukiyoai membres
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ne pas croire toutes les rumeurs. Sam 22 Sep - 22:56 | |
| Je pense que ce sujet va nous servir. Et, je pense que tu l'a remarqué, beaucoup de membres de ce forum restent la plupart du temps perplexe face aux rumeurs. | |
|
| |
SuShy_Bling* membres
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Somewhere where dreams never finish... Date d'inscription : 16/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (99/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: BLINK-BLING *
| Sujet: Re: Ne pas croire toutes les rumeurs. Dim 23 Sep - 2:55 | |
| C'est clair. que les rumeurs nous laisse souvent perplexe...
[de rien Mist4h_Kaulitz ] | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Ne pas croire toutes les rumeurs. Dim 30 Sep - 16:15 | |
| merci c'est super de voir des fan du groupe ne crayant pas a tout ces rumeurs stupide!!!!! minette[/img] |
|
| |
miss_bill_kaulitz Bill-fur-immer
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Bill Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (70/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Ich Liebe dich Bill
| Sujet: Re: Ne pas croire toutes les rumeurs. Dim 30 Sep - 22:57 | |
| ya trop de rumeur en ce moment mais c'est que par des ANTI-TH et un jour ya une groupie ke Bill avait des peruque jété choqué | |
|
| |
Kanon membres
Feuille de personnage Humeur: (100/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Shrei for me !!!! Schrei for the world !!!!
| Sujet: Re: Ne pas croire toutes les rumeurs. Mar 2 Oct - 21:53 | |
| merci on ne sait jamais que croire... | |
|
| |
dydy_fanth membres
Feuille de personnage Humeur: (80/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Reste tOi-même...Peu impOrte ce que pense les zOtres...
| Sujet: Re: Ne pas croire toutes les rumeurs. Mer 3 Oct - 17:40 | |
| ça fait tOujOurs plézir de vOir des fans ki ne crOient pas a tOute les rumeurs.. Tant que c pas Officiellement annOncé par le grOupe Ou kOi nOrmalement elles sOnt fOsses, je ne sais pas il y a peut-être des exceptiOns! Dsl pOur les prOches de Billy et pOur lui mm, jss malheureusement arrivé trOp tard sur le blOg... OjOurd8 tu es une étOile parmi tant dOtre mé une des celles qui brille le plus... le lien: sosiedebillkbilly.skyblog.com | |
|
| |
TH-Tom-666 membres
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : belgique (brussel) Date d'inscription : 16/10/2007
Feuille de personnage Humeur: (95/100) [ 100 % MoA ]: Ta phrase perso: Les personnes qu'on aime vraiment sont toujours la, même si ils sont loin de nous !
| Sujet: Re: Ne pas croire toutes les rumeurs. Sam 3 Nov - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne pas croire toutes les rumeurs. | |
| |
|
| |
| Ne pas croire toutes les rumeurs. | |
|